| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:32:46 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | <3615 Mylife>
Message édité par magic-sim le 04-05-2004 à 14:34:24 |
jojolapin | D'un autre côté, les 6800 ont l'air de ne pas trop mal se démerder sur les tests shaders de 3dmark (quoi, j'ai dit une bétise ? |
thral | La 6800 est tres rapide en shader aucuns doutes la dessus mais le probleme c'est que les scores de 3DMark ne sont plus vraiment crédibles. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | j'attends shadermark et RTDHLIBL (un truc du genre) pour bien me faire une idée |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je coris qu'ils ne le sont toujours pas tous. Enfin, me souviens plus. |
thral | +1 avec Magic-Sim
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:48:41 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je tiens à remercier NVIDIA qui envoit des cartes et des drivers 24H avant la publication d'un test |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
syntaxx_error |
Tout ça pour aller donner des cours à des sauvageons... Message édité par syntaxx_error le 04-05-2004 à 14:50:49 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Remarque je préfère les avoir 24H avant que pas les avoir |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est de spilotes alpha turboptimisés pour bencher qui sont basés sur les pilotes 99.xx qui sortiront dans 6 mois ? |
thral | Et Ati ? : 12 h ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Remarquez, y'a pire, y'a XGI : jamais |
barbarella |
|
thral | Recemment XGI n'a pas sorti des nouveaux pilotes "révolutionnaires" ? On a meme pas eu un p'tit bench |
rycky |
Message édité par rycky le 04-05-2004 à 14:53:29 |
@chewie |
|
syntaxx_error |
I know ! Je déconnais |
evildeus |
LOL, bon je suis en retard --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
syntaxx_error | Test dispo sur HFr ! Message édité par syntaxx_error le 04-05-2004 à 14:55:17 |
evildeus |
Oui, donné des cours d'éco à des informaticiens c'est dur quand meme --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
jojolapin | Est-ce que vous pensez que le 3Dc aura plus de succés que le trueform ? |
Djadja | |
jojolapin | 494, le galopin ! |
Message édité par magic-sim le 04-05-2004 à 14:58:52 |
syntaxx_error | Y a meme les bench de la 6800 ultra extreme ! |
evildeus | Merci, Marc, merde je suis 10 min en retard --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
Gonishi |
|
6fusion7 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | bonne mère, 144% plus rapide que le R9700 Pro qui est dna smon PC en AA4x + Aniso 8x |
Gonishi |
|
PlayTime | Je vous propose d'aller rigoler sur le test clubic et sa conclusion, les mecs de clubic restant pro nvidia et surtout incompétents, ne comprenant pas que les fréquences hautes de la x800 xt était le fruit de son architecture, ce que ne permet pas l'architecture de la 6800 ultra car elle chauffe énormément.
Message édité par PlayTime le 04-05-2004 à 15:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |