| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 16:49:13 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
evildeus | Tu as regardé les bench de techreport ou tu as répondu sans regardé? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
hide | t'in j'l'avais oublié, ce topic |
latoucheF7duclavier |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 18:18:40 ![]() ![]() |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non mais c'est quoi ce faux débat , vous decouvez les perfs des cartes là ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | non |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MagiSim le 15-06-2003 à 23:46:25 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh y'a 5200 et 5200U |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai dit que je disais plus rien --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Le zouave c'est toi, regardes la petite bande verte
blazkowicz | vous êtes lourds |
hide |
trop cher pour mwa |
JT_1607 Ex Geek |
hide |
zapruder pannoteur frustré |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Tous, t'as juste mis les numéros de référence des chips --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
blazkowicz |
|
evildeus | Marc tu as testé les 44.65? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai que deux mains |
evildeus | Hehe, achète t'en 2 autres --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error | Detonator FX 44.65 : des pilotes enfin conformes à Direct X 9
Message édité par syntaxx_error le 18-06-2003 à 19:32:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)