| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 12:00:28 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
evildeus | ca va faire 599$ pour la XT, c'est à dire personne l'achetera --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 12:12:28 ![]()
|
barbarella |
Message édité par barbarella le 01-05-2004 à 12:16:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 12:21:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 12:21:17 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
MDR...je sais pas d'où vient cette légende |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est sur que ATI joue doublement finement si sa X800Pro est aussi perf qu'une 6800Ultra (car ca leur permet soit de vendre a bas prix comparativement et d'écraser nv, soit de vendre la X800XT comme les P4EE a des prix exorbitants) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | "...MPEG1/2/4 decode and encode acceleration "...
|
rycky |
@chewie | une carte à plus de 500? sans dissipateur sur la ram et une seule sortie dvi, sont toujours aussi doué chez inq |
spark Luc ? | drapal |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 01-05-2004 à 14:45:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 14:44:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2004 à 15:25:55 |
skeye | Bon, et on a tjrs rien sur l'encodage mpeg1/2/4 de la nvidia... Message édité par skeye le 01-05-2004 à 14:46:16 |
syntaxx_error |
Je pense pas que ce soit un probleme puisque visiblement le bestio tournait(?) déjà à 475 Mhz au Cebit...Là on parlerait de 450 Mhz...Donc le rad doit etre prévu pour ! Et l'intéret ? Ba si nv le peut ba je vois pas pourquoi il se priverait de contrer l'offensive d'ATI si l'augmentation de fréquence du X800 XT se confirme...
Message édité par syntaxx_error le 01-05-2004 à 15:13:25 |
jojolapin | Ca veut dire quoi flow control ? |
spark Luc ? | Controle de la turbine d'aspirateur |
spark Luc ? |
|
sixpack | c pete pas une version final non plus. |
jojolapin | Non je dis ça parceque dans les caractéristiques des shaders de la x800 annoncés par le magasin en ligne, il y a marqué "flow control", pour moi ça évoque les fameuses particularités des PS 3.0 que la nouvelle carte d'ati n'était pas censée avoir. |
syntaxx_error | http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 05015.html
Message édité par syntaxx_error le 01-05-2004 à 15:56:58 |
blazkowicz |
|
jojolapin | Ah ok, ça veut dire que tu peux faire du flow control (genre goto) mais pas à partir de conditions sur les valeurs calculées, c'est ça ? |
bjone Insert booze to continue | pas des goto, mais des if et des boucles en fonction de paramètres, et le compilo/driver déroulera le code. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ATI Scope | Un connection pour un front panel vivo |
smiley0041 |
Tetedeiench Head Of God | Si on résume bien, le Temporal AA n'est utile que si on active le VSync avec un framerate supérieur au taux de rafraichissement ( par exemple, 120fps pour 60Hz), je me trompe ?
|
bjone Insert booze to continue | heu bah non c'est juste que d'une frame à l'autre, les échantillions sont alternés, la vsync est là pour éviter les effets de bords au niveau visuel... |
Oxygen3 Tears from the moon |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | une mini coquille qui ne nuit pas à la compréhension : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |