|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 12:51:39 |
rycky |
Message édité par rycky le 04-05-2004 à 12:57:03 |
syntaxx_error | Prix GeForce 6800 Ultra / GT Albatron en France
Message édité par syntaxx_error le 04-05-2004 à 13:20:45 |
pred_wan | ben la leadtek box je crois qu'elle est a 549 avec 2 jeux et des soft/goodies
|
Djadja |
Message édité par Djadja le 04-05-2004 à 13:25:26 |
evildeus | Gigabyte est à 549 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
de toute façon, vu comment le 6800U est un peu largué par la X800XT, ba je vais sans doute passer chez ATI...en espérant que les prix soient pas trop délirants ! Tampi pour les PS 3.0 qui à mon avis ne servent pas à grand chose aujourd'hui..Pi bon ATI = 1 molex = ça chauffe moins, donc ventilo correct, donc bruit acceptable... Message édité par syntaxx_error le 04-05-2004 à 13:28:07 |
Gonishi |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 13:30:34 |
Gonishi |
|
syntaxx_error |
ba vi sauf que le 6800U n'aura pas un prix entre les X800 pro et XT ! Il sera malheureusement aligné sur le X800XT...Donc pour le meme prix je préfère prendre le plus performant des 2, à savoir le X800 XT !
Message édité par syntaxx_error le 04-05-2004 à 13:35:56 |
jojolapin | Le problème c'est que le x800 pro n'a que douze pipelines. |
Gonishi |
|
evildeus |
Heu c'tait pas entre la 6800U et 800XT? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error | NVIDIA confirme l'existence d'une GeForce 6800 Ultra ''Extreme''
Message édité par syntaxx_error le 04-05-2004 à 13:43:49 |
jojolapin | Comme par hasard... |
syntaxx_error |
rycky | C'est de bonne guerre aussi!
Message édité par rycky le 04-05-2004 à 13:50:21 |
jojolapin | Enfin bon, au final c'est le consommateur qui est gagnant |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
syntaxx_error |
télépathie et transmission de pensée collective ! |
syntaxx_error | ils lui ont collé une "Mouche" ..A quand le poireau ou la vérue sur le pif ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | La réalité n'est pas parfaite. Créer l'imperfection, c'est coller à la réalité. |
evildeus | Ou sont les poils? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Elle a fait du laser Et puis, c'est peut-être pas une portugaise |
syntaxx_error |
evildeus |
Ah, c'est une canadienne? Ou sont les kilos? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Personnellement, je préfère le symétrique |
evildeus |
On voit les connaisseurs --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jojolapin | C'est marrant ça dégénère de la même façon sur le thread vidéo de b3d |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | normal, c'est le même esprit collégial |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Mon pauvre veux, là, je te plainds |
evildeus | Tsss
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
|
evildeus | Ouais, je crois me rappeler aussi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 04-05-2004 à 14:30:54 |
Publicité | Posté le |