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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3161707
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 27-04-2004 à 18:13:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Oh si! Moi je sens qu'elle va y aller mémé dans les orties! Et les pieds devant!  
Je sais pas dans quelle mesure la différence de qualité peut jouer sur le nombre de fps mais je ne serais pas étonné que ça se situ autour d'une dizaine de fps, et là dessuite le gain de perf serait beaucoup moins inouï!  
Faut dire aussi que le nombre de fps est plus vendeur que la qualité des pixels shaders....mais là on rentre dans le domaines des hardcores gamers.


 
ah ah... oui d'accord les hardcore gamers ok... genre j'en suis pas avec ce que je viens de dire donc je suis méprisable...  
moi je cherche pas a agresser qui que ce soit, ni meme de provoquer, mais je regarde l'article de thg avec ses benchmarks, et je me dis que avec des perfs pareilles, on est loin du test du nv30...
et je sais pas si la différence de qualité des pixel shader on la voit de manière gênante...  
j'ai pas le droit d'etre content avec des perfs qui enterrent la concurrence (actuelle) ? ben si, meme si t'as raison en effet de dire que la qualité n'est pas a négliger, et que les fps sont plus vendeurs... (personnellement je prefere une meilleure qualité de pixel shader, c'est vrai...)


Message édité par PixelShader Man le 27-04-2004 à 18:14:55
mood
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Posté le 27-04-2004 à 18:13:45  profilanswer
 

n°3161709
Fouge
Posté le 27-04-2004 à 18:14:49  profilanswer
 

Grinchoum a écrit :


Je sais pas dans quelle mesure la différence de qualité peut jouer sur le nombre de fps mais je ne serais pas étonné que ça se situ autour d'une dizaine de fps, et là dessuite le gain de perf serait beaucoup moins inouï!


Si ceci est vrai, alors le gain (à qualité égale) est loin d'etre extraordinaire. Il suffirait donc (notez le conditionnel) de quelques optimisations graphiques pour augmenter artificiellement le framerate (sur une Radeon9800XT) pour se rapprocher de la GF6800.
http://www.driverheaven.net/V3/FCgraph.JPG
 
Je suppose que vous avez toujours vos pincettes sur vous! :D

n°3161729
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-04-2004 à 18:27:20  profilanswer
 

fouge a écrit :

Si ceci est vrai, alors le gain (à qualité égale) est loin d'etre extraordinaire. Il suffirait donc (notez le conditionnel) de quelques optimisations graphiques pour augmenter artificiellement le framerate (sur une Radeon9800XT) pour se rapprocher de la GF6800.
http://www.driverheaven.net/V3/FCgraph.JPG
 
Je suppose que vous avez toujours vos pincettes sur vous! :D


Rar contre on fait pas tourner la R9800XT avec le device ID d'une NVIDIA... trop fort ;) Ca vaut pas grand chose donc le comparo...
Surtout que les pilotes sont pas forcement optimisé autant que les Catalyst pour le moment, et que de plus sans aniso et fsaa c'est facile, car la BP ram compte peu, et le CPU limite plus qu'autre chose :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3161757
jojolapin
Posté le 27-04-2004 à 18:42:37  profilanswer
 

Citation :

Rar contre on fait pas tourner la R9800XT avec le device ID d'une NVIDIA... trop fort   Ca vaut pas grand chose donc le comparo...


 
Ce qu'il faut quand même préciser, c'est que forcer le path r300 a l'air de résoudre les différences de qualité.

n°3161771
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-04-2004 à 18:50:18  profilanswer
 

Mei a écrit :

Rar contre on fait pas tourner la R9800XT avec le device ID d'une NVIDIA... trop fort ;) Ca vaut pas grand chose donc le comparo...
Surtout que les pilotes sont pas forcement optimisé autant que les Catalyst pour le moment, et que de plus sans aniso et fsaa c'est facile, car la BP ram compte peu, et le CPU limite plus qu'autre chose :D


 
c'est vrai, mais le but du jeu c'est d'amener les geforces au niveau de qualité des radeons pour comparer, et non de dégrader le rendu au niveau d'une geforce. (passke le S3TC, ça fait mal aux dents dans certaines situations quand même)

n°3161785
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-04-2004 à 18:56:22  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

toi t'as une ATi  :D  
nan, mé c'est vrai que c'est un défaut en effet, mais la carte n'est pas complètement finalisé... meme l'accelerateur mpeg est foireux, car il consomme plus qu'un chip non dédié... mais ils vont affiner ça et sortir des drivers qui vont corriger les défauts...
moi je regarde encore les benchmarks...  :love:  :wahoo:


 
Super, d'après toi, nV annonce des cartes dont le chip est même pas finalisé ? Mais c'est de mieux en mieux, après les pilotes pas finaux, les cartes ?  [:criun]


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3161795
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-04-2004 à 18:59:37  profilanswer
 

Mei a écrit :

Rar contre on fait pas tourner la R9800XT avec le device ID d'une NVIDIA... trop fort ;) Ca vaut pas grand chose donc le comparo...
Surtout que les pilotes sont pas forcement optimisé autant que les Catalyst pour le moment, et que de plus sans aniso et fsaa c'est facile, car la BP ram compte peu, et le CPU limite plus qu'autre chose :D


 
Si ça a été fait, et bizarrement la qualité d'image s'est retrouvé au mêe niveau que sur nV, ce qui enlève les optimisations par parial precision, vu que les Radeon le gèrent pas. Par contre, ça peut être des shaders plus simples, etc.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3161860
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 27-04-2004 à 19:24:05  profilanswer
 

Citation :

Super, d'après toi, nV annonce des cartes dont le chip est même pas finalisé ? Mais c'est de mieux en mieux, après les pilotes pas finaux, les cartes ?  [:criun]


 
echantillons de labo... j'y peux rien... la carte testée sera pas celle que t'acheteras  :sarcastic:

n°3161889
LeGreg
Posté le 27-04-2004 à 19:33:19  profilanswer
 

Bah faire des benchmarks sur des jeux c'est à la fois le seul moyen et une solution invalide pour faire des tests précis et "justes".
 
Surtout quand les jeux en question font - du load balancing (je parle pas forcément de Far Cry) - ont des chemins optimisés pour telle ou telle carte.
 
Bien évidemment les testeurs ont envie que le jeu soit entièrement configurable mais les développeurs ont surtout envie que le jeu soit jouable sur une grande variété de hardware et que des bugs bizarres n'apparaissent pas pendant le jeu (et ne serait-ce que les bugs justifient à eux seuls l'existence de différence au niveau du rendu).
 
LeGreg

n°3161905
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-04-2004 à 19:40:34  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

Citation :

Super, d'après toi, nV annonce des cartes dont le chip est même pas finalisé ? Mais c'est de mieux en mieux, après les pilotes pas finaux, les cartes ?  [:criun]


 
echantillons de labo... j'y peux rien... la carte testée sera pas celle que t'acheteras  :sarcastic:


 
Les GPUs sont sensés être "finaux"...  
 
Putain, sont cons les mecs, ils envoient des GPUs buggués aux reviewers :D Nan mais atterit, ici ce n'est ni un bug de puce ou de pilote, c'est une réduction volontaire de la qualité qui a été opérée pour les FX afin de leur permettre de tourner plus vite. Cependant, els GF 6800 utilisent le même codepath -pour l'instant- en attendant qu'on leur donne l'ordre, via un patch du jeu, de tourner avec une qualité "normale".
 
Et ce jour là, comme on a pu le voir, y'aura des baisses de perfs. Mais honnêtement, ce sera plus beau. (et personne ne dit que ce ne sera pas compensé en partie par les pilotes, mais ce n'es tpas le but actuel, puisqu'on parle de tests avec ce que nV a donné, pas ce que nV donnera dans x mois).


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
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Posté le 27-04-2004 à 19:40:34  profilanswer
 

n°3161910
LeGreg
Posté le 27-04-2004 à 19:43:34  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :


echantillons de labo... j'y peux rien... la carte testée sera pas celle que t'acheteras  :sarcastic:


 
certes ça sort d'un labo mais il ne faut pas oublier que  
- il n'est pas évident que
la carte que tu vas acheter ne sorte pas du meme labo.
- la puce ne va pas changer (sauf gros bug mais dans ce cas il y aurait peu ou pas d'échantillons publics) et les échantillons passés à la presse sont "ceux qui marchent".
 
Pour ce qui est de la stabilité des drivers, certes c'est en constante amélioration comme tous les drivers. Mais les problèmes relevés avec Far Cry jusqu`à présent et jusqu'à preuve du contraire ne sont pas des bugs de drivers.
 
LeGreg

n°3161952
josedsf
Posté le 27-04-2004 à 20:04:14  profilanswer
 

fouge a écrit :

Si ceci est vrai, alors le gain (à qualité égale) est loin d'etre extraordinaire. Il suffirait donc (notez le conditionnel) de quelques optimisations graphiques pour augmenter artificiellement le framerate (sur une Radeon9800XT) pour se rapprocher de la GF6800.
http://www.driverheaven.net/V3/FCgraph.JPG
 
Je suppose que vous avez toujours vos pincettes sur vous! :D


 
c'est bien ce que je pensais, une fois le rendu corrigé, les perfs baissent tout en restant supérieures aux autres carte...
par contre j'ai peur que les 6800 non Ultra avec moins de pipeline n'offrent pas des perf supérieures à la 9800XT....
 
Encore un beau coup marquetting de NVidia


---------------
Guide cpu / Zen5
n°3161968
jojolapin
Posté le 27-04-2004 à 20:09:09  profilanswer
 

Citation :

Cependant, els GF 6800 utilisent le même codepath -pour l'instant- en attendant qu'on leur donne l'ordre, via un patch du jeu, de tourner avec une qualité "normale".
 
Et ce jour là, comme on a pu le voir, y'aura des baisses de perfs.


 
 
Voilà. Mais le mal aura été fait. Les ventes de radeon 9800 pro/xt auront été impactées.
 
Si nvidia avait été honnête, il aurait dit aux rédacteurs de ne pas tester farcry.

n°3161984
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 27-04-2004 à 20:19:20  profilanswer
 

ok donc selon vous nvidia a volontairement baissé la qualité du rendu pour afficher des fps qui tuent tout... mouais mouais...

n°3162037
jojolapin
Posté le 27-04-2004 à 20:47:36  profilanswer
 

Citation :

ok donc selon vous nvidia a volontairement baissé la qualité du rendu pour afficher des fps qui tuent tout...


 
Non. Actuellement farcry utilise sans doute le path des geforce fx parceque crytek n'a pas eu le temps d'en faire un pour le nv40.  

n°3162068
josedsf
Posté le 27-04-2004 à 21:03:22  profilanswer
 

jojolapin a écrit :

Citation :

ok donc selon vous nvidia a volontairement baissé la qualité du rendu pour afficher des fps qui tuent tout...


 
Non. Actuellement farcry utilise sans doute le path des geforce fx parceque crytek n'a pas eu le temps d'en faire un pour le nv40.

ils n'ont pas eu le temps et çà tombe bien, çà les favorise dans les benchs, les [:phenos]


---------------
Guide cpu / Zen5
n°3162083
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-04-2004 à 21:11:21  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

ok donc selon vous nvidia a volontairement baissé la qualité du rendu pour afficher des fps qui tuent tout... mouais mouais...


 
Un conseil, au lieu de t'acheter une nouvelle CG, achète de la matière grise  [:tilleul]


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3162089
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-04-2004 à 21:13:10  profilanswer
 

josedsf a écrit :

ils n'ont pas eu le temps et çà tombe bien, çà les favorise dans les benchs, les [:phenos]


 
Oui et non, car en contrepartie, t as combien de buses qui :
 
1 : croient que nVIDIA triche (contre son gré ?)
2 : nVIDIA a une puce buggée (juste dans Far Cry, étrange)
3 : nVIDIA a des pilotes moisis (Ici, ça n'est pas le cas, vu que le rendu est correct en utilisant un path nn optimisé FX).


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3162090
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-04-2004 à 21:13:48  profilanswer
 

Pgase a écrit :

C'la va partir en couille... :D


 
Une couille, c'est rond, on finira par revenir au sujet initial :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3162093
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 27-04-2004 à 21:16:06  profilanswer
 

...  [:acherpy]


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°3162098
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-04-2004 à 21:18:51  profilanswer
 

[:criun]


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3162100
josedsf
Posté le 27-04-2004 à 21:19:55  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Oui et non, car en contrepartie, t as combien de buses qui :
 
1 : croient que nVIDIA triche (contre son gré ?)
2 : nVIDIA a une puce buggée (juste dans Far Cry, étrange)
3 : nVIDIA a des pilotes moisis (Ici, ça n'est pas le cas, vu que le rendu est correct en utilisant un path nn optimisé FX).


Oui mais :  

  • combiens de site mettent en relief le problème de rendus ?
  • combiens de larrons vont ils lirent l'article plutot que de foncer directement sur les graph ?


Perso, après avoir lu le test de Marc je me dis : ouah, çà déchire sa maman la 6800. Mais après avoir lu le test de Xbit, je me dis : hummm ya anguille sous roche :o
 

Magic-Sim a écrit :

Une couille, c'est rond, on finira par revenir au sujet initial :o

:lol:


Message édité par josedsf le 27-04-2004 à 21:22:30

---------------
Guide cpu / Zen5
n°3162105
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-04-2004 à 21:25:15  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Oui mais :  

  • combiens de site mettent en relief le problème de rendus ?
  • combiens de larrons vont ils lirent l'article plutot que de foncer directement sur les graph ?


Perso, après avoir lu le test de Marc je me dis : ouah, çà déchire sa maman la 6800. Mais après avoir lu le test de Xbit, je me dis : hummm ya anguille sous roche :o
 
:lol:


 
C'est vrai, j'oubliais, l'acheteur de GeForce s'informe partiellement seulement :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3162124
YodaNC
Posté le 27-04-2004 à 21:37:38  profilanswer
 

jojolapin a écrit :

Citation :

ok donc selon vous nvidia a volontairement baissé la qualité du rendu pour afficher des fps qui tuent tout...


 
Non. Actuellement farcry utilise sans doute le path des geforce fx parceque crytek n'a pas eu le temps d'en faire un pour le nv40.

ils en ont fait un special pour r3xx ?  :whistle:

n°3162131
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-04-2004 à 21:39:58  profilanswer
 

Oui.
 
 Vertex Shaders version 2.0
 Pixel Shaders version 2.0
 Use Hardware Shaders for ATI R300 GPU
 Pixel shaders usage: PS.2.0 and PS.1.1
 Vertex shaders usage: VS.2.0 and VS.1.1


Message édité par magic-sim le 27-04-2004 à 21:41:03

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3162156
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 27-04-2004 à 21:49:06  profilanswer
 

ben si il est spécial pour r3xx, c'est pas normal que nvidia affiche une qualité de shader moins élevée ?

n°3162157
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-04-2004 à 21:49:32  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

ben si il est spécial pour r3xx, c'est pas normal que nvidia affiche une qualité de shader moins élevée ?

:pfff: le mec qui a suivit l'actualité graphique ([:joce]) depuis janvier 2003 [:mouais]


Message édité par Oxygen3 le 27-04-2004 à 21:53:21

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3162163
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 27-04-2004 à 21:51:11  profilanswer
 

non j'avoue ne pas avoir suivi l'actualité graphique depuis lontemps... on sent bien l'ambiance open bar ici, c'est fou  :sweat:


Message édité par PixelShader Man le 27-04-2004 à 21:55:39
n°3162199
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-04-2004 à 22:06:14  profilanswer
 

une ptite bière ?  [:z-bob]

n°3162215
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-04-2004 à 22:12:54  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

ben si il est spécial pour r3xx, c'est pas normal que nvidia affiche une qualité de shader moins élevée ?


 
Ben non dugenou, quand les Radeon on leur dmande du FP24, les GF carburent en FP32.
 
Et après, si c'est un PS 2.0, c'est le meême pour tout le monde.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3162218
Fouge
Posté le 27-04-2004 à 22:16:34  profilanswer
 

Enfin pour les FX c'était plutot 16 que 32 [:ddr555]

n°3162220
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-04-2004 à 22:17:03  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

non j'avoue ne pas avoir suivi l'actualité graphique depuis lontemps... on sent bien l'ambiance open bar ici, c'est fou  :sweat:


 
Meuh non  [:sly aware]


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3162221
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-04-2004 à 22:17:44  profilanswer
 

fouge a écrit :

Enfin pour les FX c'était plutot 16 que 32 [:ddr555]


 
Oui, ben entre la théorie et les triches, pardon, la pratique.... :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3162224
Gonishi
Posté le 27-04-2004 à 22:19:12  profilanswer
 

fouge a écrit :

Enfin pour les FX c'était plutot 16 que 32 [:ddr555]


quand ct optimisé, sans optimisation c'est 32. Enfin 16 c'est dans le meilleur des cas, sinon c'est du PS1.1  :o

n°3162267
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2004 à 22:42:50  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

Par contre sur une geforce something ça tourne plutot bien :).
 
Euh sinon la nouveauté de r420 (en fait ça marche sur 9700 pro aussi puisque l'AA du r420 n'a pas changé) c'est le temporal AA. En gros ils font varier la position des samples d'une image sur deux pour que le clignotement donne l'illusion d'une suppression des effets d'escalier plus importante. Evidemment ça ne marche que si vous ne bougez pas du tout. Autre inconvénient comme vous devez actionner le vsync pour que ça fonctionne correctement vous avez de grande chance aussi pour que vous perdiez quelques frames par secondes. (ce n'est un problème que si vous avez du mal à rendre à la vitesse de rafraichissement donc ça dépendra du jeu).
 
Petit sondage : - Que pensez vous de cette feature ?
- pensez vous que ce serait bien que les concurrents proposent quelque chose de similaire ?  
- Ou vous vous en fichez ?
 
LeGreg


 
ça a l'air d'apporter plus d'inconvénients que d'avantages. Ya une démo pour motrer ce que ça donne ? [:opus dei]
 (d'ailleurs, quel avantage par rapport aux méthodes de FSAA classiques ?)
 


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3162278
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-04-2004 à 22:46:25  profilanswer
 

Okay folks their temporal AA.
 
go to your D3D registry bit for your ati drivers ( searching for TVContrastDefaultNTSC is a good start ) and add in a string called TemporalAAMultiplier and give it a value of either 2 or 3 .
 
Their seems like you can set up a fps limit too TemporalAAFrameThreshold .
 
After doing this you have to restart D3D you can do that one of two ways.
A) restart your machine
B) go to the d3d section of your vid config to smart shader choose and option and then set it back to no effect and hit apply.
 
*Oh you might need vsync on too ( VSync = 2 )*
 
LOL oh yes most important of all you need AA forced and atleast 2x aa
AntiAlias = 2
AntiAliasSamples = 2/4/6
 
Fait chier, moi je suis encore aux 4.3 (modem 56k de merde).


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3162338
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 23:25:55  answer
 

Magic-Sim a écrit :

Okay folks their temporal AA.
 
go to your D3D registry bit for your ati drivers ( searching for TVContrastDefaultNTSC is a good start ) and add in a string called TemporalAAMultiplier and give it a value of either 2 or 3 .
 


 
c'est une clé dword/chaine/binaire à créer?


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2004 à 23:26:16
n°3162352
Gonishi
Posté le 27-04-2004 à 23:32:12  profilanswer
 

intéressant
 
(et c'est lequel de TVContrastDefaultNTSC ? pacq y en a plein)


Message édité par Gonishi le 27-04-2004 à 23:40:46
n°3162359
@chewie
Posté le 27-04-2004 à 23:36:01  profilanswer
 

Citation :


go to your D3D registry bit for your ati drivers ( searching for TVContrastDefaultNTSC is a good start ) and add in a string called TemporalAAMultiplier and give it a value of either 2 or 3 .

Citation :



 
Heu effectivement, dans le doute autant faire les deux :D

n°3162413
LeGreg
Posté le 27-04-2004 à 23:55:18  profilanswer
 

gonishi a écrit :

intéressant
(et c'est lequel de TVContrastDefaultNTSC ? pacq y en a plein)


 
Il y a un numéro de catalyst version dans la meme page..
ça élimine euh toutes les precedentes installs de drivers...
 
il faut que ce soit une string et pas un DWORD sinon ça ne marche pas.
 
Pensez aussi a forcer le niveau d'AA (caché au fin fond du control panel..) et aussi le VSync..
 
LeGreg

n°3162417
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-04-2004 à 23:59:08  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Oui mais :  

  • combiens de site mettent en relief le problème de rendus ?
  • combiens de larrons vont ils lirent l'article plutot que de foncer directement sur les graph ?


Perso, après avoir lu le test de Marc je me dis : ouah, çà déchire sa maman la 6800. Mais après avoir lu le test de Xbit, je me dis : hummm ya anguille sous roche :o
 
:lol:

xbit c'est bien les mecs qui font les benchmarks avec Far Cry en low detail sur GeForce 6800 et ne savent pas activer l'option 'high detail' sur une carte qui ne l'active pas par défaut ?

mood
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