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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3162417
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-04-2004 à 23:59:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

josedsf a écrit :

Oui mais :  

  • combiens de site mettent en relief le problème de rendus ?
  • combiens de larrons vont ils lirent l'article plutot que de foncer directement sur les graph ?


Perso, après avoir lu le test de Marc je me dis : ouah, çà déchire sa maman la 6800. Mais après avoir lu le test de Xbit, je me dis : hummm ya anguille sous roche :o
 
:lol:

xbit c'est bien les mecs qui font les benchmarks avec Far Cry en low detail sur GeForce 6800 et ne savent pas activer l'option 'high detail' sur une carte qui ne l'active pas par défaut ?

mood
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Posté le 27-04-2004 à 23:59:08  profilanswer
 

n°3162428
Gonishi
Posté le 28-04-2004 à 00:05:45  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

Il y a un numéro de catalyst version dans la meme page..
ça élimine euh toutes les precedentes installs de drivers...
 
il faut que ce soit une string et pas un DWORD sinon ça ne marche pas.
 
Pensez aussi a forcer le niveau d'AA (caché au fin fond du control panel..) et aussi le VSync..
 
LeGreg


merci je test ça sur UT2004, euh faut mettre combien l'aa pour bien voir ce que ça donne ?
 
edit : bon j'ai pas du mettre les strings au bon endroit puisque je voyais pas de différence quand gt statique ou quand je bougeais. J'ai mis l'aa sur 2x sinon.
 
Bon j'ai mi la chaîne partout ou il y avait TVContrastDefaultNTSC, j'ai essayé en aa4x aussi, j'ai essayé sous NFSU en plus de UT2004 et je suis incapable de dire si ça a marché ou pas  :D  
En tout cas la vsync ça fait bien ramer  :whistle:


Message édité par Gonishi le 28-04-2004 à 01:11:35
n°3162522
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 28-04-2004 à 01:01:50  profilanswer
 

Marc a écrit :

xbit c'est bien les mecs qui font les benchmarks avec Far Cry en low detail sur GeForce 6800 et ne savent pas activer l'option 'high detail' sur une carte qui ne l'active pas par défaut ?


 
moi j'ai qu'une chose à dire ==> xbit  :love:  :D

n°3162628
josedsf
Posté le 28-04-2004 à 08:59:05  profilanswer
 

Marc a écrit :

xbit c'est bien les mecs qui font les benchmarks avec Far Cry en low detail sur GeForce 6800 et ne savent pas activer l'option 'high detail' sur une carte qui ne l'active pas par défaut ?

tu veux dire que les 3 russes sont des http://www.infini-fr.com/Sciences/Sciences_de_la_vie/Systematique/Animalia/Chordata/Mammalia/chevre.jpg ?


Message édité par josedsf le 28-04-2004 à 08:59:19

---------------
Guide cpu / Zen4
n°3162643
barbarella
Posté le 28-04-2004 à 09:18:23  profilanswer
 


 
Avoir des compétences techniques est une chose avoir des compétences d'analyse en est une autre. A cela il faut ajouter une volonté parfois d'en faire un peu trop, pas toujours mais parfois. Le résultat c'est que Xbit passe du bon, au pas bon. Pour l'analyse Xbit n'est pas une référence, ce qui ne signifie pas non plus qu'ils se plantent a tous les coups, mais bon ...

n°3162649
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-04-2004 à 09:26:59  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

non j'avoue ne pas avoir suivi l'actualité graphique depuis lontemps... on sent bien l'ambiance open bar ici, c'est fou  :sweat:


 
depuis que nicolas_b ne poste plus  :whistle:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3162837
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-04-2004 à 12:03:03  profilanswer
 

gonishi a écrit :

merci je test ça sur UT2004, euh faut mettre combien l'aa pour bien voir ce que ça donne ?
 
edit : bon j'ai pas du mettre les strings au bon endroit puisque je voyais pas de différence quand gt statique ou quand je bougeais. J'ai mis l'aa sur 2x sinon.
 
Bon j'ai mi la chaîne partout ou il y avait TVContrastDefaultNTSC, j'ai essayé en aa4x aussi, j'ai essayé sous NFSU en plus de UT2004 et je suis incapable de dire si ça a marché ou pas  :D  
En tout cas la vsync ça fait bien ramer  :whistle:


en D3D oui, on a au max 1/2 fps de la freq du l'ecran... dramatique si on est pas au moins en 100Hz quoi ;)
en OpenGL ca a l'air de mieux marché.
et surtout le Triple Buffering aide avec Vsync activé d'apres ce que j'ai vu.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3163689
Gonishi
Posté le 28-04-2004 à 17:31:17  profilanswer
 

de toute façon le temporal AA ça a pas l'air génial

n°3164383
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 28-04-2004 à 22:05:52  profilanswer
 

gonishi ->
Ben essaye, tu va apprécier ^^
 
En gros, avec les perfs d'un AA 2x, tu fait du AA 4x, et même en legerement plus beau.
A savoir que si la clé est égale a 2 :
2x TempAA -> 4x en image, 2x en perfs
4x TempAA -> 8x en image, 4x en perfs
Si la clé est égal à 3 :
2x TempAA -> 6x en image, 2x(?) en perfs (à vérifier, je doute sur ce dernier point, je me met a lire Beyond3D pour mieux comprendre)
4x TempAA -> 12x en image, 4x(?) en perfs.
 
Perso, je viens de mettre ca en place, et... ca marche du tonnerre ! (4x AA, image parfaite).


Message édité par Tigriss le 28-04-2004 à 22:06:20

---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
n°3164485
Gonishi
Posté le 28-04-2004 à 22:55:06  profilanswer
 

Tigriss a écrit :

gonishi ->
Ben essaye, tu va apprécier ^^
 
En gros, avec les perfs d'un AA 2x, tu fait du AA 4x, et même en legerement plus beau.
A savoir que si la clé est égale a 2 :
2x TempAA -> 4x en image, 2x en perfs
4x TempAA -> 8x en image, 4x en perfs
Si la clé est égal à 3 :
2x TempAA -> 6x en image, 2x(?) en perfs (à vérifier, je doute sur ce dernier point, je me met a lire Beyond3D pour mieux comprendre)
4x TempAA -> 12x en image, 4x(?) en perfs.
 
Perso, je viens de mettre ca en place, et... ca marche du tonnerre ! (4x AA, image parfaite).


la clé tu l'as mise où éxactement dans le registre ?
edit : c'est vrai que j'avais remarqué que le 2x était quand même beau (donc il devait être au niveau du 4x)
par contre j'ai un lcd, donc pour vraiment aprécier au-delà...  :whistle:


Message édité par Gonishi le 28-04-2004 à 23:09:07
mood
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Posté le 28-04-2004 à 22:55:06  profilanswer
 

n°3164495
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-04-2004 à 22:59:32  profilanswer
 

gonishi a écrit :

la clé tu l'as mise où éxactement dans le registre ?


ya une news à ce sujet sur materiel.be


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3164506
Gonishi
Posté le 28-04-2004 à 23:03:05  profilanswer
 

C'est mort le graphical open bar, personne ne post les news  :ouch:


Message édité par Gonishi le 28-04-2004 à 23:03:13
n°3164511
blazkowicz
Posté le 28-04-2004 à 23:04:43  profilanswer
 

ouh là on dirait que c'est de la balle ce truc :D, je savais déjà que ma future carte serait une ATI, maintenant j'ai plus une once d'hésitation
j'espère voir du temporalAA sur ma CG aussi :D (vous savez de quoi je parle, yen a qui trouvent que je la ramène un peu trop avec ma super carte bi-gpu de la mort :whistle: ), en tt cas à un moment j'avais des drivers amateurs qui permettent de modifier la position des samples (j'ai pas testé par contre)

n°3164516
Gonishi
Posté le 28-04-2004 à 23:09:50  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ouh là on dirait que c'est de la balle ce truc :D, je savais déjà que ma future carte serait une ATI, maintenant j'ai plus une once d'hésitation
j'espère voir du temporalAA sur ma CG aussi :D (vous savez de quoi je parle, yen a qui trouvent que je la ramène un peu trop avec ma super carte bi-gpu de la mort :whistle: ), en tt cas à un moment j'avais des drivers amateurs qui permettent de modifier la position des samples (j'ai pas testé par contre)


y a un topic pour toi, quelqu'un a besoin d'un driver voodoo rush pour XP
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109


Message édité par Gonishi le 28-04-2004 à 23:16:17
n°3164551
Djadja
Posté le 28-04-2004 à 23:23:22  profilanswer
 

gonishi a écrit :

C'est mort le graphical open bar, personne ne post les news  :ouch:


On est tous en plein NDA , on plubliera pas de news avant le 5 mai  :sol:


Message édité par Djadja le 28-04-2004 à 23:25:03
n°3164552
blazkowicz
Posté le 28-04-2004 à 23:23:38  profilanswer
 

a priori c'est le Temporal AA dont on parle :)

n°3164566
josedsf
Posté le 28-04-2004 à 23:30:39  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

a priori c'est le Temporal AA dont on parle :)

qu'est ce que çà vaut vraiement ? Je vais l'essayer...


---------------
Guide cpu / Zen4
n°3164578
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-04-2004 à 23:37:01  profilanswer
 

Un truc que je comprends pas ... ca fait bientot 2 ans qu'ATI aurai le Temporal AA de la mort qui tue de cablé en hardware et il ne serait pas encore utilisé ? Je trouve ca bizard... Où sont les inconvenients donc ?


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3164588
Gonishi
Posté le 28-04-2004 à 23:42:10  profilanswer
 

Mei a écrit :

Un truc que je comprends pas ... ca fait bientot 2 ans qu'ATI aurai le Temporal AA de la mort qui tue de cablé en hardware et il ne serait pas encore utilisé ? Je trouve ca bizard... Où sont les inconvenients donc ?


vsync on  :o

n°3164592
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-04-2004 à 23:44:05  profilanswer
 

Arf lool c'est nul... C'est beau, c'est "aussi perf" que du FSAA 2X classique... Mais le pb c'est qu'on est limité a quoi ? 60fps en 1024 avec un tres bon ecran 19"/21" qui supporte le 120Hz ! Bravo ATI. ;) S'ils revoient leur implementation du vsync au passage ca serai deja mieux... ;)


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3164596
Gonishi
Posté le 28-04-2004 à 23:45:28  profilanswer
 

Mei a écrit :

Arf lool c'est nul... C'est beau, c'est "aussi perf" que du FSAA 2X classique... Mais le pb c'est qu'on est limité a quoi ? 60fps en 1024 avec un tres bon ecran 19"/21" qui supporte le 120Hz ! Bravo ATI. ;) S'ils revoient leur implementation du vsync au passage ca serai deja mieux... ;)


avec la vsync t'as autant de fps que le taux de rafraichissement
le problème c'est que quand y a baisse de fps ça se fait forcément via un multiple du taux de rafraichissement.

n°3164597
6fusion7
Posté le 28-04-2004 à 23:46:43  profilanswer
 

chuis pas arrivé avec mon TFT en gros :/

n°3164598
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-04-2004 à 23:47:30  profilanswer
 

bin à priori, le Temporal AA, c'est un hack intelligent au niveau de l'utilisation des échantillons programmables pour l'anti-aliasing....
 
ils sont programmables les échantillons au niveau des geforces (fx ou 6) ?

n°3164604
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-04-2004 à 23:49:23  profilanswer
 

gonishi a écrit :

avec la vsync t'as autant de fps que le taux de rafraichissement
le problème c'est que quand y a baisse de fps ça se fait forcément via un multiple du taux de rafraichissement.


Sur mes ATI, en D3D, j'ai jamais depassé la moitié de mon taux de rafraichissement... C'est peut-être changé depuis, mais c'etait pas y'a si longtemps que ca...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3164605
Gonishi
Posté le 28-04-2004 à 23:49:47  profilanswer
 

apparement pour que ça marche faut absoluement activer la vsync via la base de registre, sinon ça marche pas.
 
edit : je n'ai rien dit


Message édité par Gonishi le 28-04-2004 à 23:55:54
n°3164616
Gonishi
Posté le 28-04-2004 à 23:55:41  profilanswer
 

Mei a écrit :

Sur mes ATI, en D3D, j'ai jamais depassé la moitié de mon taux de rafraichissement... C'est peut-être changé depuis, mais c'etait pas y'a si longtemps que ca...


ça dépend si l'application est trop lourde ou non
y a certains effets aussi qui limitent, comme le glow dans jedi academy, on pouvait pas dépasser la moitié du tx de rafraichissement avec. Je suppose que c pareil dans les autres jeux ou y a du glow.
 
edit : quoique je n'ai pas constaté ça dans nfsu


Message édité par Gonishi le 28-04-2004 à 23:57:27
n°3164617
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-04-2004 à 23:58:36  profilanswer
 

marrant, ça marche même avec les cata 4.2 [:mlc]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3164619
blazkowicz
Posté le 28-04-2004 à 23:59:45  profilanswer
 

Mei a écrit :

Arf lool c'est nul... C'est beau, c'est "aussi perf" que du FSAA 2X classique... Mais le pb c'est qu'on est limité a quoi ? 60fps en 1024 avec un tres bon ecran 19"/21" qui supporte le 120Hz ! Bravo ATI. ;) S'ils revoient leur implementation du vsync au passage ca serai deja mieux... ;)


 
euh c'est juste à cause du v-sync non? si tu as disons 85fps tu n'en auras que 60 affichées avec la v-sync, temporal AA ou pas
la v-sync est également nécessaire pour les lunettes 3D (je me tâte pour en commander :D)
 
 
/edit : quoique, à ce qui se dit c'est buggué en D3D, c'est vrai que c con de pas avoir plus de 60fps quand c'est possible :p
et le bug ne serait pas présent en opengl
qqun pour tester sous quake3?
 
bien sûr le bug sera probablement corrigé pour les cata 4.5 ou 4.6, enfin ceux qui vont exposer "officiellement" la feature dans les drivers, et qui risquent de coincider avec la sortie du R420


Message édité par blazkowicz le 29-04-2004 à 00:03:30
n°3164622
LeGreg
Posté le 29-04-2004 à 00:01:23  profilanswer
 

Mei a écrit :

Bravo ATI. ;) S'ils revoient leur implementation du vsync au passage ca serai deja mieux... ;)


 
tu ne peux pas trop améliorer une implémentation du vsync..
le vsync fonctionne d'une et unique façon. (sans rentrer dans les détails d'implémentation de chaque carte bien entendu)
 
LeGreg

n°3164624
blazkowicz
Posté le 29-04-2004 à 00:05:02  profilanswer
 

bjone a écrit :

bin à priori, le Temporal AA, c'est un hack intelligent au niveau de l'utilisation des échantillons programmables pour l'anti-aliasing....
 
ils sont programmables les échantillons au niveau des geforces (fx ou 6) ?


 
j'ai dû lire ça sur B3D : c'est non pour les geforce FX (sinon yaurait moyen d'éviter cette grille ordered toute pourrÿe :D)

n°3164639
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-04-2004 à 00:17:02  profilanswer
 

les geforce 6 n'ayant plus tout a fait le meme aa que les GF FX, avec un peu de chance...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3164640
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2004 à 00:19:36  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

tu ne peux pas trop améliorer une implémentation du vsync..
le vsync fonctionne d'une et unique façon. (sans rentrer dans les détails d'implémentation de chaque carte bien entendu)
 
LeGreg


Il n'y a pas moyen d'avoir un framerate qui ne soit pas un multiple de la fréquence de l'écran ?
 
C'est bien dommage :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3164646
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-04-2004 à 00:21:36  profilanswer
 

mareek a écrit :

Il n'y a pas moyen d'avoir un framerate qui ne soit pas un multiple de la fréquence de l'écran ?
 
C'est bien dommage :/


Bah sur ma vielle GF2MX je me souviens pas que ca soit des multiples, mais seulement au max le refresh rate.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3164655
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-04-2004 à 00:27:33  profilanswer
 

Pgase a écrit :

Sauf erreurs , tous les Catas 4.x non ?


je vois pas pkoi vu que le nombre primaire des pilotes (4 ou 3) correspond a l'année de sortie du driver [:spamafote]


---------------
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n°3164657
Gonishi
Posté le 29-04-2004 à 00:28:10  profilanswer
 

bon finalement c pas super utile, si, ça permet d'avoir un rendu de qualité aa4x mais avec la vsync. (en général avec l'aa je désactive la vsync puisque le framerate descend trop bas, là n'étant qu'un 2x et ben ça va ça reste jouable). (euh dans nfsu, pacq dans un quake like c'est vsync off, y pas moyen  :D )


Message édité par Gonishi le 29-04-2004 à 00:29:35
n°3164664
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2004 à 00:32:43  profilanswer
 

en 2x, l'effet de clignottement apport plus de mal que de bien :/ par contre en 4x on ne voit plus le clignottement et la qualité est sensiblement améliorée [:tkilla].  
Reste plus qu'à tester l'impact sur les perfs :)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3164668
Gonishi
Posté le 29-04-2004 à 00:35:43  profilanswer
 

mareek a écrit :

en 2x, l'effet de clignottement apport plus de mal que de bien :/ par contre en 4x on ne voit plus le clignottement et la qualité est sensiblement améliorée [:tkilla].  
Reste plus qu'à tester l'impact sur les perfs :)


ouais c'est tout à fait ça, mais en 4x avec vsync on c pas la peine pour les perfs  [:sebkom] (enfin chez moi en 1280, lcd inside)
 
edit : t'as testé avec 2 comme valeur pour temporalAA ou 3, peut-être qu'avec 3 l'effet de clignotement se fait moins sentir en aa2x.
 
Je viens de tester avec 3, là le clignotement est quasi imperceptible et l'aa2x se raproche vraiment de l'aa4x standard. (j'ai mi mon lcd sur vga pour avoir 75 HZ, ça me fait 37-38 fps c bien, en revanche les couleurs sont à chier)


Message édité par Gonishi le 29-04-2004 à 04:16:50
n°3164672
Gonishi
Posté le 29-04-2004 à 00:38:54  profilanswer
 

mareek a écrit :

marrant, ça marche même avec les cata 4.2 [:mlc]


bonne nouvelle pour Magic-Sim qui va pouvoir tester ça sur les 4.3 alors.

n°3164793
LeGreg
Posté le 29-04-2004 à 02:06:49  profilanswer
 

mareek a écrit :

Il n'y a pas moyen d'avoir un framerate qui ne soit pas un multiple de la fréquence de l'écran ?


 
C'est plus clair après une petite explication.
 
Supposons que tu as le vsync activé.
Tu ne peux présenter le frame buffer qu'à des instants fixes
tous les 16 ms par exemples (dans le cas du 60Hz).
 
Imagine que ton moteur est capable de calculer en 14 ms.
Il doit attendre que la frame courante ait finie son cycle avant d'afficher la frame suivante. donc si tu peux rendre à plus que 16 ms -> tu n'affiches qu'à 16ms.
 
Maintenant imagine que ton moteur peut calculer en 17 ms.
Il commence le calcul dès que le backbuffer n'est plus affiché (en supposant que tu ne sois pas cpu limité). mais au moment d'afficher la frame suivante il n'est pas pret (1ms de retard !).
Il manque donc son cycle et ne peut afficher que au cycle suivant. soit 32/33 ms plus tard. Il aurait pu rendre à 59 fps mais son framerate est limité par le vsync à 30 fps.
 
Bien évidemment dans un vrai moteur de jeu la charge à rendre par image peut varier quand il y a des choses en mouvement.
Le problème c'est qu'à la place de varier entre 59 et 61 fps, ca varie entre 60 et 30 fps (20, 15, 12, 10, 8.5, 7.5, )..
Tu remarqueras que le saut est très haut entre 60 et 30 mais moins haut entre 8.5 et 7.5.  
 
LeGreg

n°3164802
Gonishi
Posté le 29-04-2004 à 02:20:12  profilanswer
 

mareek a écrit :

Il n'y a pas moyen d'avoir un framerate qui ne soit pas un multiple de la fréquence de l'écran ?


roohh tu sais pas ça, tu me déçois  :(   :D


Message édité par Gonishi le 29-04-2004 à 02:20:24
n°3164806
Gonishi
Posté le 29-04-2004 à 02:26:59  profilanswer
 


Est-ce que tu sais pourquoi il faut absolument que la vsync soit activée ?

mood
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