| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Gonishi | Reprise du message précédent :
Message édité par Gonishi le 27-04-2004 à 02:17:28 |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 02:13:38 ![]() ![]() |
Gonishi | ce serait pour ça aussi que je me retrouve avec des objets tout noirs (non éclairés je pense) |
blazkowicz | ce topic peut ptet vous aider
|
LeGreg |
|
blazkowicz |
|
Djadja |
|
Gonishi |
|
Djadja |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 02:51:42 ![]() ![]() |
blazkowicz | prendre le Parthenon_with_dll.zip devrait être suffisant je suppose Message édité par blazkowicz le 27-04-2004 à 02:55:30 |
Gonishi | ah merde je crois que je dl pour rien, j'avé pris la version avec dll, y a rien de plus dans le truc de clootie ?
Message édité par Gonishi le 27-04-2004 à 02:57:53 |
blazkowicz | je parle de çui de la page du prog
|
Gonishi |
|
blazkowicz | ok
|
blazkowicz |
|
Gonishi |
|
blazkowicz |
|
Djadja | Ca marche chez moi et c'est |
Gonishi |
Djadja |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 27-04-2004 à 03:17:59 |
Djadja |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 27-04-2004 à 03:22:36 |
Djadja |
|
LeGreg | Par contre sur une geforce something ça tourne plutot bien |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | L'homme sage deandera à voir en action en premier. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca va être chiant à tester et encore plus chiant de montrer l'interêt ou le manque d'interêt |
barbarella |
|
barbarella |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Gay |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 10:18:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2004 à 10:19:02 |
barbarella |
Zeross |
|
LeGreg | bon je tente de faire le test sous Far cry (la démo désolé j'ai pas le jeu complet à la maison)
|
Gonishi | ça fait un moment qu'on sait que l'aa et l'af sont bugués sur la démo. |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 27-04-2004 à 11:10:01 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 27-04-2004 à 11:12:27 |
Zeross | Perso j'ai testé sur une 9800XT classique ça marche, sur la QuadroFX ça ne passe pas mais ce ne sont pas les derniers drivers. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |