| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 10:43:27 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
jojolapin |
|
LeGreg |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
LeGreg |
|
LeGreg | Ceci dit ils ont tout de meme posté les chiffres des perfs en se rendant bien compte que la machine ne rendait pas à son plein potentiel.. Si c'est pas de l'inconscience ça |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est quoi ce screen Message édité par Marc le 23-04-2004 à 11:51:31 |
jojolapin |
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 12:03:28 ![]() ![]() |
Gonishi |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Boba_Fett |
|
jojolapin | C'est les effets de trame qui te font voir des "bandes" de couleur, comme dans les vieux jeux de voiture en 2d |
smiley0041 |
pgase ησм ∂ε zευs ! | ...d'ou mon --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
Message édité par pgase le 23-04-2004 à 13:05:10 --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Boba_Fett |
|
jojolapin |
|
Tublefou |
|
bjone Insert booze to continue | boh c'est un peu vieux quand même ça....
Message édité par bjone le 23-04-2004 à 13:31:26 |
jojolapin | Oui, et ils ne signent plus de NDA... Ah on me signale dans mon oreillette que si |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bug de quoi ? De la main ? Message édité par Marc le 23-04-2004 à 14:20:15 |
evildeus | Bah, tu sais Marc... T'as pas recu de mail de Ati? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Nan je comprends pas ils m'ont pas envoyé de mail pour me dire que les screenshot de Far Cry d'il y'a 10j étaient pas en PS2 |
syntaxx_error |
je trouve que relancer la polémique sur les tricheries c'est assez lamentable comme technique commerciale...On en a tellement bouffé l'année dernière Message édité par syntaxx_error le 23-04-2004 à 14:44:54 |
evildeus |
Tu dois faire parti des mal-aimés --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | clair que là ATI se met au niveau de nV lors de leur editor's day.... Pas terrible.......... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ernestor modo-coco :o | Et encore, je sais pas ou il y avait du PS 1.1, c'était une image en low de partout --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeross | je cherche encore les PS même 1.1 Message édité par Zeross le 23-04-2004 à 14:50:44 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | kler ...
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | A la rigueur, je parlerai des PS -5.2 |
syntaxx_error |
En effet ça devient comique là Message édité par syntaxx_error le 23-04-2004 à 14:58:27 |
Ernestor modo-coco :o | L'hopital, la charité, tout ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rycky |
Message édité par rycky le 23-04-2004 à 15:28:58 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Clubic et The µ ne lisent pas le GOB régulièrement |
evildeus | Hehe --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)