|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:02:54 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 22-04-2004 à 17:04:28 |
thral |
|
thral |
|
thral | http://3dchips-fr.com/News/actualites/200404228.html
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | tr!s joli :-d |
thral | La vidéo non mais le jeu a l'air d'être vraiment tres beau.
Message édité par thral le 22-04-2004 à 17:32:50 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:43:19 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | sinon concernant les 6800, la gigabyte dans leur PR c'est marqué 16 pixel pipes
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LeGreg |
evildeus | Oui collé sur l'écran --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Willyzekid | Quelqu'un pour grossir la boite et regardé les spec? (et aussi si c'est un coupon ) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
YodaNC |
en tout cas ati marque un point la
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais, ils ont tellement graissé la patte de Valve q'ils refont le jeu --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 23-04-2004 à 00:15:24 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | refaire le jeu, ça veut pas dire que faire des codepaths --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | http://www.driverheaven.net/articles/driverIQ/
|
evildeus | Il ne faut pas énerver le Tridam auj
Message édité par evildeus le 23-04-2004 à 07:15:34 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
aliss Rhyme the Rhyme Well | http://www.theinquirer.net/?article=15487
|
thral | edité en attendant d'en savoir plus ..
Message édité par thral le 23-04-2004 à 09:41:14 |
Message édité par magic-sim le 23-04-2004 à 08:38:04 |
thral | C'est moi qui ai mal compris ou ... ? |
LeGreg |
|
evildeus | C'est bizzare j'avais compris l'inverse au texte de tridam
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
thral | Si c'est le cas j'édite... |
syntaxx_error | Ouai enfin en meme temps faudrait pas oublier une chose : le mec de base en survetement qui achète sa carte graphique dans son Carrefour du coin le dimanche matin ba il en a rien à battre de tout le discours technique que nous tenons ici meme car d'une part ça l'interesse pas et d'autre part il y comprendrait rien...Donc on peut pas reprocher à la majorité des gens de regarder uniquement les résultats de telle ou telle carte à 3DMark...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JT_1607 Ex Geek |
--------------- Microsoft n'est pas la réponse, Microsoft est la question et la réponse est non! |
thral | Bon j'ai édité mon message en attendant de savoir la vrai du faux (un peu tard mais le forum etait plus disponible chez moi). Ca me dérange absolument pas d'avoir tort. |
jojolapin |
|
evildeus | Tu veux que j'édite mon quote Thral ? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
thral | Non c'est bon merci . Pour l'open bar ca passera. Ca aura eut le mérite de relancer le débat sur ce qui acceptable et ce qui ne l'est pas. Et puis même sur B3D tout le monde n'est pas trop d'accord. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est vrai que y'a de quoi se poser des questions sur l'article. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LeGreg | J'ai parcouru en diagonal mais l'analyse m'a l'air un peu légère.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |