| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Gonishi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 02:42:08 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
En gros il dit que vu la puissance phénoménale de cette carte il n'est pas normal que la qualité d'image fournie avec Far Cry ne soit pas meilleure, c'est inacceptable.
|
evildeus | Ca va faire taire certaines mauvaises langues
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Ruby (Ati) vs Nalu (Nv)
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Bref, ils nous foutent de la ram de merde pour commencer... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus | Maintenant (que j'ai DL les vidéos --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
excellent ! Message édité par syntaxx_error le 15-04-2004 à 08:48:09 |
evildeus | A priori la GDDR1 a moins de latence que la GDDR3 donc à freq equivalente elle est mieux (moins chère mais plus gourmande en électricité) --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 08:48:08 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Ah ok, je savais pas... Message édité par syntaxx_error le 15-04-2004 à 08:49:09 |
evildeus | Bon alors maintenant comparaison de Farcry avec des PS3.0 qui marchent et sans --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Space_soul |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | je veux, miam Message édité par magic-sim le 15-04-2004 à 09:25:07 |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
evildeus |
Normal t'as pas mis tes lunettes --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Space_soul |
|
evildeus | Si parce que avec le Soleil qu'il y a (en plus si on ajoute du PS 3.0 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
bothary pas barbare, tasmanien !! | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | en réléchissant bien, je me dis que l'eau de la première image est pas rendue telle qu'elle le serait en PS 2.0 : je ne sais pas si vous vous souvenez du rendu de l'eau dans Far Cry, même en PS 1.1, mais là, ça ressemble plus à de l'eau dans Quake2 qu'à de l'eau faîte avec des PS tout court.
Message édité par magic-sim le 15-04-2004 à 10:33:15 |
Space_soul |
|
thral | Evidemment que Far Cry va servir de trompe l'oeil pour faire vendre des 6800. On peut programmer volontairement ce qu'on veut pour convaincre le client. Vu les différences entre PS1.1 et PS 2 , je doute que les PS3.0 permettent autant de différence. La n'est pas le probleme. Nvidia supporte les PS3.0 c'est tout à leur honneur. Ati non (..) Ati est dans les choux pour l'instant. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | +1, dans tous els cas la version PS 3.0 est séduisante à souhait |
syntaxx_error |
c'est zarb, la 1er image sans PS 3.0 me parait sous optimisée, ça fait 3D d'il y a quelques années... Message édité par syntaxx_error le 15-04-2004 à 10:50:11 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
evildeus | On dirait que tout n'a pas encore été optimisé pour le NV40, cela semble aussi normal, parce que il faut défaire tout le path NV3* pour le NV4* --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais, fin c'est vrai que le premier shot, on dirait qu'il a été fait sur GF4MX (ce qui est impossible par ailleurs)/ |
syntaxx_error |
tu parles d'un merdier à défaire... |
Sonark |
|
thral |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ouais bien sûr, 19800/32 = 618 MHz, y'a comme une couille dans le patée dans ces résultats |
syntaxx_error |
ah ok, c'est ce que je croyais en effet d'où mon étonnement devant la qualité pourave du screen 1...merci de me sortir de l'obscurantisme... Message édité par syntaxx_error le 15-04-2004 à 11:23:14 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le 1er Screen c'est Far Cry sur TNT2 ? |
tixi | Le premier screen, cé un peu abusé qd meme nan ?
|
Sonark |
|
LeGreg |
|
Zeross |
|
Sonark |
Message édité par Sonark le 15-04-2004 à 11:39:28 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |