Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  1003  1004  1005  1006  1007  1008
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3131688
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-04-2004 à 16:28:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

700 EUR la carte ? Rhoo, elle devait pas être à 500$ normalement ? :o


 
Achetes d'abord tes opterons, après on verra ...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 16:28:52  profilanswer
 

n°3131690
tophy
Posté le 14-04-2004 à 16:29:15  profilanswer
 

je dis pas du 640 mais on est encore bcp a jouer qu'en 800*600 ou en 1024 :) avec low details pour des raisons obscures :)

n°3131691
YodaNC
Posté le 14-04-2004 à 16:29:42  profilanswer
 

Sonark a écrit :

http://www.nvidia.com/object/nzone [...] llage.html
 
Bring me to life :D
 
Edit : dl direct (Net Transport conseillé) : mms://wm.nvidia.na-regional.speedera.net/wm.nvidia.na-regional/geforce/geforce_6800_demo_collage.wmv

pas mal la video :d


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3131692
Zeross
Posté le 14-04-2004 à 16:29:56  profilanswer
 

Pgase a écrit :

Je rêve ou Beyond3D, dans sa preview, a purement ignoré la concurence... :heink:  


 
C'est toujours ainsi que fait B3D

n°3131694
Nico [PPC]
Posté le 14-04-2004 à 16:30:39  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
Achetes d'abord tes opterons, après on verra ...  :hello:  


 
C'est fait :fuck:

n°3131695
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-04-2004 à 16:30:44  profilanswer
 

JT_1607 a écrit :

Oh my godness, what an impressive monster !!!  :ouch:  
 
Félicitations pour l'article à Marc et Tridam ! :jap:
 
J'ai d'ailleurs une question à leur poser concernant les tests.
 
Les framerate que vous indiquez sont des moyennes, sauf erreur de ma part. Sur un jeu tel que Far Cry, la 6800 ultra atteint 36.9 fps en 1280*1024 + FSAA 4X et aniso 8X => ce framerate semble suffisant pour obtenir un jeu fluide, mais, en pratique, y'a -t-il eu des passages où des ralentissement sensibles sont apparus? En clair, le jeu est-il réellement jouable dans cette résolution (avec cette carte bien entendu)?
 
Merci encore pour cet article !  :jap:

C'est quand même limite, en 1024 c'est mieux, ca tappe dans les 50 en moyenne (dur de monter + haut de toute facon c'est CPU limited vers 55 sur P4 3.2)

n°3131697
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-04-2004 à 16:31:19  profilanswer
 

Tophy a écrit :

Moi j'aime bien les test CG en 800 600 ou 1024 sans trop de détail ... Marc devrait savoir pkoi :x

Oh l'eleet :D

n°3131707
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 14-04-2004 à 16:35:22  profilanswer
 

"nvidia's not blowing heat this time" d'une des preview que j'ai lue.... J'aimerais bien voir la reponse d'ATI, nVIDIA's back.
Hehehe, vous avex vue comment tous les previewers sont en trance devant les perfs de la carte ?... et toutes les reviews sont hyper longues. hummmmmmm ATI est dans le gaz ce coup la, ben ca va faire peter les prix par en bas tout ca hihihi.
puta!ng, zavez vue Dawn dans la demo lanu?! TERRIFIc :love:
Edit: j'allait oublie... aucune review ne parle d'overclocking... Marc, bon tu te laches la ou c'est du NDA sous NDA ?


Message édité par Mgegege Mgegege Baba le 14-04-2004 à 16:37:42
n°3131712
YodaNC
Posté le 14-04-2004 à 16:36:49  profilanswer
 

Sonark a écrit :

http://www.nvidia.com/object/nzone [...] llage.html
 
Bring me to life :D
 
Edit : dl direct (Net Transport conseillé) : mms://wm.nvidia.na-regional.speedera.net/wm.nvidia.na-regional/geforce/geforce_6800_demo_collage.wmv

c moi ou y a des passages (certains moments avec dawn en particuliers) qui sont pas vraiment fluides ?


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3131715
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 16:38:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 16:38:00  profilanswer
 

n°3131717
JT_1607
Ex Geek
Posté le 14-04-2004 à 16:38:18  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est quand même limite, en 1024 c'est mieux, ca tappe dans les 50 en moyenne (dur de monter + haut de toute facon c'est CPU limited vers 55 sur P4 3.2)


 
Merci pour la réponse ! :)
 


---------------
Microsoft n'est pas la réponse, Microsoft est la question et la réponse est non!
n°3131720
blazkowicz
Posté le 14-04-2004 à 16:39:08  profilanswer
 

barbarella a écrit :

Maintenant,
 
on sait qu'ATI garde une longeur d'avance sur le FSAA. le X4 semble un p'tit poil meilleur que celui de la 6800, et il reste le FSAAx6 dans la même ligné car le FSAAx8 des 6800 ne sert a rien vu la chute vertigineuse de perf.  
 
si ATI arrive a améliorer la perte de perf de son FSAA (qui n'est pas enoirme deja), ça sera un très bon point. genre avoir le FSAAx6 sur le 420 au prix du fsaax4 sur les ancienne généraiton .
 
 


 
j'espère qu'il yaura du 8x multisampling
ce serait bien qu'une carte égale enfin la qualité de la voodoo5 6000 :whistle:
je trouve le fsaa 4x insuffisant dans certains jeux, par exemple mafia
stalker aussi est un jeu qui profiterait du 8x à mon avis
(même sous CS j'aimerais avoir un meilleur fsaa :D)

n°3131724
JT_1607
Ex Geek
Posté le 14-04-2004 à 16:41:02  profilanswer
 

Mgegege Mgegege Baba a écrit :

"nvidia's not blowing heat this time" d'une des preview que j'ai lue.... J'aimerais bien voir la reponse d'ATI, nVIDIA's back.
Hehehe, vous avex vue comment tous les previewers sont en trance devant les perfs de la carte ?... et toutes les reviews sont hyper longues. hummmmmmm ATI est dans le gaz ce coup la, ben ca va faire peter les prix par en bas tout ca hihihi.puta!ng, zavez vue Dawn dans la demo lanu?! TERRIFIc :love:
Edit: j'allait oublie... aucune review ne parle d'overclocking... Marc, bon tu te laches la ou c'est du NDA sous NDA ?


 
Troll detected ! :o All systems go !  :whistle:  


---------------
Microsoft n'est pas la réponse, Microsoft est la question et la réponse est non!
n°3131733
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-04-2004 à 16:42:54  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est fait :fuck:


 
bon quand est ce que je passe ? [:wawash]

n°3131740
blazkowicz
Posté le 14-04-2004 à 16:45:06  profilanswer
 

Sonark a écrit :

http://www.nvidia.com/object/nzone [...] llage.html
 
Bring me to life :D
 
Edit : dl direct (Net Transport conseillé) : mms://wm.nvidia.na-regional.speedera.net/wm.nvidia.na-regional/geforce/geforce_6800_demo_collage.wmv


 
j'ai pas net machin donc je peux pas dl.. mais ils font chier avec leur wmv :gun:
je n'ai qu'un mot à dire : "Mise en mémoire tampon" :o
et vive la merde si c'est du wmv9

n°3131741
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-04-2004 à 16:45:19  profilanswer
 

Mgegege Mgegege Baba a écrit :

"nvidia's not blowing heat this time" d'une des preview que j'ai lue.... J'aimerais bien voir la reponse d'ATI, nVIDIA's back.
Hehehe, vous avex vue comment tous les previewers sont en trance devant les perfs de la carte ?... et toutes les reviews sont hyper longues. hummmmmmm ATI est dans le gaz ce coup la, ben ca va faire peter les prix par en bas tout ca hihihi.
puta!ng, zavez vue Dawn dans la demo lanu?! TERRIFIc :love:
Edit: j'allait oublie... aucune review ne parle d'overclocking... Marc, bon tu te laches la ou c'est du NDA sous NDA ?

Lanu elle est moins zoulie dans la vraie démo (enfin dans la version beta que j'ai) que dans les images photoshopées que nvidia a filer à tout le monde :o
 
Pour l'OC, page 11 en bas

n°3131749
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 14-04-2004 à 16:46:35  profilanswer
 

Pgase a écrit :

Bon..., il est ou l'Magic sur c'coup là... [:bambookillah]  


 
Si c'est pour de la provoc' gratuite, tu iras te rhabiller l'artiste, j'ai déjàà donné mes impressions très positives.

n°3131754
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-04-2004 à 16:47:24  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

700 EUR la carte ? Rhoo, elle devait pas être à 500$ normalement ? :o

Je ne sais pas ou tu as pu lire ce prix mais même si généralement c?est un peu plus cher en France que le simple passage $ -> ? + TVA, pour arriver à 700 ? TTC à partir de 499$ H.T. il faut que la TVA ai sacrément augmentée ou alors que le taux de change est fortement évolué depuis ce matin :o
 
499$ H.T. ca fait plutôt dans les 500 ? après conversion + tva, on va dire 550 ? étant donné que y'a généralement un peu de rab pour les intermédiaires ...

n°3131761
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 16:49:43  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
j'ai pas net machin donc je peux pas dl.. mais ils font chier avec leur wmv :gun:
je n'ai qu'un mot à dire : "Mise en mémoire tampon" :o
et vive la merde si c'est du wmv9


 
http://www.k-litecodecpack.com/
 
tu dl le K-lite codec pack et tu pourras lire le WM9 sous MPC  :jap:


Message édité par Sonark le 14-04-2004 à 16:50:46
n°3131775
thral
Posté le 14-04-2004 à 16:56:10  profilanswer
 

Je voudrais pas en rajouter mais l'excellence de la 6800 ne fait que mettre en valeur les faiblesses (pour pas dire plus) des geforces fx...

n°3131780
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 14-04-2004 à 16:59:27  profilanswer
 

Marc a écrit :

Lanu elle est moins zoulie dans la vraie démo (enfin dans la version beta que j'ai) que dans les images photoshopées que nvidia a filer à tout le monde :o
 
Pour l'OC, page 11 en bas


Oh zavais pas vue l'OC, desole  :jap: et merci  :jap:

n°3131784
Space_soul
Posté le 14-04-2004 à 16:59:54  profilanswer
 

Thral a écrit :

Je voudrais pas en rajouter mais l'excellence de la 6800 ne fait que mettre en valeur les faiblesses (pour pas dire plus) des geforces fx...  


 
que personne ne conteste ...  :)

n°3131787
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 17:00:20  profilanswer
 

Thral a écrit :

Je voudrais pas en rajouter mais l'excellence de la 6800 ne fait que mettre en valeur les faiblesses (pour pas dire plus) des geforces fx...  


 
bah oui gfx legacy support suxxx  :pfff:  
 
là ils ont remis les choses à plat niveau archi (par exemple plus de support TL matériel mais émulé via les vs) et ça paie...


Message édité par Sonark le 14-04-2004 à 17:01:30
n°3131788
blazkowicz
Posté le 14-04-2004 à 17:00:22  profilanswer
 

un article sur nalu
http://online.wsj.com/article/0,,S [...] s&ru=yahoo
 
 
SANTA CLARA, Calif. -- Companies in Silicon Valley often say their technology is sexy. Jen-Hsun Huang, chief executive of Nvidia Corp. here, is showing off something that really is.
 
It is a computer-generated mermaid named Nalu, with a cloud of golden tresses that realistically seem to reflect dappled light and flow with the water. Nalu has rosy, unusually lifelike skin, and she is displaying generous quantities of it with a flirtatious wiggle.
 
More than 2,000 miles away, in a suburb of Toronto, executives at rival ATI Technologies Inc. are preparing a coming-out party for Ruby, another computerized creation who also has a skin texture unusually detailed for a videogame character, along with a shock of red hair and pneumatic chest.
 
The two characters are unlikely soldiers in a fast-moving technology battle helping to shape the evolution of digital entertainment. Nvidia and ATI, the two leading providers of chips that control graphics on personal computers and other gadgets, developed the animated figures to demonstrate the power of the improved technology each company is unveiling this month. The realism of animation increases as images use a greater number of geometric building blocks, called polygons, to create them. Nalu is composed of 300,000 polygons; Ruby has 80,000 -- both far in excess of what most video images today have.
 
This is why voluptuous Nalu and Ruby are more than just a form of eye candy: Human skin and hair have been among the hardest textures to simulate convincingly, so their technology presents a breakthrough.
 
Nvidia, which had a prior computerized model dubbed Dawn, says its creations are realistic enough to draw offers to appear in TV commercials. "We are getting calls from Hollywood agencies," says Mark Daly, a vice president in charge of digital content. "It's pretty weird."
 
Nevertheless, both companies still are a long way from the industry's ultimate goal -- artificial worlds that are indistinguishable from reality. But in the hands of skilled programmers, the chips will help bring a new level of realism and emotional force in games by creating characters that are more convincing when they move, talk, laugh and cry. Over time, such chips are likely to inspire richer forms of entertainment, where story lines and character development are as important as action, that will appeal to broader audiences.
 
"The videogame market is now mainly targeted at young men," Mr. Huang says. Soon, he adds, "you could imagine interactive soap operas."
 
Nvidia and ATI, which both have sales of about $2 billion and market capitalizations topping $4 billion, are longtime rivals in the graphics-chips business. Although ATI was a graphics pioneer, Nvidia outstripped it several years ago to dominate the sector. Lately ATI has been regaining market share. Microsoft Corp. picked ATI to supply chips for its next videogame system, succeeding Nvidia, which makes chips for the current Xbox system.
 
 
Dueling demos: Nvidia's Nalu and ATI's Ruby, right, illustrate the lifelike imagery made possible by the new graphics chips.
 
 
Still, Nvidia still accounted for 58% of the 23 million PC graphics chips sold for desktop PCs in the fourth quarter of 2003, says industry watcher Mercury Research, compared with 38% for ATI.
 
Mr. Huang vows to take the lead with the new chip the company is introducing today at a company-sponsored event expected to draw hundreds of gamers to San Francisco. ATI is also confident about Ruby's prospects in the graphics beauty pageant. "I don't think there is any doubt that we will win this round," says Rick Bergman, an ATI senior vice president in charge of its desktop products.
 
The competition between the two graphics-chips makers has caused the power of graphics chips to double every year. By comparison, Intel Corp's microprocessors typically double in performance every 18 months or so. Nvidia's new GeForce 6 chips, for example, have a whopping 222 million transistors -- nearly twice the number in Intel's most-powerful Pentium 4 microprocessor.
 
And while Intel's chips have circuitry for one electronic brain handling calculations, graphics chips have multiple processors for specialized jobs performed in parallel. Nvidia's latest chip has the equivalent of 32 specialized brains; ATI will disclose details of its new chip at its own event this month.
 
Such chips, built into PCs or sold on accessory graphics cards, are the source of most of the images on a PC screen. As such, they are increasingly important to the design decisions of engineers, movie studios, advertising agencies and Web developers, says Jon Peddie, an industry analyst in Tiburon, Calif. The standard microprocessor, in many instances, acts as a mere "coprocessor" to the graphics chips, he says.
 
When creating a game, designers define geometric models of objects and characters and then determine how they will move. They later define visual textures, such as simulated skin, cloth, wood or metal, and arrange artificial light sources that determine colors and shadows. A computing step called rendering creates the images that users see. The more powerful the graphics chip, the greater the degree of detail and range of choices a designer has at his disposal.
 
In animated movies, with a set number of scripted scenes, studios can throw hundreds of computers into a final rendering process that creates ultrarealistic images. Computer games typically have lacked the realism of movies because they offer nearly infinite possibilities for action and have to render scenes as users play them.
 
These latest Nvidia and ATI chips are narrowing the gap in image quality between games and movies. A key reason is a set of programming conventions, defined by Microsoft, that assigns a tiny piece of software to define the light and shade on each of the thousands of picture elements, or pixels, that make up a display screen.
 
As graphics chips become more powerful, the hardware movie studios and game makers use eventually could become the same, allowing them to swap scenes and characters. "It's going to become completely possible to have the graphics engines used for gaming also used in film rendering," says John Carmack, co-founder and technical director of id Software, which is finishing a long-awaited game called Doom III that took four years to produce.
 
Game makers already are moving toward film-quality images. Another high-profile game sequel called Half-Life 2 is expected to produce unusually realistic people, even with existing graphics. Valve, a closely held software company in Kirkland, Wash., has developed a system that simulates 40 muscle movements in human speech -- one of the most difficult actions to mimic. The movements will be used by protagonist Gordon Freeman, a virtual character who already is a star from the first Half-Life game.
 
Graphic chips also have helped games become a spectator sport, attracting onlookers who watch the action at tournaments on big display screens. "The nicer the games look, and the more realistic they look, the more appealing it is for people to watch," says Craig Levine, manager of Team 3D, a gaming team whose sponsors include Nvidia.

n°3131791
blazkowicz
Posté le 14-04-2004 à 17:01:29  profilanswer
 

(je trouve que c plus agréable à lire ici sur hfr que sur b3d :o)

n°3131793
cbo
Posté le 14-04-2004 à 17:01:46  profilanswer
 

C'est bien beau tout ça mais maintenant
 
 
TRIDAM
 
Quoi de neuf au CANADA :??:

n°3131797
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 14-04-2004 à 17:02:23  profilanswer
 

JT_1607 a écrit :


 
Troll detected ! :o All systems go !  :whistle:  
 


 
Meeeeeuh non c'etait pas un troll  :o , juste une chtite remarque pour dire qu'on veut des prix bas, franchement je me tape pas mal de qui mene la danse tant que les prix chutent :)

n°3131803
blazkowicz
Posté le 14-04-2004 à 17:04:20  profilanswer
 

merde alors [:mlc]
je croyais qu'il yavait rien sur cette page
http://www.nvidia.com/object/nzone [...] llage.html
en fait ya la vidéo en streaming quand on passe par IE
pfff :o
et non seulement le streaming ça pue, mais leur site est submergé par le traffic.. vive le streaming à 1fps [:dawa]


Message édité par blazkowicz le 14-04-2004 à 17:05:56
n°3131804
thral
Posté le 14-04-2004 à 17:04:23  profilanswer
 

cbo a écrit :

C'est bien beau tout ça mais maintenant
 
 
TRIDAM
 
Quoi de neuf au CANADA :??:  


 
Faudrait qu'il pense à nous ramener une x800, entre deux courses de caribous  :D  
 :hello:  

n°3131810
JT_1607
Ex Geek
Posté le 14-04-2004 à 17:06:25  profilanswer
 

Mgegege Mgegege Baba a écrit :


 
Meeeeeuh non c'etait pas un troll  :o , juste une chtite remarque pour dire qu'on veut des prix bas, franchement je me tape pas mal de qui mene la danse tant que les prix chutent :)


 
Dans ce cas, toutes mes excuses !  :jap:


---------------
Microsoft n'est pas la réponse, Microsoft est la question et la réponse est non!
n°3131813
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 17:07:24  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

merde alors [:mlc]
je croyais qu'il yavait rien sur cette page
http://www.nvidia.com/object/nzone [...] llage.html
en fait ya la vidéo en streaming quand on passe par IE
pfff :o
et non seulement le streaming ça pue, mais leur site est submergé par le traffic.. vive le streaming à 1fps [:dawa]


 
décidément t'as du mal avec les vids...
 
tu choppes Net transport (google est ton ami)
et tu dl la vidéo avec ce lien direct : mms://wm.nvidia.na-regional.speedera.net/wm.nvidia.na-regional/geforce/geforce_6800_demo_collage.wmv  
 
et pis tu installes le k-lite codec pack pour lire ce beau WM9 sous MPC. spa compliqué :)

n°3131814
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-04-2004 à 17:07:34  profilanswer
 

Sonark a écrit :

http://www.nvidia.com/object/nzone [...] llage.html
 
Bring me to life :D
 
Edit : dl direct (Net Transport conseillé) : mms://wm.nvidia.na-regional.speedera.net/wm.nvidia.na-regional/geforce/geforce_6800_demo_collage.wmv


 
c'est très beau, mais il manque encore un flou global au niveau des cheauveux sur la lumière (ray tracing quoi)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3131821
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 17:08:56  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :


 
c'est très beau, mais il manque encore un flou global au niveau des cheauveux sur la lumière (ray tracing quoi)


 
et puis aussi qu'elle sorte de l'écran pour venir te suc*** non ?  [:waronze]  
 
 
 
 
Ps : cool je plaisante hein :D
 
edit pour typo...  :whistle:


Message édité par Sonark le 14-04-2004 à 17:11:53
n°3131824
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-04-2004 à 17:11:07  profilanswer
 

Sonark a écrit :


 
et puis aussi qu'elle sorte de l'écran pour venir te succ*** non ?  [:waronze]  
 
 
 
 
Ps : cool je plaisante hein :D  


succes  
succédé  :heink:  
 
 
 :whistle:

n°3131826
evildeus
Posté le 14-04-2004 à 17:11:42  profilanswer
 

Sonark a écrit :

http://www.nvidia.com/object/nzone [...] llage.html
 
Bring me to life :D
 
Edit : dl direct (Net Transport conseillé) : mms://wm.nvidia.na-regional.speedera.net/wm.nvidia.na-regional/geforce/geforce_6800_demo_collage.wmv

Hmmm, tiebns j'ai besoin d'aide. A chaque fois que je lance une vidéo en streaming (et que c'est du vwm) ca plante, qualqu'un a une idée?


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3131827
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-04-2004 à 17:11:52  profilanswer
 

np :)
 
sinon pour en revenir au GF6800, c'est marrant personne ne réagit sur les 400MHz (seulement ?) du core
 
si les rumeurs du X800XT sont bien à 600MHz ca va faire bizare [:mouais]
 
 
sinon les résultats sont en effet très impressionants y'a pas a dire
les 16pipes sont vraiment efficace faut croire :)


Message édité par Oxygen3 le 14-04-2004 à 17:13:29

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3131829
YodaNC
Posté le 14-04-2004 à 17:13:15  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :


 
c'est très beau, mais il manque encore un flou global au niveau des cheauveux sur la lumière (ray tracing quoi)

jesaisplusqui de chez nvidia avait annonce il y a peu (environ 2 mois je crois) que la prochaine generation (les nv40 quoi) feraient du raytracing temps reel grace aux shaders [:joce]


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3131830
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-04-2004 à 17:13:19  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

np :)
 
sinon pour en revenir au GF6800, c'est marrant personne ne réagit sur les 400MHz (seulement ?) du core
 
si les rumeurs du X800XT sont bien à 600MHz ca va faire bizare [:mouais]


pas beaucoup plus que les intel à 3Ghz et les amd à 2  :D

n°3131835
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 17:14:52  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

np :)
 
sinon pour en revenir au GF6800, c'est marrant personne ne réagit sur les 400MHz (seulement ?) du core
 
si les rumeurs du X800XT sont bien à 600MHz ca va faire bizare [:mouais]


 
pour les 400MHz, c'est normal, vu la taille de la bestiole et le core n'a pas été hyper optimisé (nvidia part en prod avec la rev A1). Dans quelques mois, yaura un A2 pour améliorer les yields et il montera surement plus haut ;)

n°3131841
YodaNC
Posté le 14-04-2004 à 17:15:37  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

np :)
 
sinon pour en revenir au GF6800, c'est marrant personne ne réagit sur les 400MHz (seulement ?) du core
 
si les rumeurs du X800XT sont bien à 600MHz ca va faire bizare [:mouais]
 
 
sinon les résultats sont en effet très impressionants y'a pas a dire
les 16pipes sont vraiment efficace faut croire :)

y a deja eu des reactions a ce propos dans le topic [:spamafote]


Message édité par YodaNC le 14-04-2004 à 17:16:05

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3131849
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-04-2004 à 17:17:44  profilanswer
 

bothary a écrit :


pas beaucoup plus que les intel à 3Ghz et les amd à 2  :D  


 
b'en ptet mais si tu fait betement un 9800XT avec un doublement des perfs (pke 16 contre 8 pipes) et un coeff x1.33 (fréquence) ca fait x2.66 au total
et on retrouve en partie ca avec le nv40 aussi:
x4 pour les pipes
/1.25 pour la freq
total de x5
 
et sur les shaders c'est pas si loin que ca de la réalité


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  1003  1004  1005  1006  1007  1008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR