| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Sonark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:30:15 ![]() ![]() |
Sonark | Pour info, une fois le driver vidéo au point, une vidéo WM9 HDTV 1920x1080 consommera environ 25% de CPU sur Athlon/P4 à 3GHz avec NV40 contre 90-100% avec les cartes actuelles |
Sonark |
|
YodaNC |
athlon 3000+plutot je pense, nan ?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tophy | J epense aussi repasser sur nvidia mais bon wait and see le R420 XT |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'ai 80% sur un P4 2.4 sans HT, je me demande d'ou viennent tes 90-100% |
Sonark |
|
Sonark |
|
Space_soul | Ca serait pas possible d'avoir un test avec quelques alim 300/350 watts avec cette carte ? siouplait. Message édité par Space_soul le 14-04-2004 à 15:41:35 |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:41:10 ![]() ![]() |
http://download.microsoft.com/down [...] 2_1080.exe |
_deskira_ |
|
the_farbarian |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sonark |
YodaNC |
Sonark | tiens ya pas mention du VMR dans l'article de Marc. C'est une fonction vidéo MS qui veut dire Video Mixing Renderer. Cela permet de mélanger/gérer plein des flux vidéos en même temps. Le NV40 est full compatible avec VMR
Message édité par Sonark le 14-04-2004 à 15:51:49 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 112mo |
Mince j'ai oublié de recopier toute la doc du truc intestable |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est marrant, marc dit bien que le nv40 est bruyant (certes moins que les fx59xx .... et c'est une carte non finalisée)
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je sais je sais, faut que je le rajoute, un belge l'a oublié |
evildeus |
5-6 minutes --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Sonark |
|
YodaNC |
de 55 a 80% en gros
Message édité par YodaNC le 14-04-2004 à 16:03:37 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Sonark | Bon pour la vidéo, j'ai eu ma réponse. Les 90-100% sont sans aucune accélération effectuée par la carte vidéo, donc quand le CPU s'occupe de tout tout tout. dans la réalité ça n'arrive bien sûr jamais car la carte vidéo fait un minimum de travail. Il m'a filé ce chiffre pour montrer le boulot effectué par le VPE par rapport au CPU. voilà Message édité par Sonark le 14-04-2004 à 16:04:00 |
tophy | C'est moi ou sur clubic en 1024 avec le moteur de Q3 la Radeon est plus performante quela 6800 Ultra ? Ok quand on monte en res ou en FSSA la 6800 dechire mais en low res elle semble pas particulièrement performante.
Message édité par tophy le 14-04-2004 à 16:08:22 |
thral |
Message édité par thral le 14-04-2004 à 16:08:50 |
tophy | Thral oui c ce que je me dis aussi c'es tpour ca que je lis plusieurs sources m'enfin je trouve ca bizarre ... |
Si tu parles de RTCW, tu dois mal lire, la 6800 est un peu moins haute en 1024 qu'une 5950 mais au dessus de 9800. Sinon pour les écarts en basse rez c'est en partie liée à l'efficacité du driver. Message édité par Marc le 14-04-2004 à 16:12:44 |
Sonark | A quand un test de NV40 en 640 no AA sur Celeron 1GHz ? Pitête qu'une Volari sera plus rapide |
Sonark | tssss voilà qu'ils se vantent maintenant...
|
thral |
|
Sonark | http://www.nvidia.com/object/nzone [...] llage.html
Message édité par Sonark le 14-04-2004 à 16:22:53 |
JT_1607 Ex Geek | Oh my godness, what an impressive monster !!! Message édité par JT_1607 le 14-04-2004 à 16:20:39 --------------- Microsoft n'est pas la réponse, Microsoft est la question et la réponse est non! |
tophy | Moi j'aime bien les test CG en 800 600 ou 1024 sans trop de détail ... Marc devrait savoir pkoi :x |
thral | Ca peut servir pour faire un test théorique du fillrate, voir l'avancement du pilote (justement). Mais acheter un 6800 pour jouer en 640 c'est un peu limite. |
Nico [PPC] | 700 EUR la carte ? Rhoo, elle devait pas être à 500$ normalement ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |