| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Sonark | Reprise du message précédent :
Message édité par Sonark le 14-04-2004 à 15:03:50 |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 14:59:52 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
YodaNC |
c normal, y a pas que marc qui a fait l'article --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
_deskira_ | faudrait ptet penser a passer sur un athlon64 pour etre moins cpu limited |
YodaNC |
deja fait pour moi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
hide | omg les cheveux de la sirène Message édité par hide le 14-04-2004 à 15:07:00 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thral |
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:09:30 ![]() ![]() |
barbarella |
|
Sonark |
|
hide |
Sonark |
|
Sonark |
barbarella |
|
YodaNC |
y a que la carte qui est pas encore sortie qui arrive a lui mettre un vrai coup de vieux --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
thral | X 2 en transisors = X 2 en perfs
|
hide |
raf, en général je joue en 1024, aa 2x, aniso off --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Sonark |
|
Sonark |
|
YodaNC |
ca c un autre probleme
sisi t'inquiete pas pour eux, doivent s'y retrouver au bout du compte
c surtout pour reprendre la 1ere place nivo perf ^^
comme toujours
attend le nv4x est pas encore la, surtout sur le milieu/bas de gamme --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
hide |
ba tu sais quand tu vois ses noname 550w qui offrent pas bcp plus de puissance réelle qu'une true power 330w, je pense que c'est normal que nvidia prenne les devants --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krumli | Qui a aidé warko pour le test ???
Message édité par krumli le 14-04-2004 à 15:24:43 |
hide | tu fais dans le monosmiliesque toi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
YodaNC |
tridam sur le forum --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Sonark |
|
YodaNC |
le post mono-smilesque merite pas un tt normalement ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Un transistor, c'est un transistor, j'ai du mal à croire à cette rumeur. Enfin dans l'absolu on s'en fout du nombre de transistor, ce qui compte c'est ce qu'ils en font |
barbarella |
Message édité par barbarella le 14-04-2004 à 15:30:45 |
Sonark | oui bon boulot, respect ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)