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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3130648
barbarella
Posté le 14-04-2004 à 11:04:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sonark a écrit :


ftp://torstenb.homeip.net
login : espace(le caractère, pas le mot, la barre d'espace quoi)
password : espace (idem)


 
pas très interessant pour ce que je cherche. mais bon merci quand même :).

mood
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Posté le 14-04-2004 à 11:04:17  profilanswer
 

n°3130650
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 14-04-2004 à 11:04:42  profilanswer
 

marrant, 12 pipes pour la non ultra et 16 pour la ultra :) http://bbs.gzeasy.com/uploads/post-1-1081928044.jpg

n°3130651
syntaxx_er​ror
Posté le 14-04-2004 à 11:04:48  profilanswer
 
n°3130653
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-04-2004 à 11:05:11  profilanswer
 

ca va fighter sévère entre X800 Pro et 6800 et X800 XT et 6800Ultra ca va etre bien :D


---------------
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n°3130657
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-04-2004 à 11:05:38  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

marrant, 12 pipes pour la non ultra et 16 pour la ultra :) http://bbs.gzeasy.com/uploads/post-1-1081928044.jpg


 
128Mo de DDR1 sur le 6800 pas ultra [:mouais]


---------------
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n°3130661
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 11:07:22  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

marrant, 12 pipes pour la non ultra et 16 pour la ultra :) http://bbs.gzeasy.com/uploads/post-1-1081928044.jpg


 
bah tu croyais quoi ? que seul ATI savait moduler une archi pour cibler chaque segment de marché ?  :o

n°3130694
evildeus
Posté le 14-04-2004 à 11:15:32  profilanswer
 

Ben attends 15h alors :p


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3130703
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 11:18:21  profilanswer
 

Décidément, après les champignons hallucinogènes, voici encore une citation de Huang pas piquée des vers :
"The videogame market is now mainly targeted at young men, but soon, you could imagine interactive soap operas."  
 
Bientôt sur votre PC, Santa Barbara sur NV50 pour la ménagère de moins de 50 ans [:thesphax]

n°3130704
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-04-2004 à 11:18:39  profilanswer
 

Sonark a écrit :


 
bah tu croyais quoi ? que seul ATI savait moduler une archi pour cibler chaque segment de marché ?  :o  


 
c'est plutot que c'est la 1ere fois que nv fait ca alors que ATI avait commencé avec la 9500 :)


---------------
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n°3130707
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-04-2004 à 11:19:08  profilanswer
 

Sonark a écrit :

Décidément, après les champignons hallucinogènes, voici encore une citation de Huang pas piquée des vers :
"The videogame market is now mainly targeted at young men, but soon, you could imagine interactive soap operas."  
 
Bientôt sur votre PC, Santa Barbara sur NV50 pour la ménagère de moins de 50 ans [:thesphax]  


 
[:rofl]


---------------
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mood
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Posté le 14-04-2004 à 11:19:08  profilanswer
 

n°3130713
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 14-04-2004 à 11:21:37  profilanswer
 

Sonark a écrit :


 
bah tu croyais quoi ? que seul ATI savait moduler une archi pour cibler chaque segment de marché ?  :o  


 
Disons que c'est nouveau pour nV quoi ;)

n°3130715
Zeross
Posté le 14-04-2004 à 11:21:57  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :


 
c'est plutot que c'est la 1ere fois que nv fait ca alors que ATI avait commencé avec la 9500 :)


 
C'est ptet parce que c'est la première fois que nVidia a un chip capable de gérer plus d'un quad :o  
 
;)

n°3130716
Yana
Posté le 14-04-2004 à 11:22:03  profilanswer
 

Ca vaudra bien le coup de changer de carte graphique pour passer d'une gf4mx440 à une gf6800u ou radeon x800xt pour moi alors :D

n°3130719
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 14-04-2004 à 11:22:32  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
C'est ptet parce que c'est la première fois que nVidia a un chip capable de gérer plus d'un quad :o  
 
;)  


 
L'a pas tord le mec là  [:tilleul]

n°3130720
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 11:22:41  profilanswer
 

http://frankenstein.evilgeniuslabs.com/~pszuch/nv40/news_files/nv-01.jpg
 
320.000 polygones animés et rendus via SM3.0 pour Nalu, ça commence à ressembler à quelque chose (80.000 poly via SM2.0 pour Ruby chez ATI).  
 
 
Pour peu j'irais presque me baigner avec  [:waronze]

n°3130723
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-04-2004 à 11:23:55  profilanswer
 

Sonark a écrit :

http://frankenstein.evilgeniuslabs [...] /nv-01.jpg
 
320.000 polygones animés et rendus via SM3.0 pour Nalu, ça commence à ressembler à quelque chose (80.000 poly via SM2.0 pour Ruby chez ATI).  
 
 
Pour peu j'irais presque me baigner avec  [:waronze]  


 
si ca bouge comme le swf d'hier :o


---------------
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n°3130724
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 14-04-2004 à 11:24:46  profilanswer
 

Sonark a écrit :

http://frankenstein.evilgeniuslabs [...] /nv-01.jpg
 
320.000 polygones animés et rendus via SM3.0 pour Nalu, ça commence à ressembler à quelque chose (80.000 poly via SM2.0 pour Ruby chez ATI).  
 
 
Pour peu j'irais presque me baigner avec  [:waronze]  


 
Si c'est comme les poi-poils de Wolfman :o

n°3130732
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-04-2004 à 11:27:03  profilanswer
 
n°3130733
evildeus
Posté le 14-04-2004 à 11:27:13  profilanswer
 

Citation :

Priority 1: make sure NV40 was fastest on market, period.  
Priority 2: advance shader technology, support ps3.0  
Priority 3: prosumer home theatre video, Hi-Def  
Priority 4: Film quality fx in games, real time  
 
6800 Ultra model with 512MB of GDDR-3 coming in June.  
 
Introduced Nalu, video sample.  
 
Slide: Superscalar 16-pipe GPU  
NV40 is completely new architecture  
 
NV40 quadrupled # of pipes of NV3x, doubled ALUs  
(Democoder note: probably more significant, that bugs in NV3x with FP32 and register limits were also fixed)  
 
Chart: raw lab data from performance lab (see image I sent), graph of suite of games at every resolution/setting, comparing NV40 vs NV35  
Slide: 2X NV40 is 2x faster than 5950 in games across the board (DC Note: and probably WAY faster in games like HL2)  
 
Demos: Nalu  
150,000 vertices in hair alone  
A single shader for entire model, uses branches to determine whether to write skin or mermaid scales  
 
Demos: Asteroid Field (Geometry instancing)  
Shows thousands and thousands of asteroids, 200,000 polygons. 11fps on 6800, very jerky. Uses 11,000+ DrawIndexPrimitive calls  
Switch on Geometry Instancing -> butter smooth (verticle sync locked? ) 29.99fps. 23 DrawIndexedPrimitiveCalls

 
Demos: Timbury. Bugs-life type movie. Impressive. Demonstrates HDR rendering.  
 
Demos: EQ2. (See video)  
 
Demos: FarCry PS3.0. Uses displacement mapping all over the place (not "offset mapping" like Unreal3 engine) Also dynamic shadows everywhere. They showed side by side images. It looks *WAY* better hands on compared to current FarCry.  
 
Demos: Lord of the Rings RTS (canned video, playable version at E3)  
 
Demos: UnrealEngine3  
 
Music Video: Set to Evanescence "Bring me to Life", Nalu, Dawn, Dusk, and indeed, mostly every NVidia Demo character dancing (just fancy editing)


http://www.beyond3d.com/forum/view [...] &start=100


Message édité par evildeus le 14-04-2004 à 11:28:10

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3130735
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 11:28:14  profilanswer
 

barbarella a écrit :


 
pas très interessant pour ce que je cherche. mais bon merci quand même :).


 
Si tu cherches des infos sur la manière de programmer en SM3.0, tu pourras avoir qq infos today, mais pour l'exploiter faudra attendre cet été que MS mette à jour son API (runtime 9.0c et SDK)

n°3130736
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 11:28:43  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :


 
si ca bouge comme le swf d'hier :o


 
Normal t'as pas de GF6  [:jofission]

n°3130741
evildeus
Posté le 14-04-2004 à 11:29:23  profilanswer
 

http://www.gzeasy.com/itnewsdetail.asp?nID=14992
La Leadtek (hmmm beurk? Enfin c'est pas le plus important :D)


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3130746
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-04-2004 à 11:32:08  profilanswer
 

gzeazy.com a chié a écrit :

 
REUTERS刚刚发出消息,图形设计厂商NVIDIA正式发布了GeForce 6800系列图形显卡。
 
大家都知道GeForce 6800系列显卡的规格了,我这里就不再复述,而令我们关心的售价也正式曝光,其中GeForce 6800标准版显卡官方定价为299美元,而GeForce 6800 Ultra则售买499美元。
 
这两款新品将在今天发布45日后正式开始售买,即GeForce 6800系列显卡在六月一日正式零售。




babelfish a écrit :

 
REUTERS just sent out the news, graph design merchant NVIDIA had officially issued the GeForce 6,800 series graphs revealed the card. Everybody knew the GeForce 6,800 series revealed the card the specification, my here no longer repeated, but made the selling price which we cared about also officially expose, GeForce 6,800 standard versions revealed the card official fixed price are 299 US dollars, but GeForce 6,800 Ultra sold buys 499 US dollars. These two section new products in today issued 45 officially will start to sell in the future buys, namely the GeForce 6,800 series will reveal the card officially to retail in June 1.




---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3130752
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 14-04-2004 à 11:34:28  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Citation :

Priority 1: make sure NV40 was fastest on market, period.  
Priority 2: advance shader technology, support ps3.0  
Priority 3: prosumer home theatre video, Hi-Def  
Priority 4: Film quality fx in games, real time  
 
6800 Ultra model with 512MB of GDDR-3 coming in June.  
 
Introduced Nalu, video sample.  
 
Slide: Superscalar 16-pipe GPU  
NV40 is completely new architecture  
 
NV40 quadrupled # of pipes of NV3x, doubled ALUs  
(Democoder note: probably more significant, that bugs in NV3x with FP32 and register limits were also fixed)  
 
Chart: raw lab data from performance lab (see image I sent), graph of suite of games at every resolution/setting, comparing NV40 vs NV35  
Slide: 2X NV40 is 2x faster than 5950 in games across the board (DC Note: and probably WAY faster in games like HL2)  
 
Demos: Nalu  
150,000 vertices in hair alone  
A single shader for entire model, uses branches to determine whether to write skin or mermaid scales  
 
Demos: Asteroid Field (Geometry instancing)  
Shows thousands and thousands of asteroids, 200,000 polygons. 11fps on 6800, very jerky. Uses 11,000+ DrawIndexPrimitive calls  
Switch on Geometry Instancing -> butter smooth (verticle sync locked? ) 29.99fps. 23 DrawIndexedPrimitiveCalls

 
Demos: Timbury. Bugs-life type movie. Impressive. Demonstrates HDR rendering.  
 
Demos: EQ2. (See video)  
 
Demos: FarCry PS3.0. Uses displacement mapping all over the place (not "offset mapping" like Unreal3 engine) Also dynamic shadows everywhere. They showed side by side images. It looks *WAY* better hands on compared to current FarCry.  
 
Demos: Lord of the Rings RTS (canned video, playable version at E3)  
 
Demos: UnrealEngine3  
 
Music Video: Set to Evanescence "Bring me to Life", Nalu, Dawn, Dusk, and indeed, mostly every NVidia Demo character dancing (just fancy editing)


http://www.beyond3d.com/forum/view [...] &start=100


 
Pas mal du tout :d

n°3130754
YodaNC
Posté le 14-04-2004 à 11:35:28  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Priority 1: make sure NV40 was fastest on market, period.  
Priority 2: advance shader technology,
support ps3.0  
Priority 3: prosumer home theatre video, Hi-Def  
Priority 4: Film quality fx in games, real time


 
ca fait je sais pas combien de generation qu'ils nous le sortent ca chez nvidia (et que c pas tout a fait ce qui se passe en realite [:joce])
 
 

Citation :

Demos: FarCry PS3.0. Uses displacement mapping all over the place (not "offset mapping" like Unreal3 engine) Also dynamic shadows everywhere. They showed side by side images. It looks *WAY* better hands on compared to current FarCry.


le displacement mapping je sens qu'ils vont bien insister dessus genre c tout nouvo, la parhelia le fait depuis longtemps ^^


Message édité par YodaNC le 14-04-2004 à 11:37:44

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3130755
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-04-2004 à 11:35:54  profilanswer
 
n°3130756
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 11:37:24  profilanswer
 

YodaNC a écrit :

ca fait je sais pas combien de generation qu'ils nous le sortent ca chez nvidia (et que c pas tout a fait ce qui se passe en realite [:joce])
 

Citation :

Demos: FarCry PS3.0. Uses displacement mapping all over the place (not "offset mapping" like Unreal3 engine) Also dynamic shadows everywhere. They showed side by side images. It looks *WAY* better hands on compared to current FarCry.


le displacement mapping je sens qu'ils vont bien insister dessus genre c tout nouvo, la parhelia le fait depuis longtemps ^^


 
Ah bon ? le Parhelia est une carte 3D ?  [:gordon shumway]

n°3130757
YodaNC
Posté le 14-04-2004 à 11:37:51  profilanswer
 

Sonark a écrit :


 
Ah bon ? le Parhelia est une carte 3D ?  [:gordon shumway]  

ouais :o


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3130759
katchou
Posté le 14-04-2004 à 11:38:31  profilanswer
 

evildeus a écrit :

http://www.gzeasy.com/itnewsdetail.asp?nID=14992
La Leadtek (hmmm beurk? Enfin c'est pas le plus important :D)


 
 
mmmm ... c'est du gros ça ! leadtek, les spécialistes des "gros" systèmes de refroidissement ...

n°3130764
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-04-2004 à 11:40:04  profilanswer
 

evildeus a écrit :

http://www.gzeasy.com/itnewsdetail.asp?nID=14992
La Leadtek (hmmm beurk? Enfin c'est pas le plus important :D)


[:grilled] :o
 
cela dit c'est de l'image synthese la carte :p


Message édité par Oxygen3 le 14-04-2004 à 11:42:30

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3130769
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 11:41:10  profilanswer
 


 
FarCry PS3.0 tourne dessus ? avec dynamic shadow, PS, VS, et tutti quanti...
 
trop fort Matrox  [:templar]

n°3130771
YodaNC
Posté le 14-04-2004 à 11:42:01  profilanswer
 

Sonark a écrit :


 
FarCry PS3.0 tourne dessus ? avec dynamic shadow, PS, VS, et tutti quanti...
 
trop fort Matrox  [:templar]  

offre moi une parhelia je testerai [:ddr555]


Message édité par YodaNC le 14-04-2004 à 11:42:18

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3130776
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 11:43:01  profilanswer
 

YodaNC a écrit :

offre moi une parhelia je testerai [:ddr555]


 
Pourquoi ? t'aimes les slideshows  ? [:waronze]

n°3130777
YodaNC
Posté le 14-04-2004 à 11:43:20  profilanswer
 

katchou a écrit :


 
 
mmmm ... c'est du gros ça ! leadtek, les spécialistes des "gros" systèmes de refroidissement ...

[semitroll]leadtek fait que des nvidia donc ils se sont specialise dans le cooling [:spamafote][/semitroll]


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3130781
YodaNC
Posté le 14-04-2004 à 11:44:06  profilanswer
 

Sonark a écrit :


 
Pourquoi ? t'aimes les slideshows  ? [:waronze]  

pke jáimerai bien tester une parhelia [:joce] (et surtout le slide show sur 3 ecrans :o)


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3130783
barbarella
Posté le 14-04-2004 à 11:44:30  profilanswer
 

Sonark a écrit :


 
FarCry PS3.0 tourne dessus ? avec dynamic shadow, PS, VS, et tutti quanti...
 
trop fort Matrox  [:templar]  

le prob n'est pas là, faut juste rendre a cesar ce qui lui appartient

n°3130789
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 11:47:12  profilanswer
 

YodaNC a écrit :

pke jáimerai bien tester une parhelia [:joce] (et surtout le slide show sur 3 ecrans :o)


 
sur 3 écrans ?  :ouch:  
 
c'est carément du masochisme à ce niveau  [:dj shadow]

n°3130791
YodaNC
Posté le 14-04-2004 à 11:48:13  profilanswer
 

Sonark a écrit :


 
sur 3 écrans ?  :ouch:  
 
c'est carément du masochisme à ce niveau  [:dj shadow]  

:jap: :d


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3130792
Zeross
Posté le 14-04-2004 à 11:48:46  profilanswer
 

Le SDK du Displacement Mapping de la Parhelia a jamais été disponible.
 
De toute façon les fonctions statiques câblées ça n'a jamais été un succés (EMBM anyone ?) vu que ça impose trop de restrictions pour pouvoir être intégré dans un moteur. A partir du moment où on donne une forme de contrôle au programmeur et qu'il peut l'adapter à ses besoins l'utilisation se répand déjà plus.
 
Tout comme l'EMBM était une forme limitée de lecture de textures dépendants, le DM est une forme limitée d'adressage de textures dans les VS donc autant offrir directement toute la flexibilité.

n°3130793
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 11:48:48  profilanswer
 

barbarella a écrit :

le prob n'est pas là, faut juste rendre a cesar ce qui lui appartient


 
César en 3D ? j'ai raté un épisode  [:jofission]

n°3130796
Sonark
Posté le 14-04-2004 à 11:51:14  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Le SDK du Displacement Mapping de la Parhelia a jamais été disponible.
 
De toute façon les fonctions statiques câblées ça n'a jamais été un succés (EMBM anyone ?) vu que ça impose trop de restrictions pour pouvoir être intégré dans un moteur. A partir du moment où on donne une forme de contrôle au programmeur et qu'il peut l'adapter à ses besoins l'utilisation se répand déjà plus.
 
Tout comme l'EMBM était une forme limitée de lecture de textures dépendants, le DM est une forme limitée d'adressage de textures dans les VS donc autant offrir directement toute la flexibilité.


 
+1
 
et puis les perfs sont tellement catastrophiques qu'on comprend facilement pourquoi aucun jeu (à part quelques exceptions payés par Matrox) n'a utilisé cette fonction sur le Parhelia...

mood
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