| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
thral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 17:46:50 ![]() ![]() |
Zeross |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | NV30 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 26-03-2004 à 18:00:02 --------------- Mon feed |
thral | 5800 pas 6800 ... Message édité par thral le 26-03-2004 à 18:02:07 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC |
et 6800 le nv40 Message édité par YodaNC le 26-03-2004 à 18:12:37 |
thral |
|
LeGreg |
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 19:08:53 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.hardware.fr/news/lire/26-03-2004/#6475
YodaNC |
surtout vu les optimisations pour nvidia (/desoptimisations pour ati) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
thral | C'est quand meme pas clair cette histoire ... |
blazkowicz | on avait déjà vu un bi R300 ou 350 |
thral |
|
mareek Et de 3 \o/ |
evildeus | Heureusement qu'il est la Magic_sim --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
+1 pour le logo (sinon, le logo pétrolette 4, pour jouer...... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thral |
|
syntaxx_error |
Il est de bon ton de cracher systématiquement sur les news de theinq...Ceci dit, je me rends compte que marc utilise ces derniers temps de +en+ des news provenant de ce site, ce qui selon moi tendrait à dire que theinq doit avoir des infos à peut près fiables en ce moment...Par ailleurs, c'est pas dans le genre de marc de faire de la rumeur et de balancer des infos infondées... Message édité par syntaxx_error le 27-03-2004 à 12:46:12 |
Oxygen3 Tears from the moon |
blazkowicz |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
syntaxx_error |
c'est une possibilité en effet... Message édité par syntaxx_error le 27-03-2004 à 13:08:14 |
evildeus | Oui, surtout si on lit la fin de la news. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hikoseijuro | tout le monde peut changer |
evildeus | En mal? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hikoseijuro | ça marche dans les 2 sens |
noctus | 3000 balles dans une CG, tain zetes tarés les mecs ! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)