Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2492425
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 19:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà pourquoi le FSAA frise les pâquerettes en vitesse. Marchi Marc.  :love:

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 19:03:50  profilanswer

n°2492439
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-06-2003 à 19:09:36  profilanswer

Ca pour les friser il les frisent vu qu'il ne fonctionne pas ;)

n°2492447
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-06-2003 à 19:11:41  profilanswer

En fait, ca genere des bugs graphiques non ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2492495
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 19:29:09  profilanswer

Marc a écrit :

Ca pour les friser il les frisent vu qu'il ne fonctionne pas ;)

tu veux un screenshot ?

Le FSAA ne marche pas du tout ? Ah ? Bizarre......

http://magicsim.dyndns.org/imgs/splinterfsaa.jpg

Les perfs sont moyennes voire mauvaises avec les filtres de vision, mais le FSAA marche sans les filtres de vision.....

---------------
n°2492498
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 19:29:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait, ca genere des bugs graphiques non ?

Oui, tu as des lumières qui passent au travers du décor.

---------------
n°2492506
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-06-2003 à 19:32:21  profilanswer

J'ai retrouve un topic ou on voit ces bugs avec le FSAA :)

C'est par la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5241&cat=5

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2492541
Kenshin011
Posté le 03-06-2003 à 19:44:52  profilanswer

en tout cas je suis bien d'accors avec magiSim sur le fond :)
=>

Citation :

Je l'ai déjà dit et je le répète, dans les jeux, seul le résultat final en terme de qualité et de vitesse est important, auquel cas, si ton archi profite de ces optimisations pour s'en sortir, tant mieux. Mais dans une évaluation des perfs brutes, si tu fais une soupe à la manière préférée d'un consctructeur ou pour chaque constructeur, tu ne mesure plus l vitesse intrinsèque du GPU en perfs brutes, mais le travail d'optimisation.

sa resume bien tout
Zeross tu m'impressione toujours autant  :love:  
connaissance profonde dans tout les domaines  :)

n°2492627
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-06-2003 à 20:10:20  profilanswer

MagiSim  > ok

n°2492734
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 20:39:38  profilanswer

:hello:

---------------
n°2492951
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-06-2003 à 21:50:06  profilanswer

MagiSim a écrit :

Oui, tu as des lumières qui passent au travers du décor.

Euh ca le fait aussi sans FSAA avec les Catalyst 3.4, ce n'est pas lié.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 21:50:06  profilanswer

n°2492995
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 22:05:49  profilanswer

Ah, bizarre, j'y rejoue en ce moment, cata 3.4, et les lumières passent pas au travers du décor..... strange....

---------------
n°2493063
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2003 à 22:37:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi ces graphiques en Flash  :pfff:  

Quelqu'un peut me dire si ca apporte un plus par rapport a du GIF, je peux pas les voir  :o

ça apporte surtout qu'on peut pas les linker depuis une autre page, d'où économie de BP. Enfin, c'était quand même mieux les graphs en HTML :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2493104
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2003 à 22:51:50  profilanswer

MagiSim a écrit :

Concernant notre débat sur la programmation des graphismes : vous avez l'air d'oublier que l'évolution de la programmation des GPU et l'évolution des GPU est bien plus rapide que le reste. Quand ON vante le gain de temps et la facilité, on arrive pas la bouche en coeur avec un GPU qui fait tout le contraire.  Flexibilité pour flexibilité, oui. Flexibilité pour paliatif, non.

T'es vraiment très con ou tu le fais exprès ?  :heink:  

On t'explique en long, en large et en travers que n'utiliser que le strict nécessaire est une attitude normal pour un programmeur, que ça ne prends pas plus de temps et que ça ne nécessite pas de se torturer les méninges mais tu continue à nous rabacher le contraire alors que tu n'as jamais programmé et que tu connais pas le petit monde de la programmation. En plus, tu sors que la GFFX a des perfs de merdes à tout bout de champ comme argument massue alors que c'est n'est pas le sujet de la discussion et que tout le monde est d'accord là dessus.

En clair, tu ne connais rien en programmation alors ferme ta gueule.

P.S désolé pour les insultes, mais tu commence à faire chier avec tes trolls :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2493186
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-06-2003 à 23:14:04  profilanswer

mareek a écrit :

On t'explique en long, en large et en travers que n'utiliser que le strict nécessaire est une attitude normal pour un programmeur, que ça ne prends pas plus de temps et que ça ne nécessite pas de se torturer les méninges mais tu continue à nous rabacher le contraire alors que tu n'as jamais programmé et que tu connais pas le petit monde de la programmation. En plus, tu sors que la GFFX a des perfs de merdes à tout bout de champ comme argument massue alors que c'est n'est pas le sujet de la discussion et que tout le monde est d'accord là dessus.

ah ben non, j'suis pas d'accord avec "perfs de merde à tout bout de champ" moi :D

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2493207
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 23:21:28  profilanswer

mareek a écrit :

Ton attitude CONdescendante aussi est irritante.

Est-ce de ma faute si les programmeurs aiment s'emmerder avec des trucs complexes là où ça pourrait être simple ? On se demande quel est l'intéret de pousser les HLSL si les développeurs prennent leur panard à s'enquiquiner avec les spécificités de chaque archi. Mais quelle perte de temps les langages de haut niveau ! Retournez en assebleur et pondez nous des trucs qui se tiennent de A à Z....

Message édité par MagiSim le 03-06-2003 à 23:23:19

---------------
n°2493209
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 23:22:06  profilanswer

fendnts a écrit :

ah ben non, j'suis pas d'accord avec "perfs de merde à tout bout de champ" moi :D

Bah ouais, sur les jeux actuels elle arrache....

---------------
n°2493230
Fendnts
Posté le 03-06-2003 à 23:31:10  profilanswer

MagiSim a écrit :

Est-ce de ma faute si les programmeurs aiment s'emmerder avec des trucs complexes là où ça pourrait être simple ? On se demande quel est l'intéret de pousser les HLSL si les développeurs prennent leur panard à s'enquiquiner avec les spécificités de chaque archi. Mais quelle perte de temps les langages de haut niveau ! Retournez en assebleur et pondez nous des trucs qui se tiennent de A à Z....

ok, vire moi tous ces programmeurs de merde et explique leur comment on fait :D

(commence par faire un vulgaire programme en visual basic pour comprendre comment ça bouffe de la ram et comment ça ralentit un programme de mettre tout en double quand des int suffisent et après on verra)

Message édité par Fendnts le 03-06-2003 à 23:32:52

---------------
n°2493234
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 23:33:43  profilanswer

Je veux rien leur expliquer, je cherche juste une explication valable au besoin de certains programmeurs de chercher compliqué quand ils peuvent faire simple.....

PS : ton exemple est mauvais : les GPU n'ont en principe pas un perf hit aussi impressionnant... Non, je n'ai pas dit quand ils sont conçus pour.....

Enfin, ici, à part Zeross, je n'ai vu personne programmer. On parle "Ah oui, tu vois, tu serai programmeur"... Mais pour moi c'est du vent...

Il y a des cas où réduire la précision sert, mais il y a des cas NON. Et en principe, si tout était fait correctement à la base (hard), on ne devrait pa avoir à réduire la précision.....

Imagine le souk si il avait fallut faire pareil pour le passage 16/32 bits....  :heink: (redering, pas programmes, les programmes en eux même, c'est différent encore du rendering....)

Message édité par MagiSim le 03-06-2003 à 23:37:36

---------------
n°2493252
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2003 à 23:39:29  profilanswer

MagiSim a écrit :

Est-ce de ma faute si les programmeurs aiment s'emmerder avec des trucs complexes là où ça pourrait être simple ?

ouais, je suis un gros con méprisant pour les pauvres petits forumeurs innocents comme toi :o.

Relis tes posts, c'est pas moi qui donne des leçons de programmation à tout le monde alors que tu n'y connais rien. Faut arreter de te prendre pour un génie et d'apprendre la programmation à des mecs dont c'est le boulot. :o

---------------
n°2493262
Fendnts
Posté le 03-06-2003 à 23:48:23  profilanswer

MagiSim a écrit :

Je veux rien leur expliquer, je cherche juste une explication valable au besoin de certains programmeurs de chercher compliqué quand ils peuvent faire simple.....

PS : ton exemple est mauvais : les GPU n'ont en principe pas un perf hit aussi impressionnant... Non, je n'ai pas dit quand ils sont conçus pour.....

Enfin, ici, à part Zeross, je n'ai vu personne programmer. On parle "Ah oui, tu vois, tu serai programmeur"... Mais pour moi c'est du vent...

Il y a des cas où réduire la précision sert, mais il y a des cas NON. Et en principe, si tout était fait correctement à la base (hard), on ne devrait pa avoir à réduire la précision.....

Imagine le souk si il avait fallut faire pareil pour le passage 16/32 bits....  :heink: (redering, pas programmes, les programmes en eux même, c'est différent encore du rendering....)

je programme pas en 3d, mais je programme... :heink:

---------------
n°2493269
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2003 à 23:52:45  profilanswer

fendnts a écrit :

je programme pas en 3d, mais je programme... :heink:  

ouais, mais t'as une CG nVidia, t'as donc forcement un cerveau atrophié [:spamafote]

---------------
n°2493298
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 00:10:52  profilanswer

mareek a écrit :

ouais, je suis un gros con méprisant pour les pauvres petits forumeurs innocents comme toi :o.

Relis tes posts, c'est pas moi qui donne des leçons de programmation à tout le monde alors que tu n'y connais rien. Faut arreter de te prendre pour un génie et d'apprendre la programmation à des mecs dont c'est le boulot. :o

Bah ouais mon grand, tu fais partie des GFRANDS programmeurs de ce monde....

---------------
n°2493300
Kenshin011
Posté le 04-06-2003 à 00:12:10  profilanswer

mareek tu penses que pour un programeur ce n'est pas specialement dur/chiant/bcp plus long de developper un code special pour la FX ? (c'est juste pour y voir plus clair :))
enfin magiSim reproche juste que nvidia a clamé haut et fort que leur carte avait une precision de 32fp alors que en realiter c'est durement utilisable et que les developeurs devront se faire chier a programer un code specialement pour elle (et que c'est donc une perte de tps etc...)
enfin je suis d'accord avec vous 2

n°2493302
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 00:13:00  profilanswer

mareek a écrit :

ouais, mais t'as une CG nVidia, t'as donc forcement un cerveau atrophié [:spamafote]

Le tiens il est atrophié tout court on dira.....  :lol:  

Il est où l'intéret des langages de haut niveau si chacun continue à devoir faire sa tambouille dans son coin ?

Pourtant c'est sensé être par là que va l'industrie ? A moins que ce ne soit qu'une gigantesque farce et que l'avenir soit le retour aux api propriétaires et au codage des chips en assembleur....

---------------
n°2493303
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 00:14:30  profilanswer

Kenshin011 a écrit :

mareek tu penses que pour un programeur ce n'est pas specialement dur/chiant/bcp plus long de developper un code special pour la FX ? (c'est juste pour y voir plus clair :))
enfin magiSim reproche juste que nvidia a clamé haut et fort que leur carte avait une precision de 32fp alors que en realiter c'est durement utilisable et que les developeurs devront se faire chier a programer un code specialement pour elle (et que c'est donc une perte de tps etc...)
enfin je suis d'accord avec vous 2  

Le pire c'est que moi aussi je suis d'accord avec Mareek sur u le fait que les optimisations c'est bien quand ça ne fait pas que compléxifier les choses, cependant..........

A la base, on crée une api pour un petit peu rameuter tout le monde, et les programmeurs de génie viennent dire "non non, continuns à nous faire chier pour chaque archi".

Elles est OU la logique ?

Pour dépasser un peu le monde de la ligne de code et faire le lien avec le hard, ça peut être intéressant sur l'intérêt de n'avoir qu'une seule précision....

http://www.beyond3d.com/forum/view [...] sc&start=0  > cf Sirenic.

Message édité par MagiSim le 04-06-2003 à 00:26:08

---------------
n°2493329
barbarella
Posté le 04-06-2003 à 00:40:20  profilanswer

MagiSim a écrit :

Le tiens il est atrophié tout court on dira.....  :lol:  

Il est où l'intéret des langages de haut niveau si chacun continue à devoir faire sa tambouille dans son coin ?

Pourtant c'est sensé être par là que va l'industrie ? A moins que ce ne soit qu'une gigantesque farce et que l'avenir soit le retour aux api propriétaires et au codage des chips en assembleur....

L'histoire de l'info nous dit que c'est plus une chimère qu'autre chose ces histoires de langage de haut niveau qui doivent soit disant permettre a tout le monde de pouvoir compiler avec n'importe quel compilateur pour n'importe quel matos. On le voit par exemple avec C et C++. si tu veux du code compilable sur la majorité des compilos et OS le C reste superieur au C++ et d'ailleurs MS la très bien compris en sortant le C# elle répond a une demande.  

Pour qu'un langage de haut niveau soit universel, il faut qu'il soit défini par la société qui fait le compilateur. Dans le genre monopole il y a pas mieux :(

n°2493390
LeGreg
Posté le 04-06-2003 à 02:36:23  profilanswer

MagiSim a écrit :

Elles est OU la logique ?

il n'y a pas de logique..

Tu as deja programme sur Playstation 2?

C'est l'horreur et pourtant c'est la que tous
les programmeurs de jeux vont.

Faut pas chercher de logique dans ce bas monde,
chacun sa merde.

LeGreg

n°2493446
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-06-2003 à 08:14:26  profilanswer

MagiSim a écrit :

Pour ce point de vu je suis d'accord (je ne suis pas rencunié sur le fait que soit un fanATIc), il est dans la nature de l'homme d'adherer au principe "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer" et tout ce qui en decoule et y touche de pres.

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2493447
jinxjab
Posté le 04-06-2003 à 08:15:44  profilanswer

mareek a écrit :

hummm, toi tu ty crois !!!!

Message édité par jinxjab le 04-06-2003 à 08:25:36

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2493449
jinxjab
Posté le 04-06-2003 à 08:27:17  profilanswer

mareek a écrit :

On va partir la dessus ( hop tremplin  :bounce: )
tu travail et tu utilise quel OS ???

---------------
n°2493453
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-06-2003 à 08:37:45  profilanswer

JinxJab a écrit :

On va partir la dessus ( hop tremplin  :bounce: )
tu travail et tu utilise quel OS ???

Solaris pourquoi ?
Tu te crois intelligent parce que tu as installé linusque sur ton PC (une debian en plus, la distrib de ceux qui se prennent pour des gros wariorz) ?

---------------
n°2493455
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 04-06-2003 à 08:42:14  profilanswer

arrêtez vos chamailles de geeks de 30 ans et revenons au sujet du NV35...

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°2493482
jinxjab
Posté le 04-06-2003 à 09:06:08  profilanswer

mareek a écrit :

Solaris pourquoi ?
Tu te crois intelligent parce que tu as installé linusque sur ton PC (une debian en plus, la distrib de ceux qui se prennent pour des gros wariorz) ?  

HAHAHA je me dois 100 ?.
quand je t'ai pozer cette question ce n'etait pas pour que tu me reponde "sous windows" et moi "wahahahah deb que tu es".
La reponse que tu viens de formuler me prouve que tu es un gros frimeur.
L'OS en fait on s'en fou, mais alors completement.
La majorité des programmeur boss sous MS.

Pour ma debian c'est pas pour des raison de "warrior", j'adore mettre se que je veus et rien avoir de plus et d'encombrant sur un OS. C'est pour mon boulot aussi.
Dls mais tu as perdu.

---------------
n°2493505
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-06-2003 à 09:25:27  profilanswer

JinxJab a écrit :

HAHAHA je me dois 100 ?.
quand je t'ai pozer cette question ce n'etait pas pour que tu me reponde "sous windows" et moi "wahahahah deb que tu es".
La reponse que tu viens de formuler me prouve que tu es un gros frimeur.
L'OS en fait on s'en fou, mais alors completement.
La majorité des programmeur boss sous MS.

Pour ma debian c'est pas pour des raison de "warrior", j'adore mettre se que je veus et rien avoir de plus et d'encombrant sur un OS. C'est pour mon boulot aussi.
Dls mais tu as perdu.

t'as raison, l'OS on s'en fout. Tout le monde sait qu'on ne juqe pas qqn sur l'OS qu'il utilise, mais uniquement sur sa carte graphique. Une étude Ifop/le Monde publiée dans "courier internationnal" d'Avril 2003 a permis d'établir cette clasification:
-nVidia = ramolli du bulbe
-Ati    = impuissant
-3DFX   = Adolescent boutoneu
-SiS    = petit gros frustré (et chauve une fois sur 2)
-Intel  = beauf
-Matrox = bigleu condescendant
-S3     = Malin, intelligent, super coup au lit

Avec ta GF3, tu colles parfaitement à cette classification.

---------------
n°2493535
fluff
Posté le 04-06-2003 à 09:44:45  profilanswer

mareek a écrit :

t'as raison, l'OS on s'en fout. Tout le monde sait qu'on ne juqe pas qqn sur l'OS qu'il utilise, mais uniquement sur sa carte graphique. Une étude Ifop/le Monde publiée dans "courier internationnal" d'Avril 2003 a permis d'établir cette clasification:
-Ati    = impuissant
-Intel  = beauf

Quand il sort dans la rue ca doit être quelque chose

n°2493538
krumli
Posté le 04-06-2003 à 09:45:46  profilanswer

Barbarella a écrit :

L'histoire de l'info nous dit que c'est plus une chimère qu'autre chose ces histoires de langage de haut niveau qui doivent soit disant permettre a tout le monde de pouvoir compiler avec n'importe quel compilateur pour n'importe quel matos. On le voit par exemple avec C et C++. si tu veux du code compilable sur la majorité des compilos et OS le C reste superieur au C++ et d'ailleurs MS la très bien compris en sortant le C# elle répond a une demande.  

Pour qu'un langage de haut niveau soit universel, il faut qu'il soit défini par la société qui fait le compilateur. Dans le genre monopole il y a pas mieux :(

Le Java est un peu un contre exemple...

n°2493542
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 09:47:37  profilanswer

Y'a des jours, je me demande......

---------------
n°2493548
krumli
Posté le 04-06-2003 à 09:49:41  profilanswer

mareek a écrit :

-Ati    = impuissant
-Intel  = beauf

Pas besoin de rabaisser Courrier Internationnal au niveau de ce debat ( ni les Unix paske je vois pas le rapport ).

n°2493549
jinxjab
Posté le 04-06-2003 à 09:49:43  profilanswer

mareek a écrit :

-Ati    = impuissant
-Intel  = beauf

OUHAAAAAHOUUUUUU

on fait de l'esprit.
Je vois je suis pas bien aux courant des periphériques des station SUN. (a part le pross, je ne connais rien d'autre)
Le chip de la CG des Sun est S3 alors si je te suis hhmmm.
humour bizard !!
en tout cas le bulbe ramoli te souhaite de t'en sortir dans la vie !!
(C'est mal barrer)

---------------
n°2493551
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 09:50:03  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Le Java est un peu un contre exemple...

Ouais, ce qui est dommage, c'est que MS le plombe...... J'ai déjà utilisé un programme full Java qui s'appelle Populus (simulateur de dynamique des pops). Il nécessite la VM java (avec tout le toutim à installer). BEn, pas regretté. Il tourne monstrueusement bien ! Le design de l'interface est pas terrible terrible (on dirait le style des interfces de setup de certains vieux lucasarts sous dos, mais en plus haute rés). Mais qu'est ce que ça tourne bien !

[:xp1700]

---------------
n°2493553
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 09:50:48  profilanswer

JinxJab a écrit :

OUHAAAAAHOUUUUUU

on fait de l'esprit.
Je vois je suis pas bien aux courant des periphériques des station SUN. (a part le pross, je ne connais rien d'autre)
Le chip de la CG des Sun est S3 alors si je te suis hhmmm.
humour bizard !!
en tout cas le bulbe ramoli te souhaite de t'en sortir dans la vie !!
(C'est mal barrer)

L'impuissant aussi, mdr !  [:xp1700]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)