Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2493553
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 09:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

JinxJab a écrit :

OUHAAAAAHOUUUUUU

on fait de l'esprit.
Je vois je suis pas bien aux courant des periphériques des station SUN. (a part le pross, je ne connais rien d'autre)
Le chip de la CG des Sun est S3 alors si je te suis hhmmm.
humour bizard !!
en tout cas le bulbe ramoli te souhaite de t'en sortir dans la vie !!
(C'est mal barrer)

L'impuissant aussi, mdr !  [:xp1700]

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 09:50:48  profilanswer

n°2493555
krumli
Posté le 04-06-2003 à 09:51:34  profilanswer

MagiSim a écrit :

Y'a des jours, je me demande......

moi zossi mais les faits sont là, Java + Bean + EJB + qlq horreurs, bin ça marche très bien [:ogmios]

n°2493557
blazkowicz
Posté le 04-06-2003 à 09:53:08  profilanswer

cool je m'en sors bien, je suis un adolescent boutonneux :)

Message édité par blazkowicz le 04-06-2003 à 09:53:25
n°2493560
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-06-2003 à 09:54:24  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

On va monter une equipe de "bras KC" !!!   :pt1cable:  :lol:

Message édité par jinxjab le 04-06-2003 à 09:54:44

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2493562
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 09:55:23  profilanswer

Y'en a quand même, un coup de hache bien placé pour faire une décompression encéphalique, ça leur ferait pas de mal !  :lol:

---------------
n°2493563
krumli
Posté le 04-06-2003 à 09:55:27  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

tu utilises encore une 3DFX  :ouch:  

chapeau bas :jap:  

je testerais bien une grosse V5, avis au donateur genereux  :whistle:

n°2493569
jinxjab
Posté le 04-06-2003 à 09:58:21  profilanswer

J aimerais quand meme une preuve de ta connaissance de Solaris.
Parle moi de comment il est fait, se baze sur quel OS et avec quel language.
 :D

Message édité par jinxjab le 04-06-2003 à 09:59:13

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2493571
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 09:58:32  profilanswer

Je garde ma V5, pièce de collection qui tourne encore bien !  [:yaisse2]

---------------
n°2493575
krumli
Posté le 04-06-2003 à 10:02:39  profilanswer

JinxJab a écrit :

je peux en parler moi...:

une belle daube et je suis bien content de faire migrer nos serveurs sous linux  :D

n°2493579
blazkowicz
Posté le 04-06-2003 à 10:04:31  profilanswer

JinxJab a écrit :

c'est un unix écrit en C

j'ai bon? (je me mouille pas trop :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 10:04:31  profilanswer

n°2493581
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 04-06-2003 à 10:06:00  profilanswer

c une impression ou ca part en vrille a plat ce topic de kalitaï  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2493584
jinxjab
Posté le 04-06-2003 à 10:08:03  profilanswer

KRUMLI a écrit :

je peux en parler moi...:

une belle daube et je suis bien content de faire migrer nos serveurs sous linux  :D  

Faut peut etre pas exagerer, ceci est ton point de vu.
Bien que je te comprens, les solutions SUN sont tout de meme tres performantes.

Pour moi le mooosssst reste la solution Alpha + tux = performence qualité et fiabilité. Cela reste mon avis. Ayant travailler avec et essayer d'autres.

---------------
n°2493586
jinxjab
Posté le 04-06-2003 à 10:08:40  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c'est un unix écrit en C

j'ai bon? (je me mouille pas trop :whistle: )

perdu il me semble

---------------
n°2493587
blazkowicz
Posté le 04-06-2003 à 10:09:15  profilanswer

JinxJab a écrit :

solaris, c'est un excellent jeu sur atari 2600 :ouch: , je l'ai, et c'est peut-être le meilleur jeu de la console

pas d'OS, et programmé en assembleur (ya rien d'autre sur atari 2600 :o)

http://strony.wp.pl/wp/tomexc/solaris2.gif

Message édité par blazkowicz le 04-06-2003 à 10:16:24
n°2493594
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 10:12:14  profilanswer

Pour en revenir à un débat un peu plus centré avec un gros fou-rire :

http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200306041

Citation :

Hier, Le communiqué de presse de commun de NVIDIA et Futuremark a fait l'effet d'une bombe, puisque la compagnie finlandaise qui accusait le fabricant de GPU de tricher dans 3DMARK 2003, est revenue sur sa position.  

Suite à ce communiqué Extremetech a interrogé les porte-parole de Futuremark et NVIDIA qui ont apporté quelques clarifications.  

NVIDIA et Futuremark, ne passerons pas leurs prochaines vacances ensemble, les deux compagnies ne se sont pas encore rabibochées et NVIDIA ne compte pas réintégrer le programme "bêta" de Futuremark, tout du moins pas pour l'instant.  

Les deux porte-parole ont déclaré qu'ils se sont simplement assis à la même table pour discuter du rapport d'audit au lieu de se quereller publiquement.  

Tero Sarkkinen le Vice-président des ventes et du marketing de Futuremark a tenu à préciser que sa compagnie "n'est pas revenue sur les conclusions du rapport d'audit, mais c'est la terminologie utilisée qui a été révisée"  

Il ajouté qu'il ne s'agit pas du tout d'un revirement, et que si on lit attentivement le communiqué, il dit bien que NVIDIA a conçu des drivers contenant des optimisations non autorisées.  
Désormais on ne parle plus de tricherie mais d'optimisations que Tero Sarkkinen a qualifiée de, tenez vous bien, légères. On aura vraiment tout entendu!  
Mais c'est vrai le rapport d'audit faisait état d'un léger gain de performances...de 25%, et d'une légère détérioration de la qualité d'affichage. Léger vous dis-je !  

En tous cas, NVIDIA se défend d'avoir fait pression sur Futuremark, en menaçant par exemple la compagnie de poursuites judiciaires.  
Non, NVIDIA a donné des cours d'anglais aux responsables de Futuremark (c'est sympa quand même) qui selon le porte-parole de NVIDIA n'ont pas saisi les ramifications du mot "cheat" (tricherie).  

C'est vrai qu'il est parfois difficile de saisir toutes les subtilités de la langue anglaise, et Futuremark ignorait et moi aussi d'ailleurs, qu'en anglais le synonyme politiquement correct de tricherie est "optimisation".  

Je donnerais le conseil suivant à ceux qui vont prochainement passer le Baccalauréat: Trichez, et si vous vous faites prendre, expliquez simplement que vous optimisez vos chances de réussite à l?examen ;-).

http://www.3dchips-fr.com/images/news/nvidia/3dm2k3_incorrect_s.jpg

[:xp1700]  [:wolfman]  [:yaisse2]

---------------
n°2493596
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 10:13:16  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

solaris, c'est un excellent jeu sur atari 2600 :ouch: , je l'ai, et c'est peut-être le meilleur jeu de la console

http://members.tripod.com/skintigh/atari/start.JPG

http://members.tripod.com/skintigh/atari/02.JPG

C'était un jeu de quoi ?

---------------
n°2493597
jinxjab
Posté le 04-06-2003 à 10:13:28  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

http://members.tripod.com/skintigh/atari/start.JPG

http://members.tripod.com/skintigh/atari/02.JPG

tu as couplé ta 9800 pro avec l'atari pour qu'il fonctionne :p , si ce jeu est si bien, il doit bouffer des ressources !!!

---------------
n°2493600
blazkowicz
Posté le 04-06-2003 à 10:16:55  profilanswer

MagiSim a écrit :

C'était un jeu de quoi ?

exploration spatiale et shoot en pseudo 3D :)

Message édité par blazkowicz le 04-06-2003 à 10:17:02
n°2493601
jinxjab
Posté le 04-06-2003 à 10:16:58  profilanswer

trop tard pour repondre a solaris.
la recherche sur le net d'info sur ce SE est envisagée.
= question abandonnée

---------------
n°2493618
juno
Posté le 04-06-2003 à 10:21:52  profilanswer

Bon un peu de serieux les enfants, ceci est un topic nv35, il est quand meme dommage qu'il soit gaché alors qu'il y traine quelques informations tres interessantes (merci zeross). Mareek, pas besoin d'arriver aux insultes, ca fait 120 pages sur ce topic plus toutes celle du topic nv30 que magisim declare sa haine contre nvidia, on peut rien y faire.

n°2493623
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 10:26:20  profilanswer

Appelle ça comme tu veux. Le fait est que nVIDIA prend les gens pour des cons. Il y a des gens qui aiment ça.

---------------
n°2493627
jinxjab
Posté le 04-06-2003 à 10:29:01  profilanswer

MagiSim a écrit :

Appelle ça comme tu veux. Le fait est que nVIDIA prend les gens pour des cons. Il y a des gens qui aiment ça.

viiii moéaaaaaaaaa           :pt1cable:    :pt1cable:

---------------
n°2493631
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 10:29:58  profilanswer

JinxJab a écrit :

viiii moéaaaaaaaaa           :pt1cable:    :pt1cable:  

Bon, pour to, je rajoute les masos.  [:xp1700]

---------------
n°2493636
jinxjab
Posté le 04-06-2003 à 10:33:52  profilanswer

MagiSim a écrit :

Bon, pour to, je rajoute les masos.  [:xp1700]  

merciiiiii
[:al zheimer]     [:antp]    

---------------
n°2493650
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 10:38:48  profilanswer

:lol:  ;)

---------------
n°2493657
barbarella
Posté le 04-06-2003 à 10:40:08  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Le Java est un peu un contre exemple...

tu te vois ecrire un logiciel de comptabilité en java avec 10 personnes en saisie permanente ? tout prog devant fonctionner en tps réel ? la 3D ? un traitement texte avec correcteur ? un prog de gestion des places de reservation ? un programme de météorologie ? un drivers ? Soyons serieux le java est très loin d'être universelle par le fait qu'il ne produit pas un code compilé et donc ne founi pas au programme la vitesse d'execution nécessire.

n°2493665
juno
Posté le 04-06-2003 à 10:41:34  profilanswer

MagiSim a écrit :

nVidia prend les gens pour des cons, ATI prend les gens pour des cons... vais m'acheter une parhelia moi. :D

n°2493689
krumli
Posté le 04-06-2003 à 10:49:27  profilanswer

Barbarella a écrit :

tu te vois ecrire un logiciel de comptabilité en java avec 10 personnes en saisie permanente ? tout prog devant fonctionner en tps réel ? la 3D ? un traitement texte avec correcteur ? un prog de gestion des places de reservation ? un programme de météorologie ? un drivers ? Soyons serieux le java est très loin d'être universelle par le fait qu'il ne produit pas un code compilé et donc ne founi pas au programme la vitesse d'execution nécessire.

Ca va pe venir  [:ogmios]  

Je ne suis pas un pro-Java, je serais même le contraire ( je fais que gueuler que c'est lent et que ça bouffe toutes les ressources de mes petits serveurs :cry: )

PS: j'ai vu des demos de demomaker en Java plus que correct

n°2493709
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 11:00:29  profilanswer

juno a écrit :

nVidia prend les gens pour des cons, ATI prend les gens pour des cons... vais m'acheter une parhelia moi. :D

Matrox nous a pris aussi pour des cons y'a un an.  :D

---------------
n°2493711
papours
Posté le 04-06-2003 à 11:01:14  profilanswer

Barbarella a écrit :

bof, il y a des sociétés ki font du traitement et du routage d ordres boursiers pour les brokers avec des plate formes java, c est "preske" du temps réel et c est super sûr (et on parle pas de 5 ordres à la minute hein). C est k un exemple parmis tous les systemes d information ki sont programmés en java. Je vois pas pq on pourrait pas faire un log de réservation, de compta etc... sinon je vois pas à koi servirait Java et pq on l utiliserait ds les entreprises mais bon.

je dis pas que c est idéal pour toutes les situations mais je crois (j en suis meme sûr) ke java est bcp moins limité ke tu le penses.

Ca part pas un peu en couille ce thread ?

n°2493765
jinxjab
Posté le 04-06-2003 à 11:16:36  profilanswer

Papours a écrit :

Noooooop  juste un peu  :pt1cable:

---------------
n°2493812
barbarella
Posté le 04-06-2003 à 11:29:30  profilanswer

Papours a écrit :

bof, il y a des sociétés ki font du traitement et du routage d ordres boursiers pour les brokers avec des plate formes java, c est "preske" du temps réel et c est super sûr (et on parle pas de 5 ordres à la minute hein). C est k un exemple parmis tous les systemes d information ki sont programmés en java. Je vois pas pq on pourrait pas faire un log de réservation, de compta etc... sinon je vois pas à koi servirait Java et pq on l utiliserait ds les entreprises mais bon.

je dis pas que c est idéal pour toutes les situations mais je crois (j en suis meme sûr) ke java est bcp moins limité ke tu le penses.

disons que vous êtes dans la loqigue d'une science exacte ou un contre exemple infirme la règle. L'application des outils informatique est loin d'être une science exacte et donc trouver des contres exemples n'implique pas qu'un produit comme java puisse demontrer que d'autres produit ne peuvent pas être élevés au rang de produit universelle. Mais en fait on n'en possède pas et c'est tant mieux.

Effectivement on s'éloigne du sujet du topic, je promets de ne plus répondre sur le sujet de java ou de mon post :D

n°2494132
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 13:31:18  profilanswer

Waaaaaaaiiiiiisssssss  :pt1cable:

---------------
n°2494299
blazkowicz
Posté le 04-06-2003 à 14:44:11  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Ca va pe venir  [:ogmios]  

Je ne suis pas un pro-Java, je serais même le contraire ( je fais que gueuler que c'est lent et que ça bouffe toutes les ressources de mes petits serveurs :cry: )

PS: j'ai vu des demos de demomaker en Java plus que correct

mais les démomakers c'est des malades qui font des trucs hallucinants avec 3 mhz :whistle:

n°2494312
krumli
Posté le 04-06-2003 à 14:49:16  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

mais les démomakers c'est des malades qui font des trucs hallucinants avec 3 mhz :whistle:

:jap:  

pour le fun: http://www.farb-rausch.com/fr08_final.zip

[:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]

pas besoin de NV35 ou R350 pour faire tourner ça :D

Message édité par krumli le 04-06-2003 à 14:51:32
n°2494461
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 15:39:42  profilanswer

c'est pas leur meilleure.  :o

---------------
n°2494516
krumli
Posté le 04-06-2003 à 15:56:55  profilanswer

MagiSim a écrit :

c'est pas leur meilleure.  :o  

si :kaola:  

dis toujours celle que tu prefere...

n°2494622
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 16:27:48  profilanswer

Y'en a pas mal de plus jolies, mais la plus réussie niveau joli, c'est Fr-019....

---------------
n°2494683
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-06-2003 à 16:49:23  profilanswer

les 5900 normales *seraient* 400/425

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2494706
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 04-06-2003 à 16:54:16  profilanswer

MagiSim a écrit :

Y'en a pas mal de plus jolies, mais la plus réussie niveau joli, c'est Fr-019....

g d/l fr-30.zip
ma tres joliment planté mon pc  :lol: = reboot sauvage
je veut pas mettrre de l'huile sur le feu  :whistle:  
mais c'est programmé avec les pieds  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2494749
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 17:15:05  profilanswer

me souviens plus, c'est laquelle ?  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)