| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 15:54:40 ![]() ![]() |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 03-06-2003 à 16:10:48 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 03-06-2003 à 16:11:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 03-06-2003 à 16:18:45 |
|
Zeross | Anand qui a réussit à bencher Splinter Cell en FSAA alors que même les développeurs disent que c'est pas possible Message édité par Zeross le 03-06-2003 à 17:01:01 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 17:00:38 ![]() ![]() |
Cougar57 |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Comme les benchs miraculissimes sous Doom3 de certains sites..... qui foutent les Radeon à 10 fps sans chercher à piger si avec un autre pilote ça fait pareil (3.4 cassés pour D3, mais pas les 3.2).... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz | c'est une nouvelle optimisation de nvidia |
MagiSim Magique, et oui ! | Ou alors c'est le reviewer qui est tellement lobotomisé après un brainstorming de nVIDIA qu'il ne se pose pas de question quand il merde sévère...... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
barbarella | C'est pas une erreur c'est voulu.
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | A moins qu'on flirte avec ces quantités là....
krumli |
|
|
MagiSim Magique, et oui ! | ça serait étonnant...
Message édité par MagiSim le 03-06-2003 à 18:16:45 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
blazkowicz |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Attends, t'as pas vu, mais en la passant en FSAA 8x elle double ses FPS ! ! ! Elle émule le CPU ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
|
blazkowicz |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Pour l'histoire de la BP. Le FX 5900 Ultra a un peu moins de 200% de la BP du FX 5800 Ultra.
Message édité par MagiSim le 03-06-2003 à 18:26:17 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Son trop fort chez Anand, les screens ne vont pas avec les titres
Message édité par chrisleurn le 03-06-2003 à 18:30:01 |
blazkowicz | bah splinter cell ça vaut rien comme bench, avec ses 36 façons de faire les ombres selon la CG qu'il détecte |
blazkowicz |
|
|
blazkowicz |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 03-06-2003 à 19:00:30 |
MagiSim Magique, et oui ! | Mais si les Pixel Shaders sont utilisés sur les autres cartes, tout le monde ne fait pas la même chose..........
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour Splinter Cell, il est possible d'utiliser les mêmes méthodes d'ombrages pour toutes les cartes, bien heureusement. |
MagiSim Magique, et oui ! | Voilà pourquoi le FSAA frise les pâquerettes en vitesse. Marchi Marc. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |