| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
thral | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 13:44:21 ![]() ![]() |
hide |
ok --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | Nickel --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
zapruder pannoteur frustré | y'a un premier post ? |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Bah c'est du marketing. C'est clair que c'est limite mais le marketing flirte toujours avec la limite sur ce genre de truc. ATI/Intel/AMD font exactement la même chose.
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 21:47:09 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | non moi je trouve que c vraiment prendre les gens pour des cons --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | c'est quand meme vrai |
moggbomber War, war never changes | "Question pipelines les rumeurs font état d'une architecture 8x2 pour le R420 contre 16x2 pour le R423 ou son successeur dont nous parlons plus loin."
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | C'est le principe de la pub de prendre les gens pour des cons... ou plutôt d'essayer d'influencer ceux qui sont suffisemment pas malin que pour se laisser influencer par une page de pub...
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
R420 et R423 ce sont les mêmes architecture, la seule différence se situe au niveau de l'interface (AGP ou PCI-E) |
smiley0041 |
toi tu t'es payé un apn canon --------------- Mon feed |
moggbomber War, war never changes | non la pub normalement c vanter un produit, c le rendre attrayant voir attirant.
moggbomber War, war never changes |
hikoseijuro |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | au fait, Farcry est testé sur GK (8/10).
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Poluxloire | De supputation en supputation il y a le supputage (je sais c'est pas clair...)
Message édité par Poluxloire le 21-03-2004 à 16:41:29 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Ati a cruellement besoin d'avoir une carte DX9 bas de gamme pour faire face à nVidia (même si le support DX9 sur ces cartes est complètement inutilisable, ça fait toujours mieux de mettre DX9 sur une pub carrouf). Et comme la carte nVidia qui se trouvera en face de la carte Ati DX9 bas de gamme est la GFFX5500, Ati a donné à sa carte un nom approchant pour garder plus ou moins la corrsepondance des gammes. C'est très discutable mais ça suit une certaine logique (un peu comme Mobility 9700 Vs 5700Go).
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Perso la qualité de l'AA je ne la juge qu'en mouvement... pas en screenshots. Les screenshots peuvent juste servir comme support visuel (faute de mieux) pour expliquer ce qu'on a vu en mouvement. Message édité par tridam le 21-03-2004 à 23:10:31 |
moggbomber War, war never changes | j'ai trouvé ca sur le ouaibe --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | les images ne sont plus visibles. mais je me souviens qu'il yen avait une qui ressemblait plutôt à une carte genre 9800 plutôt que 9600.
Message édité par blazkowicz le 22-03-2004 à 02:02:15 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | C'est clair qu'aucune de ces cartes n'est un R423... |
hide |
Message édité par hide le 22-03-2004 à 07:43:35 |
skeye |
hide |
|
moggbomber War, war never changes | je comprends pas le principe de 2 connecteurs Molex --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
hikoseijuro |
|
hide | ça fait genre volari |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-03-2004 à 14:17:08 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error |
je trouve qu'elle fait vide cette carte... Message édité par syntaxx_error le 22-03-2004 à 14:16:53 |
moggbomber War, war never changes | non mais serieux pour les molex Message édité par moggbomber le 22-03-2004 à 14:22:12 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |