Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3102147
evildeus
Posté le 30-03-2004 à 07:34:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon allez, maintenant, un petit mot de Ati sur le NV40 :D
 
p.31

Citation :

Requires 32 bit floats throughout the pipeline
But that?s not necessarily full IEEE 754...
With it?s -0.0s, NANs and INFINITYs etc
Although the spec does not require support for blend and fog into float surfaces you may expect this to be available on much hardware
Static flow control in pixel shader
Has some serious performance implications...


Et en remarque ce qui est intéressant ;)

Citation :

It?s generally agreed that SM3.0 requires a move to 32 bit floats (some still think it?s not)
But - The spec requires it...
Blend etc will be on NV40 and on our own SM3.0 parts
Steer people away from flow control in ps3.0 because we expect it to hurt badly.  [Also it?s the main extra feature on NV40 vs R420 so let?s discourage people from using it until R5xx shows up with decent performance...]


Et p.36

Citation :

Also mention that our VPUs ae 5D.  The vertex units can paralellise a 4D op with a 1D op ? giving 5 paralell results!  [NV can?t do this!]


http://www.ati.com/developer/gdc/S [...] second.ppt (la page semble returée par Ati) donc vous pouvez DL le papier sur:
http://pwp.netcabo.pt/0239863201/S [...] second.ppt
Et pour ceux qui ont pas powerpoint:
http://www3.nf.sympatico.ca/thorne [...] second.pdf
 
D'ou vient l'info:
http://www.beyond3d.com/forum/view [...] sc&start=0


Message édité par evildeus le 30-03-2004 à 08:09:06

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 07:34:16  profilanswer
 

n°3102199
thral
Posté le 30-03-2004 à 09:12:59  profilanswer
 

"(la page semble returée par Ati) "
:D
La pression monte. Par contre les PS3.0 sur le r420, cette fois c'est sur ils ne seront pas du voyage... :/
 
Edit : "support partiel " finalement.  :heink:  
Pas de "flow control " parceque c'est trop couteux en performences... Y'a plus qu' à se documenter sur ce flow control...  :whistle:


Message édité par thral le 30-03-2004 à 09:20:54
n°3102216
evildeus
Posté le 30-03-2004 à 09:27:10  profilanswer
 

Ouais mais support partiel ca existe pas donc PS 2.0++ :D
Il faut croire que le mec a oublié d'enlever ses notes de bas de pages :D


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3102220
thral
Posté le 30-03-2004 à 09:33:29  profilanswer
 

NVidia aurait travaillé sur deux modeles de nv40. Un avec 175 et l'autre avec 210 M de transistors. The Inquirer avait deja évoqué quelque chose dans ce style. Sans doute que nVidia a pas mal hésité entre les deux versions.

n°3102221
blazkowicz
Posté le 30-03-2004 à 09:36:39  profilanswer
 

la version a 210 millions est en fait le NV45 je pense :D, le vieux NV40 sera peut-etre le NV41

n°3102223
thral
Posté le 30-03-2004 à 09:38:08  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

la version a 210 millions est en fait le NV45 je pense :D, le vieux NV40 sera peut-etre le NV41


Pas idiot ca  :jap:  
Par contre "vieux" nv40 ...  :sarcastic:  
 ;)

n°3102224
blazkowicz
Posté le 30-03-2004 à 09:39:26  profilanswer
 

facon de parler :o

n°3102247
evildeus
Posté le 30-03-2004 à 10:07:05  profilanswer
 

Ouais, je pense aussi que:
210m= NV40 "nouveau"
175m= NV41


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3102250
Zeross
Posté le 30-03-2004 à 10:11:30  profilanswer
 

Thral a écrit :

"(la page semble returée par Ati) "
:D
La pression monte. Par contre les PS3.0 sur le r420, cette fois c'est sur ils ne seront pas du voyage... :/
 
Edit : "support partiel " finalement.  :heink:  
Pas de "flow control " parceque c'est trop couteux en performences... Y'a plus qu' à se documenter sur ce flow control...  :whistle:


 

Citation :

Une des grandes nouveautés de cette nouvelle version est elle aussi prévisible : après le contrôle de flux statique, c?est au tour du contrôle de flux dynamique de faire son apparition. Comme nous l?avons vu le contrôle de flux statique ne peut opérer que sur des constantes, leur modification ne pouvant avoir lieu qu?entre deux appels de rendu. A l?inverse le contrôle de flux dynamique permet d?adapter le code en fonction des attributs d?un sommet. La flexibilité offerte est énorme car il est désormais possible d?effectuer des opérations de branchement au niveau du sommet (alors qu?auparavant c?était au niveau de l?ensemble des sommets partageant le même shader). Enfin un autre intérêt du branchement dynamique se situe au niveau des performances : il est dés lors possible de désactiver des portions du code en fonction des caractéristiques du sommet. Un exemple simple serait d?effectuer un test sur l?angle entre le vecteur normal et le vecteur lumière, et selon le résultat d?activer ou non les calculs d?éclairage  
 
En pratique il convient toutefois de relativiser le gain induit par cette méthode. D?une part parce que l?instruction de branchement a un coût, et ensuite parce que les gains varieront d?une implémentation à une autre : il n?est en effet pas évident de gérer efficacement les branchements dans des architecture très fortement pipelinées. C?est le problème d?Intel avec son P4 dont le pipeline compte 20/31 étages alors imaginez avec un GPU dont le nombre d?étages se compte en centaines !


 
:whistle:  
http://www.presence-pc.com/article-124-1.html
 
Là j'ai pris l'exemple d'un sommet mais tu peux imaginer la même chose au niveau du fragment si tu fais du per pixel lighting. En revanche comme je l'ai dit le gain sera variable, les GPU tirent leur force de la grande prédictabilité du code et du parallélisme, les branchements peuvent détruire ces assertions.
 
Du PS3.0 sans branchement dynamique c'est fondamentalement du PS2.0+ à la Nvidia comme ça a été précisé ;)
 
Merci de l'info Evildeus, c'est marrant de pouvoir lire les commentaires qu'on était pas supposé connaître :D

n°3102255
evildeus
Posté le 30-03-2004 à 10:19:21  profilanswer
 

N'est ce pas?
Par contre Zeross, je comprends bien qu'il y a des pb avec le dynamic flow, mais peux tu m'expliquer pourquoi c'est la direction vers laquelle DX/OGL va, si cela pose tant de pb avec des gains de perf très aléatoire?


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 10:19:21  profilanswer
 

n°3102283
Zeross
Posté le 30-03-2004 à 10:45:41  profilanswer
 

Parce que c'est le genre de fonctionnalités qui intéresent les développeurs :)
 
Pouvoir contrôller le traitement de tes sommets ou de tes fragments en fonction de leurs attributs offre quand même pas mal de possibilités, après en ce qui nous concerne que ça soit difficile à implémenter dans le hardware c'est pas notre problème :D
 
Il y a le même genre de débat avec l'accés en lecture au FrameBuffer dans un Fragment Shader. Les développeurs poussent dans cette direction, les fabriquants de hardware disent "no way !" et ça se comprend : outre la latence d'accés à la mémoire, ça pose aussi des problèmes avec le multisampling. Dans ce cas précis les IHV ont gagné et ça a été retiré de la spec de GLSL ;)

n°3102316
evildeus
Posté le 30-03-2004 à 11:10:55  profilanswer
 

Oki merci.


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3103531
Sonark
Posté le 30-03-2004 à 22:01:39  profilanswer
 

un petit up déguisé ;)
 
http://www.s-o-s.info/pix/fun/nv40.jpg
 

n°3103535
smiley0041
Posté le 30-03-2004 à 22:02:54  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Mon feed
n°3103550
Sonark
Posté le 30-03-2004 à 22:06:10  profilanswer
 

une autre info intéressante :
 
http://www.gamershell.com/news_BFarCryBv1.1Patch.shtml
 
Far Cry v1.1 Patch :
..../...
- Improved shader speed (up to two times faster) for NVidia Geforce FX cards on very high settings
- Fixed fog bug with NVidia drivers
- Added support for NVidia NV40 chipset
- Added support fro PS3.0 shader profile
 
bon maintenant tout le monde sait que Far Cry est un jeu officiel du lancement du NV40 ;)

n°3103564
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-03-2004 à 22:09:41  profilanswer
 

hehe et qu'il est passé a la moulinette NVIDIA ;)
j'espere que les PS3 seron debrayable pour permettre de voir un gain de perf ou de qualité ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3103752
chr$
Pocket , Mini PC , FPGA !
Posté le 30-03-2004 à 23:19:04  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Bon allez, maintenant, un petit mot de Ati sur le NV40 :D
 
p.31

Citation :

Requires 32 bit floats throughout the pipeline
But that?s not necessarily full IEEE 754...
With it?s -0.0s, NANs and INFINITYs etc
Although the spec does not require support for blend and fog into float surfaces you may expect this to be available on much hardware
Static flow control in pixel shader
Has some serious performance implications...


Et en remarque ce qui est intéressant ;)

Citation :

It?s generally agreed that SM3.0 requires a move to 32 bit floats (some still think it?s not)
But - The spec requires it...
Blend etc will be on NV40 and on our own SM3.0 parts
Steer people away from flow control in ps3.0 because we expect it to hurt badly.  [Also it?s the main extra feature on NV40 vs R420 so let?s discourage people from using it until R5xx shows up with decent performance...]


Et p.36

Citation :

Also mention that our VPUs ae 5D.  The vertex units can paralellise a 4D op with a 1D op ? giving 5 paralell results!  [NV can?t do this!]


http://www.ati.com/developer/gdc/S [...] second.ppt (la page semble returée par Ati) donc vous pouvez DL le papier sur:
http://pwp.netcabo.pt/0239863201/S [...] second.ppt
Et pour ceux qui ont pas powerpoint:
http://www3.nf.sympatico.ca/thorne [...] second.pdf
 
D'ou vient l'info:
http://www.beyond3d.com/forum/view [...] sc&start=0


 
Effarant que ce document soit disponible sur  le Net et lisible par tous !!!
 
En tout cas c'est une grosse bourde de la part d'ATI qui laisse entrevoir sa tactique de séduction des programmeurs de jeux !
 
C'est fou  :pt1cable:  :ouch:

n°3103786
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-03-2004 à 23:35:58  profilanswer
 

Citation :


Mention that you expect to see a 512MB board in the consumer space this year.  Don?t say that it?ll be R420 based!


 
bon celà dit les commentaires sont à interpréter comme des keynotes, pas la pure vérité vraie :p


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3103957
evildeus
Posté le 31-03-2004 à 07:28:02  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

Citation :


Mention that you expect to see a 512MB board in the consumer space this year.  Don?t say that it?ll be R420 based!


 
bon celà dit les commentaires sont à interpréter comme des keynotes, pas la pure vérité vraie :p

Commentaires = keynotes, je vois pas trop ou tu veux en venir  :??:


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3104014
thral
Posté le 31-03-2004 à 08:57:00  profilanswer
 

http://www.nvnews.net/vbulletin/sh [...] ge=7&pp=15
Différence de qualité d'image sur FarCry entre radeons et geforce fx.

n°3104240
hide
Posté le 31-03-2004 à 12:04:32  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/actu/news/13726.htm
ha ben 'tain on l'avait oublié, le ventilo :o

n°3104254
Sonark
Posté le 31-03-2004 à 12:15:19  profilanswer
 

HidE a écrit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/13726.htm
ha ben 'tain on l'avait oublié, le ventilo :o  


 
Inq raconte n'importenawak, les NV40 ne font pas plus de bruits qu'une 9800. En tout cas, pas sur les modèles de présérie présentés par Nvidia depuis 15 jours...

n°3104567
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2004 à 14:41:12  profilanswer
 

Thral a écrit :

http://www.nvnews.net/vbulletin/sh [...] ge=7&pp=15
Différence de qualité d'image sur FarCry entre radeons et geforce fx.


 
ouai on voit que la Ati le specular de l'elephant est plus fort mais bon franchement niveau jeu ca change rien.
c vraiment aller se chercher les poux dans les cartes graphiques :o


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3104576
Sonark
Posté le 31-03-2004 à 14:45:27  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ouai on voit que la Ati le specular de l'elephant est plus fort mais bon franchement niveau jeu ca change rien.
c vraiment aller se chercher les poux dans les cartes graphiques :o


 
je dirais même plus : actuellement les développeurs utilisent  n'importe comment les shaders, juste histoire de faire "up to date". Quand tu vois des shaders qui font briller du bois comme du métal,  je trouve pas ça très bien utile ni très réaliste  :pfff:

n°3104631
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2004 à 15:10:39  profilanswer
 

bah ils ont un nouveau jouet alors ils le mettent partout :lol:
 
non mais ptete que pour le moment c'est le programmeurs qui font ca. quand ca sera plus simple et que ce seront les graphistes qui le font ca sera plus subtilement utilisé.


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3104794
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 31-03-2004 à 16:11:42  profilanswer
 

:lol:  
"хорошо"
Les gens ..., ils se taperaient presque dessus sur un sujet dont ils sont pratiquement d'accord.
 
Tout ceci est fort interessant car il me semble que les infos ont moins été diffusées que pour la génération précédente.
Surprise ?

n°3104803
hide
Posté le 31-03-2004 à 16:15:08  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

:lol:  
"хорошо"
Les gens ..., ils se taperaient presque dessus sur un sujet dont ils sont pratiquement d'accord.
 
Tout ceci est fort interessant car il me semble que les infos ont moins été diffusées que pour la génération précédente.
Surprise ?

korooo ? [:izz]
ou alors spa du grec [:ddr555]


Message édité par hide le 31-03-2004 à 16:15:34

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3104813
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 31-03-2004 à 16:20:43  profilanswer
 

HidE a écrit :

korooo ? [:izz]
ou alors spa du grec [:ddr555]


 
russe  
prononcé = "haracho"
= bien(fr)


Message édité par jinxjab le 31-03-2004 à 16:22:03
n°3105391
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2004 à 20:32:19  profilanswer
 

j'ai comme l'impression que demain va etre une grand jour de "scoops" sur les sites hardware pour les NV40 et R420 [:figti]


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3105393
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 31-03-2004 à 20:34:01  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

j'ai comme l'impression que demain va etre une grand jour de "scoops" sur les sites hardware pour les NV40 et R420 [:figti]


Fin du NDA [:meganne]

n°3105411
evildeus
Posté le 31-03-2004 à 20:39:01  profilanswer
 

1/04/04  :whistle:


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3105417
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 31-03-2004 à 20:40:36  profilanswer
 

evildeus a écrit :

1/04/04  :whistle:  


Et merde, j'avais completement zappé [:mmmfff]

n°3105424
thral
Posté le 31-03-2004 à 20:42:01  profilanswer
 

evildeus a écrit :

1/04/04  :whistle:  


 ;)

n°3105460
blazkowicz
Posté le 31-03-2004 à 20:54:38  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ouai on voit que la Ati le specular de l'elephant est plus fort mais bon franchement niveau jeu ca change rien.
c vraiment aller se chercher les poux dans les cartes graphiques :o


 
joue en 640x480 avec des textures 256x256 si tu veux
pour moi c'est important la qualité graphique, ça justifie un peu le fait de se payer une CG à 100 ou 200 euros!
on voit clairement l'éclairage terne dû au FP16 de nvidia. c'est naze!
les jeux avec shaders 2.0 commencent à apparaître, ça va devenir intéressant avec la sortie des NV40 et R420. les 9700 et 9800 auront enfin quelque chose à se mettre sous la dent (parce que jusque là les FX5600, 5800, 5900 ont été un frein au progrès des jeux video :o)

n°3105476
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 31-03-2004 à 21:01:57  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
joue en 640x480 avec des textures 256x256 si tu veux
pour moi c'est important la qualité graphique, ça justifie un peu le fait de se payer une CG à 100 ou 200 euros!
on voit clairement l'éclairage terne dû au FP16 de nvidia. c'est naze!
les jeux avec shaders 2.0 commencent à apparaître, ça va devenir intéressant avec la sortie des NV40 et R420. les 9700 et 9800 auront enfin quelque chose à se mettre sous la dent (parce que jusque là les FX5600, 5800, 5900 ont été un frein au progrès des jeux video :o)


C'est demain ça :o  :o  :o  
 
ou vendredi aussi [:joce]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remarque dans le font, t'as raison [:bigsmiley]

n°3105831
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2004 à 23:12:24  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
joue en 640x480 avec des textures 256x256 si tu veux
pour moi c'est important la qualité graphique, ça justifie un peu le fait de se payer une CG à 100 ou 200 euros!
on voit clairement l'éclairage terne dû au FP16 de nvidia. c'est naze!
les jeux avec shaders 2.0 commencent à apparaître, ça va devenir intéressant avec la sortie des NV40 et R420. les 9700 et 9800 auront enfin quelque chose à se mettre sous la dent (parce que jusque là les FX5600, 5800, 5900 ont été un frein au progrès des jeux video :o)


 
euh clairement ?? :heink: moi je trouve pas tant que ca.
ouai bon on voit que la version nv est un peu moins belle mais c un screenshot. faut quand meme pas charrier. en jeu a mon avis c tout aussi jouable.
je disais ca parce que je trouve que certains poussent un peu trop souvent mémé dans les orties :lol:
 
nan sans dec je trouve c'est l'effet de speculaire sur l'elephant la chose la plus moche du screenshot :D


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3105919
blazkowicz
Posté le 01-04-2004 à 00:00:31  profilanswer
 

c'est le genre de truc sympa à avoir quand on a une flashlight dans un jeu
ce qui est important c'est que ce sera tout le temps comme ça avec le FP16 de nvidia quand il ya utilisation de High Dynamic Range.
L'éclairage terne c'est ce qu'on avait dans 3dmark 2003 et Aquamark 3 avec les détonators cheaters qui forçaient le FP16.
là c'est les développeurs qui ont fait une version "optimisée nvidia" en FP16 pour que ce soit un minimum jouable

n°3105976
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-04-2004 à 00:49:46  profilanswer
 

vous avez vu les demos des nouvelles fonctions du NV40 ?
 
http://developer.nvidia.com/object/sdk_home.html
 
je viens de regarder la high dynamic range, et j'ai du mal a croire que ce que je vois est du temps réel  :ouch:  :love: , je pensais pas que au_jourd'hui on pouvais faire de la vrai refraction en RT ...
 
je vais regarder les autres  :love:

n°3105988
blazkowicz
Posté le 01-04-2004 à 01:06:29  profilanswer
 

ce genre de truc se fait depuis la radeon 9700
mais aux NV3x manquaient des features comme les textures en format FP et le support des MRT ..

n°3105995
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-04-2004 à 01:16:34  profilanswer
 

je n'ai pas vu les demos de refraction de la 9700 mais il faut faire attention à faire la difference entre la refraction qui n'utilise qu'un map et la refraction qui refracte vraiment la réalité de ce qui se passe derriere le fluide/verre (voir la demo water simulation)
 
idem pour la reflection, on peu faire de la reflection avec un simple map, ou on fait de la vrai reflection en raytracing (normalement enormemenent plus couteux en terme de calcul)
 
c'est pour ça que j'ai l'impression que, là, on est dans un nouveau cas de figure, mais je peux me tromper


Message édité par pastor le 01-04-2004 à 01:17:05
n°3106020
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-04-2004 à 02:06:53  profilanswer
 

pastor a écrit :

je n'ai pas vu les demos de refraction de la 9700 mais il faut faire attention à faire la difference entre la refraction qui n'utilise qu'un map et la refraction qui refracte vraiment la réalité de ce qui se passe derriere le fluide/verre (voir la demo water simulation)


la démo HDR de nVidia est similaire à la démo Rendering With Natural Light d'Ati (avec un sujet à la géométrie plus complexe il est vrai). La demo lava cave offre aussi de beaux effets de refraction
Si ma mémoire est bonne, le test advanced pixel shader de 3DMark2001SE offrait déjà un effet de refraction assez sommaire et les démo tech basées sur le moteur de HL² aussi.

pastor a écrit :


idem pour la reflection, on peu faire de la reflection avec un simple map, ou on fait de la vrai reflection en raytracing (normalement enormemenent plus couteux en terme de calcul)
 
c'est pour ça que j'ai l'impression que, là, on est dans un nouveau cas de figure, mais je peux me tromper


J'ai comme un léger doute sur la capacité des CG à faire du raytracing en temps réel dans un futur proche ;).
 
 
liens vers les démos ATI:
http://www.ati.com/developer/demos/r9700.html
http://www.ati.com/developer/demos/r9800.html


Message édité par mareek le 01-04-2004 à 02:08:03

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)