|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
tout à fait d'accord. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:11:34 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | je n'ai qu'une chose à dire : |
Oxygen3 Tears from the moon | a propos, HL2 c'est quoi comme moteur ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 02-06-2003 à 23:17:45 |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est tout à fait ça pour HL2. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
blazkowicz | opengl 1.x ??
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 23:38:26 |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Tu ne te trompe pas. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
d'ailleurs les benchs CPU ne devraient utiliser qu'un type de nombre: soit des entier 32Bits, 16bits (voir 8 bits, soyons fous), soit des flotants 16bits, 32bits.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
MagiSim Magique, et oui ! | Oui le HSR buggue, surtout sur les cartes qui l'utilisent réellement (le HSR est un nm donné par 3dfx)..... C'est hyper dur à règler, et encore, y'a quand même des polys qui se barrent.
Message édité par MagiSim le 03-06-2003 à 02:10:33 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz | au fait, j'ai pas de bug sur ma voodoo5 avec le HSR à fond
|
blazkowicz |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross | Et ça nous intéresse . Comme quelqu'un l'a dit sur Beyond3D : comment peut on sèrieusement appeler l'utilisation de plans de clipping statique une optimisation ?
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Disons que si c'était pour une démo ce pourrait être considéré comme tel, mais dans le cadre d'un benchmark qui se veut synthétique ...
|
blazkowicz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Remedy Entertainment plutôt |
blazkowicz | j'espère que max peigne 2 sera pas basé sur 3dmark03 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
Message édité par jherek le 03-06-2003 à 05:25:46 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Comme quoi Nvidia est une compagnie très influente... Réduire la qualité pour augmenter les perfs, ça c'est de la bonne optimisation. Et pourquoi pas afficher les futurs jeux DX9 avec un rendu digne d'une Voodoo1 pour garder le leadership ? C'est vraiment dommage que la rude concurrence entre ATI et Nvidia mène à ce genre de pratique... Message édité par mikestewart le 03-06-2003 à 05:30:17 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain il s'en passe des choses pendant la nuit !
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | trop bonne celle la!! |
LeGreg |
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'es pas un developpeur
Fendnts My fading voice sings of love |
evildeus | Au fil du temps ca c'est plutot amélioré je dirais, mais on peut pas bouger la cam
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Concernant notre débat sur la programmation des graphismes : vous avez l'air d'oublier que l'évolution de la programmation des GPU et l'évolution des GPU est bien plus rapide que le reste. Quand ON vante le gain de temps et la facilité, on arrive pas la bouche en coeur avec un GPU qui fait tout le contraire. Flexibilité pour flexibilité, oui. Flexibilité pour paliatif, non.
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MagiSim Magique, et oui ! | Y'a peut-être même pas de chèque pour l'instant...... J4ai bien aimé l'allusion du revolver sur la tempe..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jinxjab Protection engendre sacrifice | tout ceci me frustre !!
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |