| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 13:02:34 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 2 mois sans l'utiliser c'est p-e ta mémoire |
Oxygen3 Tears from the moon | la fin du botmatch dans anubis:
Oxygen3 Tears from the moon |
ou la tienne --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
@chewie | ya pas un patch qui a un peu changé le benchmark justement? |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
blazkowicz |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 16:52:49 ![]() ![]() |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross |
Zeross |
blazkowicz |
|
Message édité par MagiSim le 02-06-2003 à 18:46:26 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
MagiSim Magique, et oui ! | M'ouais, pas bien réveillé le matin quoi....
Message édité par MagiSim le 02-06-2003 à 18:56:51 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais, klair, et vive les WACANCES (encore 11 jours, encore 11 jours ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 02-06-2003 à 19:03:39 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
Zeross |
Message édité par MagiSim le 02-06-2003 à 19:32:06 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ya pas encore de specs definitives, mais elles ont l'air bien avancée si on croit cete page :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est quoi le rapport ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross | MagiSim>Il me semble que j'ai trouvé un peu mieux la source de notre désaccord, tout du moins en partie : on ne parle pas de la même chose. Je te parle d'une idée, d'un concept qui consiste à n'utliser que la prècision nécessaire pour une variable toi tu me réponds NV30 et R300. Il faut bien veiller à distinguer deux choses à mon avis : l'idée et son implémentation et ne pas se baser sur l'un pour juger l'autre. L'idée c'est d'avoir plusieurs prècisions pour les fragments, l'implémentation c'est l'architecture NV3x. Toi tu dis le NV3x est une mauvaise architecture donc le fait e pouvoir avoir plusieurs types pour les fragments est mauvais et là je ne suis pas d'accord ça veut tout simplement dire que l'implémentation du NV30 des fragment program est mauvaise ça je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Dans un autre style une analogie serait de comparer avec la Parhelia. La Parhelia a été un précurseur dans pas mal de domaines et a implémenté pas mal de choses que l'on retrouve partout aujourd'hui comme par exemple un bus 256 bits. Pourtant si tu en juges par l'implémentation de la Parhalia tu pourrais juger que c'est inutile et pourtant...
Message édité par MagiSim le 02-06-2003 à 22:10:17 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |