|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
krumli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 14:53:41 |
blazkowicz |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
krumli |
|
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 15:15:16 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus | Le tout est de savoir pourquoi c'est différent . Bien sur c'est un pb, mais cela dépend aussi de l'implémentation de la chose.
Message édité par evildeus le 06-06-2003 à 16:45:46 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Donc c'est normal....
evildeus | R300 etait la plus tot non?
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Message édité par MagiSim le 06-06-2003 à 17:12:16 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Message édité par MagiSim le 06-06-2003 à 17:36:22 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Qqun peut m'expliquer les chiffres de cette news "3Dmurk" svp ? J'arrive pas à comprendre la différence entre l'aniso 8x activé dans 3Dmark et dans les drivers ? comment peut-on avoir à la fois filtrage bilinéaire + aniso ? pk les chiffres sont pas identiques ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
LeGreg |
|
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 06-06-2003 à 18:32:08 |
MagiSim Magique, et oui ! | Ok. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross | Juste pour dire que NV_depth_bounds_test est devenu EXT_depth_bounds_test et ça c'est plutôt bon signe car ça veut dire qu'on aura pas plusieurs versions selon les constructeurs (il n'y a pas de droit à payer pour implémenter une extension EXT contrairement aux extensions propriétaires).
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est l'extension pour quoi ça ? Ultra Shadow ? (je vais lire la page).
Message édité par MagiSim le 06-06-2003 à 19:00:18 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Rapide pour une fois ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |