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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2499524
krumli
Posté le 06-06-2003 à 14:53:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Justement Marc a utiliser des jeux de bagnoles ou des simus d'avions qui soit des jeux qui sont joues :)
 
Sinon, dans les benchs "habituels", y a quasiment que des FPS [:spamafote]
 


 
clair d'ou le PS :jap:  
 
c'est le genre de jeux qui demande le plus de patate au CG "un peu quand même aussi dans le fond"... [:ogmios]

mood
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Posté le 06-06-2003 à 14:53:41  profilanswer
 

n°2499535
blazkowicz
Posté le 06-06-2003 à 14:56:29  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Pis Aquanox, un jeu sorti très fortement décalé vers nV... ça s'est corrigé, à priori, mais à quel point ? :/
 
Serious Sam, bah là, je sais pas. En fait, son intérêt serait de faire des comparaisons vitesse D3D / OpenGL plutôt...


 
pourquoi tu radotes encore à propos d'aquanox?
 
le jeu où la radeon 8500 est plus rapide que la Ti4200 lol

n°2499541
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-06-2003 à 14:58:17  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
pourquoi tu radotes encore à propos d'aquanox?
 
le jeu où la radeon 8500 est plus rapide que la Ti4200 lol


 
On s'en fout de qui est le plus rapide. Le jeu est bien sorti couvert et pouponné par nV...
 
Je ne le trouve pas fiable, c'est tout. Tu me diras, des jeux utilisant tant les shaders, y'en a pas des masses.... :/


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2499548
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-06-2003 à 15:00:30  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tiens y'en a ils me font marer ... genre [H] (ou autre) bla bla 3Dmark ... mais c'était les premiers a faire les gros balourds et a balancer des chiffres globaux 3DMark "bruts"  :pfff:  


genre [H] ?
 
cé ki ?
 
(comprends pas de qui il parle)

n°2499553
krumli
Posté le 06-06-2003 à 15:01:50  profilanswer
 

fendnts a écrit :


genre [H] ?
 
cé ki ?
 
(comprends pas de qui il parle)


 
HardOCP
 
http://www.hardocp.com

n°2499555
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-06-2003 à 15:02:16  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Bon, hormis le fait que j'ai fait un Jpeg au lieu d'un PNG, on voit bien que les marbrures des animaux sont différentes entre nV, et DX9 ref + ATI...
 
Je viens de regarder, le bois aussi a un dessin différent....


 
la texture est justement différente, mais je vois pas en quoi ça accélèrerait quoique ce soit...
 
c'est pas une texture générée aléatoirement ?

n°2499557
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-06-2003 à 15:02:38  profilanswer
 
n°2499570
blazkowicz
Posté le 06-06-2003 à 15:06:14  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
la texture est justement différente, mais je vois pas en quoi ça accélèrerait quoique ce soit...
 
c'est pas une texture générée aléatoirement ?


 
 
ben non c'est pas aléatoire : les r3x0 produisent le même résultat que le renderer software ; et les nv3x ont un rendu différent, probablement dû à un shader réécrit par nvidia (à mon avis il suffit d'une petite variation dans le code pour que les tâches soient chamboulées)

n°2499591
blazkowicz
Posté le 06-06-2003 à 15:10:19  profilanswer
 

regardez l'oreille de l'éléphant : le motif est semblable à la base.. mais chez nvidia il est "enflé"
 
le rendu est donc différent de ce qui était prévu
c du cheat même pas caché
 
(à moins que ce soit un manque de précision qui fasse enfler les taches sur l'oreille?)
 

n°2499610
blazkowicz
Posté le 06-06-2003 à 15:15:16  profilanswer
 

tiens, l'image est plus lumineuse avec les detons 44.60 vs 44.10
 
un peu comme dans mother nature : le soleil est là
 
c'est signe d'un passage du FP16 au FP32??
 
 
 
mais c'est un shader cheaté qui est à l'origine de la différence des taches??

mood
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Posté le 06-06-2003 à 15:15:16  profilanswer
 

n°2499639
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-06-2003 à 15:19:42  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
la texture est justement différente, mais je vois pas en quoi ça accélèrerait quoique ce soit...
 
c'est pas une texture générée aléatoirement ?


 
Non, c'est un programm, un pixel shader, qui génère la texture.
 
Tu as des filtres de bruit avec des racines qui déterminent l'aspect final, comme sur une fractale en somme. Mais ma description est très grossière.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2499648
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-06-2003 à 15:20:56  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

tiens, l'image est plus lumineuse avec les detons 44.60 vs 44.10
 
un peu comme dans mother nature : le soleil est là
 
c'est signe d'un passage du FP16 au FP32??
 
 
 
mais c'est un shader cheaté qui est à l'origine de la différence des taches??


 
Le ref dx9 travaille en FP32, les R3x0 en FP24, la différence des marbrures devrait donc aussi s'y montrer si c'était un pb de précision.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2499898
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-06-2003 à 16:29:31  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Bon, hormis le fait que j'ai fait un Jpeg au lieu d'un PNG, on voit bien que les marbrures des animaux sont différentes entre nV, et DX9 ref + ATI...
 
Je viens de regarder, le bois aussi a un dessin différent....


c'est surement pke la texture elle meme est faite via les shaders


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2499901
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-06-2003 à 16:31:14  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Non, c'est un programm, un pixel shader, qui génère la texture.
 
Tu as des filtres de bruit avec des racines qui déterminent l'aspect final, comme sur une fractale en somme. Mais ma description est très grossière.


[:grilled]
oui c'est le principe
il suffit que le FP32 soit plus précis d'ailleurs (et aille plus loin en précision) que le FP24 (qui doit etre celui du rendrer soft)
d'ou les diffs


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2499933
evildeus
Posté le 06-06-2003 à 16:44:37  profilanswer
 

Le tout est de savoir pourquoi c'est différent ;). Bien sur c'est un pb, mais cela dépend aussi de l'implémentation de la chose.  

Citation :

That's the reason I asked about the noise function. DaveBaumann answered by quoting from the 3DMark03 whitepaper, but there seems to be no explanation what "smoothpulsetrain()" really is, and "turbulence" seems to be a load-time generated 3D noise map, that could be different on different GPUs.

 
http://www.beyond3d.com/forum/view [...] c&start=20
 
 
De plus, NV ne semble pas encore ( :sarcastic: ) supporté toutes les formats MS et non plus le MRT.  
 
 

MagiSim a écrit :

Bon, hormis le fait que j'ai fait un Jpeg au lieu d'un PNG, on voit bien que les marbrures des animaux sont différentes entre nV, et DX9 ref + ATI...
 
Je viens de regarder, le bois aussi a un dessin différent....


Message édité par evildeus le 06-06-2003 à 16:45:46

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2499955
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-06-2003 à 16:52:10  profilanswer
 

Donc c'est normal....
 
RefDX9 soft = émulation R300 ou quoi ?  :lol:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2499962
evildeus
Posté le 06-06-2003 à 16:54:48  profilanswer
 

R300 etait la plus tot non? ;)

MagiSim a écrit :

Donc c'est normal....
 
RefDX9 soft = émulation R300 ou quoi ?  :lol:  


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2499972
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-06-2003 à 16:57:15  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Donc c'est normal....
 
RefDX9 soft = émulation R300 ou quoi ?  :lol:  


 
 :ouch: Le ref DX9 calcule en quelle précision à ton avis ? ...  :sarcastic:

n°2499989
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 06-06-2003 à 17:01:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'aime bien la conclusion de la niouze :D
 
A l'avenir, au lieu de vous saouler avec des tonnes de graphiques (deux tests en préparation seront encore réalisés selon ce principe), je vous donnerais mes impressions, mon avis sur une carte, en tant que joueur. J'utiliserais peut-être FRAPS afin de vous donner des indications sur la fluidité d'un jeu mais ça s'arrêtera là.  
Après tout quand on dépense 300, 400, voir 500 ? ou plus dans une carte graphique c'est pour jouer.

 
En meme temps, ca fait un peu peur. Fini les tests objectifs et vive les tests subjectifs  [:mouais]
 
En tout cas, ca sera original, faudra voir ce que ca donne :)
 
Cela dit, je pense que la methode de Marc de prendre des jeux inhabituels pour les benchs avec ses propres demos ou equivalent, c'est la meilleure chose  :jap:  
 
 
 


 
je suis bien de ton avis !!


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2500006
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-06-2003 à 17:06:46  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
 :ouch: Le ref DX9 calcule en quelle précision à ton avis ? ...  :sarcastic:  


FP32 ? [:joce]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2500019
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-06-2003 à 17:09:09  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
 :ouch: Le ref DX9 calcule en quelle précision à ton avis ? ...  :sarcastic:  


 
C'était une blague, hein, comme le dit Oxygen3, c'est calculé en FP32.... Logiquement....
 
Remarque, y'a plein de monde ici qui s'évertue à me persuader que le monde de la 3D n'est pas logique.....  :D


Message édité par MagiSim le 06-06-2003 à 17:12:16

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2500025
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-06-2003 à 17:10:24  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
C'était une blague, hein, comme le dit Ernestor, c'est calculé en FP32.... Logiquement....
 
Remarque, y'a plein de monde ici qui s'évertue à me persuader que le monde de la 3D n'est pas logique.....  :D  


c'est pas certain le FP32 ...
 
les specs de DX9 sont FP24+
pkoi pas le faire en FP64 aussi ?


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2500026
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-06-2003 à 17:10:28  profilanswer
 

Evildeus a écrit :

R300 etait la plus tot non? ;)
 


 
Auraient-ils règlé le comportement du reference rasterizer sur le R300 ?


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2500028
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-06-2003 à 17:11:07  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
C'était une blague, hein, comme le dit Ernestor, c'est calculé en FP32.... Logiquement....


Ah bon  :whistle:  
 
Moi je dirais 24. J'ai gagne ?  [:tinostar]  
 

Citation :


Remarque, y'a plein de monde ici qui s'évertue à me persuader que le monde de la 3D n'est pas logique.....  :D  


Mais non c'est pas ca qu'on dit. Juste que ta logique est pas la meme que celle des autres  :p  :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2500030
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-06-2003 à 17:11:38  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


c'est pas certain le FP32 ...
 
les specs de DX9 sont FP24+
pkoi pas le faire en FP64 aussi ?


 
Mieux, en fpfp : précision utile maximum : pour chaque opération software il utilise ce qui se fait de mieux utile, genre fp999 pour certains trucs !  :pt1cable:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2500034
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-06-2003 à 17:13:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah bon  :whistle:  
 
Moi je dirais 24. J'ai gagne ?  [:tinostar]  
 

Citation :


Remarque, y'a plein de monde ici qui s'évertue à me persuader que le monde de la 3D n'est pas logique.....  :D  


Mais non c'est pas ca qu'on dit. Juste que ta logique est pas la meme que celle des autres  :p  :D  


 
L'être humain est par définition flemmard et il fait tout pour s'économiser du boulot. En principe....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2500049
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-06-2003 à 17:17:45  profilanswer
 

L'etre humain est aussi capable de logique et d'organisation. Et ne pas declarer un Boolean comme un Float, bien qu'obligeant a utiliser deux types differents, permet une bien meilleure comprehension d'un programme et de sa maintenabilite. Et donc d'economiser du boulot dans l'avenir :D
 
Bon, pour le coup des FP16 ou 48, c'est vrai que c'est different ;)
 
Edit: j'avais oublier "ne pas" devant "declarer un Boolean...". Ca change le sens quand meme  :whistle:


Message édité par Ernestor le 06-06-2003 à 17:24:14

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2500065
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-06-2003 à 17:21:20  profilanswer
 

Bah ouais, tu conduis pas pareil sur une piste de rallye 4*4 que sur une autoroute, pourtant, tu conduits  :p


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2500067
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 06-06-2003 à 17:22:31  profilanswer
 

"Plus inquiétant, on voit que les performances sont loin d'êtres identiques chez ATI lorsque l'on force l'anisotropic via l'application ou via les drivers, ce dernier mode étant près de 10% plus performant.
 
S'agirait-il d'une "optimisation" de ATI ? NVIDIA nous donnera peut-être la réponse lors de la belle (sic) ...
"
Marc.
 
Tu vas voir qu'on va decouvrir que ATI fait pire que Nvidia mais en plus cacher et vicieux  WAHAHAHAHAHAHAHAHA       MAIS PTDR :lol:  :pt1cable:  


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2500077
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 06-06-2003 à 17:24:50  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


Tu vas voir qu'on va decouvrir que ATI fait pire que Nvidia mais en plus cacher et vicieux  WAHAHAHAHAHAHAHAHA       MAIS PTDR :lol:  :pt1cable:  
 


 
De plus  je crois que je vais m'acheter une vieille S3.


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2500116
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-06-2003 à 17:35:55  profilanswer
 

JinxJab a écrit :

"Plus inquiétant, on voit que les performances sont loin d'êtres identiques chez ATI lorsque l'on force l'anisotropic via l'application ou via les drivers, ce dernier mode étant près de 10% plus performant.
 
S'agirait-il d'une "optimisation" de ATI ? NVIDIA nous donnera peut-être la réponse lors de la belle (sic) ...
"
Marc.
 
Tu vas voir qu'on va decouvrir que ATI fait pire que Nvidia mais en plus cacher et vicieux  WAHAHAHAHAHAHAHAHA       MAIS PTDR :lol:  :pt1cable:  
 


 
Ouais, en fait, le R300 y'a rien dedans, c'est le CPU qui fait tout, et les pilotes contienent un émulateur ultra rapide [:xp1700]


Message édité par MagiSim le 06-06-2003 à 17:36:22

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2500190
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 06-06-2003 à 18:04:28  profilanswer
 

Qqun peut m'expliquer les chiffres de cette news "3Dmurk" svp ? J'arrive pas à comprendre la différence entre l'aniso 8x activé dans 3Dmark et dans les drivers ? comment peut-on avoir à la fois filtrage bilinéaire + aniso ? pk les chiffres sont pas identiques ?


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°2500247
LeGreg
Posté le 06-06-2003 à 18:27:40  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


Auraient-ils règlé le comportement du reference rasterizer sur le R300 ?


 
Plusieurs choses:
il n'y a pas de mapping parfait entre les implantations des shaders sur les cartes et ceux de DirectX, ceux du R300 d'ATI ont ete fait en collaboration avec Microsoft puisque ils ont travaillé main dans la main pour DirectX 9.0, donc il est possible qu'il y ait eu un effort à la base d'ATI pour rendre les choses similaires au RefRast de Microsoft et il est meme très possible que ATI ait inspiré l'implementation des shaders directX 9.0 comme cela se passe souvent.
 
Tout shader sur R300 comme sur NV30 passe par un compilateur
a l'interieur du driver qui n'a pas forcément un résultat exactement similaire a cause des differences d'instructions du hardware. Sans parler des problemes de précision invoqués.
 
LeGreg

n°2500257
LeGreg
Posté le 06-06-2003 à 18:31:18  profilanswer
 

legreg a écrit :


Tout shader sur R300 comme sur NV30 passe par un compilateur
a l'interieur du driver qui n'a pas forcément un résultat exactement similaire a cause des differences d'instructions du hardware. Sans parler des problemes de précision invoqués.


 
Les coprocesseurs arithmetiques dans les CPU ont une norme définie par l'IEEE, cela n'empeche pas des ordonancement differents des instructions par le compilateur et des resultats parfois divergents sur des problemes "chaotiques" par essence.
 
Il n'y a pas de telle norme dans les GPU: chacun essaie de faire "comme si", en copiant le résultat attendu.
 
LeGreg


Message édité par LeGreg le 06-06-2003 à 18:32:08
n°2500308
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-06-2003 à 18:48:59  profilanswer
 

Ok.  :jap:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2500309
Zeross
Posté le 06-06-2003 à 18:49:20  profilanswer
 

Juste pour dire que NV_depth_bounds_test est devenu EXT_depth_bounds_test et ça c'est plutôt bon signe car ça veut dire qu'on aura pas plusieurs versions selon les constructeurs (il n'y a pas de droit à payer pour implémenter une extension EXT contrairement aux extensions propriétaires).
 
La spec est dispo aussi :
http://www.nvidia.com/dev_content/ [...] s_test.txt


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2500330
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-06-2003 à 18:56:39  profilanswer
 

C'est l'extension pour quoi ça ? Ultra Shadow ? (je vais lire la page).
 
Je me réponds à moi-même : oui :
 
http://www.hothardware.com/hh_file [...] oom3.shtml
 
http://www.hothardware.com/reviews/images/fx5900/uttrashaddiag.jpg
 


Message édité par MagiSim le 06-06-2003 à 19:00:18

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2500414
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-06-2003 à 19:20:47  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Juste pour dire que NV_depth_bounds_test est devenu EXT_depth_bounds_test et ça c'est plutôt bon signe car ça veut dire qu'on aura pas plusieurs versions selon les constructeurs (il n'y a pas de droit à payer pour implémenter une extension EXT contrairement aux extensions propriétaires).
 
La spec est dispo aussi :
http://www.nvidia.com/dev_content/ [...] s_test.txt
 

Rapide pour une fois !

n°2500442
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-06-2003 à 19:28:40  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
On s'en fout de qui est le plus rapide. Le jeu est bien sorti couvert et pouponné par nV...
 
Je ne le trouve pas fiable, c'est tout. Tu me diras, des jeux utilisant tant les shaders, y'en a pas des masses.... :/


c'est cool alors, les jeux et les benchs "pouponné par nV" sont plus rapides sur les cartes Ati que sur le nVidia [:icon10] :
-3DMark2001: seul bench ou la R8500 enfonçait la GF3Ti500 à sa sortie
-Aquanox: la R8500 dépasse même la GF4Ti4200 dans ce bench
-UT2K3: le jeux où les R[V]3x0 creusent le plus leur avance sur les nV30, 31 et 34 (pas mal pour un jeu avec un gros logo nVidia au démarrage).
-Dawn:  :whistle:  
 
 :jap:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2500470
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-06-2003 à 19:40:11  profilanswer
 

mareek a écrit :


c'est cool alors, les jeux et les benchs "pouponné par nV" sont plus rapides sur les cartes Ati que sur le nVidia [:icon10] :
-3DMark2001: seul bench ou la R8500 enfonçait la GF3Ti500 à sa sortie
-Aquanox: la R8500 dépasse même la GF4Ti4200 dans ce bench
-UT2K3: le jeux où les R[V]3x0 creusent le plus leur avance sur les nV30, 31 et 34 (pas mal pour un jeu avec un gros logo nVidia au démarrage).
-Dawn:  :whistle:  
 
 :jap:  


 
Pas dans tous les cas heureusement : http://www.hardware.fr/articles/462/page10.html
 
 [:ruxx]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2500471
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-06-2003 à 19:41:46  profilanswer
 


 

MagiSim a écrit :

Bon, hormis le fait que j'ai fait un Jpeg au lieu d'un PNG, on voit bien que les marbrures des animaux sont différentes entre nV, et DX9 ref + ATI...
 
Je viens de regarder, le bois aussi a un dessin différent....


ça serait plus intéressant de comparer le rendu du nV35. parce que comparer une carte à moins de 100? et une carte à plus de 300? ça a peu d'intéret (surtout que le nV34 est basé sur l'archi du nV30 castré alors que le nV35 a une archi qui est censé corriger les erreurs du nV30) [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
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