| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent : --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 14:54:28 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
le GLSlang, tu connais ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Nean | moi jvais acheter une 9700 pro. c'est bien ? |
latoucheF7duclavier |
ben non. |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
latoucheF7duclavier |
non, y a déjà eu 36 000 topics à ce sujet...
Message édité par latoucheF7duclavier le 30-05-2003 à 09:43:06 |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 09:41:39 ![]() ![]() |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | ouais je vois maintenant.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
Oui le motion blur. Ya pas aussi un image noire qui vient s'intercaler toutes les 24 images ou 48 images ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
latoucheF7duclavier |
ça j'ai pas les détails par contre... |
jinxjab Protection engendre sacrifice | sans vouloir offancer quelqu'un, je demande un avis contraire au mien C TOUT. |
latoucheF7duclavier |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
latoucheF7duclavier |
C bizarre, je dis la même chose calmement et je me fais insulter. |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Merci MagiSim.
|
latoucheF7duclavier | Ben quoi, c pas vrai? |
jinxjab Protection engendre sacrifice | nous sommes d'accord.
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Et en plus tu fais une erreure de plus tu en appel à une autre personne d'une autorité superieur (ps: Marc), je ne trouve pas ca tres correct de ta part. |
latoucheF7duclavier | Ah vi mice! Honte sur moi. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | oki fin de la pause |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Dans ma grande generosité je te pardonne. ptdr |
Message édité par MagiSim le 30-05-2003 à 12:07:50 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pourtant c'est simple. Entre le moment ou le PC dis a tiens il a fait ca et le moment ou la carte graphique l'affiche à l'écran, il y'a l'image en cours qui s'affiche, l'image suivante qui est déjà calculée et dans le double buffer. Ce n'est qu'a la troisième image, ou quatrième en cas de triple buffer, que l'action sera affichée à l'écran.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le motion blur sous Toca il divise surtout les perfs par deux ou trois (je sais plus exactement). Effectivement au niveau de la fluidité c'est différent (je préfère perso le + haut fps sans blur mais bon je ne me suis pas pencher non plus 107 ans dessus), mais le problème de réactivité reste le même. Ca rame, et même si ca se voit moins grâce au blur, ca se "ressent" tout autant. Message édité par Marc le 30-05-2003 à 12:13:45 |
Message édité par MagiSim le 30-05-2003 à 12:24:21 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Après verification c'est un facteur de 2 en terme de performances le blur sous toca (sur 5600). |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | MagiSim > Chez les quakeurs c'est moin vu que ca devient des reflexes |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)