| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 12:41:59 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les legers decalages ce doit etre un bug de vsynch ca |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
thekiller3 | j'ai des yeux bionique car à 60fps c'est pas fluide...
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 15:29:20 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On sait tout ca, c'est juste pour les sceptiques |
blazkowicz |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | mmmh yen a qui se lachent !!
Message édité par jinxjab le 31-05-2003 à 17:45:45 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
sombresonge | Pour en revenir sur cette question de fluidité, si vous y faite gaffe dans la vie réel tout n'et pas aussi fluide qu'on peut le croire:
Message édité par sombresonge le 31-05-2003 à 18:11:00 |
MagiSim Magique, et oui ! | Tout à fait, même le motion blur en image de synthèse est fait avec des points discrets.
jinxjab Protection engendre sacrifice | ok mais rien avoir avec les yeux.
Message édité par jinxjab le 31-05-2003 à 19:58:07 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
MagiSim Magique, et oui ! | Bah non, ça marchera pareil, mais tu t'en rend pas compte toi parce que le fond est uni....
MagiSim Magique, et oui ! | Bah quoi, j'ai dit quoi de drôle ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Film au cinéma. Y'a systématiquement du motion blur......
Message édité par MagiSim le 01-06-2003 à 01:29:02 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si le 60 Hz te pete les yeux c'est déjà que tu fait bien la différence |
blazkowicz | mais là ya peut-être aussi un effet stroboscopique qui entre en jeu |
mareek Et de 3 \o/ |
ben justement, le 60Hz me péte pas les yeux dans les jeux, je n'ai jamais été dérangé par le bug des 60Hz sous WinXP --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est normal si t'es sur TFT pour le bug du 60Hz, ou alors c'est que ton CRT flashe très peu ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | C'est pas possible, ce sont des bots, a n'importe quelle heure ils font des replis |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est tout simple de faire des reply à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, il suffit de ne pas avoir d'amis --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je pense que c'est surtout le fait d'avoir utilisé des écrans qui ne montaient pas à plus de 60Hz pendant 10 ans qui m'a --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
krumli | 85 Hz, c'est deja plus que potable |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par Oxygen3 le 01-06-2003 à 11:28:25 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ | antiflood --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tellement random qu'ils sont tjs au même endroit et qu'ils font tjs la même chose |
b'en justement non
Message édité par Oxygen3 le 01-06-2003 à 12:59:15 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On doit pas avoir les mêmes bots alors Message édité par Marc le 01-06-2003 à 13:00:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |