| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
Tu regarde le log.txt.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 22:43:17 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Les FX5200/5600 ont été débloquées ou nVIDIa les force toujours au FP16 ?
Message édité par magic-sim le 25-01-2004 à 22:58:02 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thral | Le gars qui a posté ca s'appelle Ati_dude (?). |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ok pour la différence d'éclairage, c'est vrai que cela peut être un des PS en FP16 au lieu de FP32 avec un léger effet. Et encore....
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est pas de l haine........ Sinon, comment pourrais-je recommander du matos nVIDIA ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Justement, le monolithe, bien que moins flexible est plus pérenne..... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 00:02:21 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Chez moi si je fais passer la FX5950 pour une Radeon 9800 Pro via 3D Analyze, les informations dans le log changent bel et bien. Ca passe de "Use hardware shaders for nv3x gpus - replace ps.2.0 to ps.1.1" à "Use hardware sgader for R300 - ps.1.1 only".
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Enfin, tu vois bien dans les deux cas un renvoie aux PS 1.1.... étrange......... Tu pourrais pas voir avec un développeur ? ça n'en vaut peut-être pas la peine, mais moi ça m'intrigue.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message édité par tridam le 26-01-2004 à 00:25:21 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah oui, là en effet, c'est plutôt rappé --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
ok, donc la différnce de rendu n'est pa explicable par ça. Y'a tellement d'autres paramètres qui pourraient agir que bon, spa trop utile de rester dessus. Mise à part la vitesse, et encore. Sinon, l'histoire du log m'intrigue toujours. Serait-il en décalage avec ce que le jeu fait réellement ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
LeGreg | a part ça le jeu est intéressant à jouer ?
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Yep le jeu est intéressant. En tout cas le moteur permet d'offrir quelque chose d'un peu différent de ce qu'on nous sort d'habitude. |
Ernestor modo-coco :o | Le jeu s'annonce comme un des meilleurs FPS de l'année 2004 Message édité par Ernestor le 26-01-2004 à 00:54:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Bah c'est surtout ça qui change |
blazkowicz | c'est bien de voir un bon moteur de terrain Message édité par blazkowicz le 26-01-2004 à 01:29:19 |
LeGreg | yep je viens de télécharger la démo single player
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je connais des gens qui utilisent FSAA et Ansio. Mais ils ont une FX. 'a un bug ave les Radeon à ce jour Bug qui serait vraisemblablemnt corrigé dans la béta 2. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je connais des gens qui utilisent FSAA et Ansio. Mais ils ont une FX. 'a un bug ave les Radeon à ce jour Bug qui serait vraisemblablemnt corrigé dans la béta 2. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas qu'une histoire de bug, c'est que ca rame méchament --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Remarque que niveau rame il tûte, je suis content d'avoir un petit Go. en parallèle, y'a de bons leaks mémoire.
hikoseijuro | heureusement les ATI se débrouillent mieux que les Nvidia quand elles sont limitées par la RAM |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | possible, je sais pas [mode troll on] j'ai pas d'afficheur de fée nymphette dévétue dans mon PC[/mode troll off]. spa sa fonction principale Message édité par magic-sim le 26-01-2004 à 21:37:45 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hikoseijuro | ???? euh pkoi tu parles de dawn ?????
Message édité par hikoseijuro le 26-01-2004 à 22:02:53 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Non, comme ça....
hikoseijuro | bah moi non plus, j'en ai entendu parlé ici et c pour ça que j'ai dl la démo |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais mais toi tu te sers pas de ton PC que pour afficher un singe poilu ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hikoseijuro | non j'affiche dawn à poil aussi Message édité par hikoseijuro le 26-01-2004 à 22:34:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |