| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
LeGreg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 22:41:59 ![]() ![]() |
Zeross | c'est pour ça que l'auteur l'a rebaptisé finalement parallax mapping --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
LeGreg | hop j'ai retrouvé le lien Message édité par LeGreg le 18-01-2004 à 02:08:06 |
barbarella |
|
colonel bao Always | voila dsl de debarquer au milieu mais j'ai une question de noob : a part omega y a t il d autres drivers "custom" pour nvidia ?? parceke omega ils ont un peu abandonné je crois |
blazkowicz | ils ont abandonné suites aux menaces de nvidia
|
colonel bao Always | merciiii |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | False, nVIDIA a ravalé sa fierté et sous la grogne a décidé de laisse faire Oméga.
Message édité par magic-sim le 19-01-2004 à 13:30:10 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hikoseijuro | ceci dit à quoi ça sert des drivers custom ? |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 16:01:32 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | ché pas, des bugs différents ? |
blazkowicz | j'ai des omega 43.45
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro | oui sur le fond y a rien qui change |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'utilise les drivers Omeage depuis que j'ai une R9700 (depuis les 3.7 jcrois)
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais, c'est déjà pas mal --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
juno | Quelqu'un comprend l'allemand? 1ers "benchs" du Nv40?
|
juno |
|
LeGreg |
|
thral | Ca fait fantasmer comme d'habitude ... |
blazkowicz | "Le effektivleistung de performance effectif des Pixelshader est doublé à plus que dans l'effet final. Nous estimons les nouvelles valeurs à 130 à 150 pour cent de prestation supplémentaire à des Shaderperformance dans une relation au prédécesseur. Cela retentit légèrement trop beau tout, pour être vrai . Toutefois, nous devrions considérer que nVIDIA particulièrement dans ce secteur quelques-un devait récupérer. Le R420 offrira plus ou moins la performance brute double du R350 grâce synchroniser erhoeten et à l'architecture de canalisation étendue. "
|
bjone Insert booze to continue | Tape out: "attaché du ruban adhésif" ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 22-01-2004 à 08:01:32 |
moggbomber War, war never changes | une question en tant que graphiste 3D toujours embeté par ca.
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-01-2004 à 20:58:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Je dirais que non --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bjone Insert booze to continue | non ça va.
|
LeGreg | Pour le rendu temps réel il y a possibilité de faire du pas trop mal avec de bons outils:
|
mareek Et de 3 \o/ | Merci LeGreg --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Concernant les performances des GeForce FX actuelles en Pixel Shader 2 (et en OpenGL), elles sont pas mal limitées par le nombre de registres disponibles quand le pipe est full. En gros doubler le buffer des registre revient à doubler les performances... NVIDIA ne s'est pas privé de modifier ce buffer dans des proportions plus importantes que le reste Message édité par tridam le 22-01-2004 à 23:13:25 |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 23-01-2004 à 02:18:42 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moggbomber War, war never changes | merci pour vos reponses --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |