| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
LeGreg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:13:19 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | tu prends le "CubeMapQuiChie.exe"
|
LeGreg | je ne vois toujours pas le rapport avec les cubemaps.
|
bjone Insert booze to continue |
|
LeGreg | code -> forum progra ?
|
bjone Insert booze to continue | tu as observé le truc ou po ? (si y'en a d'autres qui voient pas le pb, dites-le) Message édité par bjone le 08-02-2004 à 23:35:11 |
bjone Insert booze to continue | src progra > http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3000425
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:55:22 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Magic > bah chez moi les deux chie --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blazkowicz | moi je testerais bien mais ma CG ne supporte pas les cubemaps |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hikoseijuro |
hikoseijuro |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-02-2004 à 13:46:28 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 09-02-2004 à 13:59:43 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bjone Insert booze to continue | Amiga est arrivééé
|
blazkowicz | en plus de tout ça le VLB était limité à trois périphériques (d'où les trois ports VLB sur les cartes-mère, ou deux quand il yavait un controlleur E-IDE intégré)
|
LeGreg | The inquirer colporte encore des rumeurs:
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Ah mais j'ai rien dit moi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)