| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 13:47:31 ![]() ![]() |
blazkowicz | il est chiant ce "débat" sur les fps qui revient trois fois par mois
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Je vous remercie tous pour cette precision, qui corrige mon idée preconcue sur ce sujet. Message édité par jinxjab le 30-05-2003 à 14:07:20 |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Et excusez moi d'avoir aborder ce sujet qui a l'aire de vous faire ch**, puisqu'apparement vous le traiter assez souvent. |
sombresonge |
|
blazkowicz |
|
sombresonge | Voilà j'ai finis mais j'ai pas d'hebergeur pour le diffuser c un petit programe qui fait tourner un cube en 3D à 15 fps, 30fps, 60 fps pour voir la différence |
blazkowicz | eh ben |
sombresonge |
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 18:42:30 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
envoie le moi par mail, je me ferais un plaisir de l'héberger chez moi ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | marc@hardware.fr je l'hébérge
|
sombresonge | Bon voilà j'ai trouvé un hebergeur:
Message édité par sombresonge le 30-05-2003 à 19:19:44 |
sombresonge | C bon ça marche =) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas ici |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sombresonge | Bon bah je te l'envoie
Message édité par sombresonge le 30-05-2003 à 19:31:52 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Well,
|
pharmajo | Intéressant ce truc:D. Je pensais qu'il y avait moins de différence entre les 30 et 60 FPS. Je croyais aussi que le 15 FPS saccadait plus que ça Message édité par pharmajo le 30-05-2003 à 19:47:14 |
MagiSim Magique, et oui ! | Je veux pas paraître comme un trolleur, mais je trouve que les différences 30/60 sont trop faibles. Surtout que c'est pas splitté..... On voyait mieux sur la déo 3dfx --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Il a fait ca en 5mn laisse lui le temps ... |
blazkowicz | en plus faut gérer le split avec les deux framerates différents
Message édité par blazkowicz le 30-05-2003 à 19:54:24 |
sombresonge | Cool donc ya pas que chez moi que ca marche |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 30-05-2003 à 20:25:49 |
MagiSim Magique, et oui ! | Je manifeste, ça c'est du troll ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sombresonge | Bon voilà j'ai fais des ptite modif et donner un autre nom à mon ptit program, il s'apelle maintenant fuiditest Message édité par sombresonge le 30-05-2003 à 22:38:53 |
blazkowicz | j'arrive à voir que le mouvement est plus haché à 60fps qu'à 120 |
MagiSim Magique, et oui ! | Très bon boulot, chapeau ! Message édité par MagiSim le 30-05-2003 à 22:47:05 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sombresonge | Pas con ça de baisser la resolution pour monter à 120 Hz Message édité par sombresonge le 30-05-2003 à 23:54:02 |
mareek Et de 3 \o/ | j'arrive à voir la différence entre 30 et 60FPS ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Au niveau fluidité visuelle la limite semble être entre 60 et 80 selon les personnes.
Message édité par Marc le 31-05-2003 à 08:57:15 |
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais, parce que si ça tourne moins vite, bah tu vois moins la différence.
latoucheF7duclavier | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon apres avoir tester le petit prog, voila mes impressions |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |