| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:13:22 ![]() ![]() |
blazkowicz | c'est sûr que les versions simple carte sont moins répandue |
hikoseijuro |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
UT2003 1024 FSAA 4x aniso 8x...
Message édité par magic-sim le 03-12-2003 à 22:01:46 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ernestor modo-coco :o | Malheureux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 22:38:13 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
|
bjone Insert booze to continue |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | nan chuis pas d'accord --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hikoseijuro | je me demandais quel est le dernier gpu/vpu à proposer 8 texels/cycle au sein d'un seul texel engine ?, à ma connaissance c'est le geforce1 |
LeGreg |
|
LeGreg |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En théorie le dernier GPU a être aussi rapide en bilinéaire et en trilinéaire et le Parhelia, mais ca se limite au single et dual texturing (il peut lire jusqu'a 64 texels / cycle repartis sur 4 pipe et 4 texel engine, en quad texturing il faudrait 128 texels / cycle). Message édité par Marc le 04-12-2003 à 09:33:52 |
LeGreg | Ceux qui se plaignent de la qualité de la 5200 (qui n'est pas vraiment une mauvaise carte pour son prix et ses caractéristiques) attendent de voir ce que Intel va proposer pour Dx9.
|
colonel bao Always |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Moi je préfère la GeForce4 MX 4000 avec bus mémoire 32 bits que j'ai vu sur un listing de prix. 38$ H.T. par 1000, c't'arnaque |
LeGreg | bah le 4mx et l'i845 visent le meme type de marché..
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
LeGreg | j'aurais mis de la pate thermique pour refroidir le core plutot.
|
LeGreg | Remarquez qu'il y a encore des developpeurs qui developpent des effets spéciaux pour la geforce 4mx sur les derniers jeux qui sortent.
|
colonel bao Always | comme koi sans maitrise la puissance n'est rien... pff chuis trop naze en citation |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 04-12-2003 à 12:06:29 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 04-12-2003 à 13:45:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |