Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2861062
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2003 à 20:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

http://www.xbitlabs.com/news/video [...] 82452.html

Les trolleurs xbit, juste pour enerver MagicSim ca :lol:

Previously all the plans to use two chips on single graphics card in an attempt to fight with conventional graphics cards with one GPU turned to be failure. The history knows a number of such examples ? 3dfx Voodoo 2 SLI, ATI Rage Fury MAXX, Voodoo5 5500, etc. Will XGI Volari Duo prosper, or will it be entered in the list?

:jap: ça c'est du grand art

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 20:13:22  profilanswer

n°2861111
blazkowicz
Posté le 03-12-2003 à 20:41:54  profilanswer

ça reste du dual GPU et ça a eu du succès

impossible de savoir combien de personnes ont mis leurs voodoos en SLI, mais doit yen avoir pas mal

en tt cas c'était un très bon système pour upgrader :o
(surtout que j'en ai payé une 250 francs et l'autre 150 francs :ange: , en 2000 et en 2001 :ange: )

n°2861138
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 20:58:47  profilanswer

Sans chipoter sur les termes, mettre un doute sur le succès des Voodoo2 SLI, faut pas abuser quand même ... c'était quand même ze dream :D

Sinon ben vu que y'avait déjà 3 puces sur une V2 ... :D

n°2861161
blazkowicz
Posté le 03-12-2003 à 21:11:08  profilanswer

c'est sûr que les versions simple carte sont moins répandue :o

http://www.xlr8yourmac.com/obsidian/obsidianTop.JPG

http://www.voodooalert.de/graphics/galerie/quantum3d/full/qu_7.jpg

http://www.voodooalert.de/graphics/galerie/quantum3d/full/qu_3.jpg

n°2861235
hikoseijur​o
Posté le 03-12-2003 à 21:55:00  profilanswer

Marc a écrit :

Sans chipoter sur les termes, mettre un doute sur le succès des Voodoo2 SLI, faut pas abuser quand même ... c'était quand même ze dream :D

Sinon ben vu que y'avait déjà 3 puces sur une V2 ... :D

et ct tjrs plus intelligent que une TNT et une voodoo2  :D

n°2861246
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 03-12-2003 à 22:01:08  profilanswer

BJOne a écrit :

dans quake 3 où tout est en ram vidéo ? :D

UT2003 1024 FSAA 4x aniso 8x...

Je trouve pas que Q3 soit encore considérable comme un jeu :D Doit y'avaoit plus de benchs Q3 que de partie sn ece moment :D

Message édité par magic-sim le 03-12-2003 à 22:01:46

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2861248
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-12-2003 à 22:02:48  profilanswer

Malheureux :o

Vade retro mécréant :o

:D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2861252
magic-sim
Posté le 03-12-2003 à 22:04:02  profilanswer

Marc a écrit :

http://www.xbitlabs.com/news/video [...] 82452.html

Les trolleurs xbit, juste pour enerver MagicSim ca :lol:

Previously all the plans to use two chips on single graphics card in an attempt to fight with conventional graphics cards with one GPU turned to be failure. The history knows a number of such examples ? 3dfx Voodoo 2 SLI, ATI Rage Fury MAXX, Voodoo5 5500, etc. Will XGI Volari Duo prosper, or will it be entered in the list?

ça m'énerve pas, je trouve ça juste pathétique, encore un qui est "né" après le GeForce  [:criun]

---------------
n°2861320
hikoseijur​o
Posté le 03-12-2003 à 22:35:28  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

ça m'énerve pas, je trouve ça juste pathétique, encore un qui est "né" après le GeForce  [:criun]  

bah en enlevant la voodoo2 je trouve que c vrai  :o  :sarcastic:  
 :kaola:

n°2861329
magic-sim
Posté le 03-12-2003 à 22:38:13  profilanswer

La V5 a eu un succés commercial limité c'est vrai. Faut dire que les OEM ça les aurait de toute façon pas branchés. Dommage, c'était du bon matos.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 22:38:13  profilanswer

n°2861340
hikoseijur​o
Posté le 03-12-2003 à 22:40:55  profilanswer

petit retour en arrière :
"Geforce2 GTS rules, aux chiottes la voodoo5, 3dfx à la retraite, ils nous refont le coup du SLI, (doivent plus rien avoir dans le slip  :o )"

"le fsaa ça sert à rien, moi je joue en 1600"

Bon sans déconner je me souviens quand je venais juste d'acheter ma GF2 pro je jouais à tout en 1600, ceci dit gt pas très éxigent sur le framerate à l'époque (30 fps ? c'est super-méga fluide, on peut pas faire plus jouable),  :lol: j'étais trop con, et dire que dans pas très longtemps je dirais la même chose de moi aujourd'hui, ça fait peur

Message édité par hikoseijuro le 03-12-2003 à 22:46:55
n°2861361
magic-sim
Posté le 03-12-2003 à 22:51:46  profilanswer

Moi je jouais sur un 14", j'étais bien content de l'alternative aux grosses rés :D Pis surtout je suis obligé de jouer à 30cm de l'écran max, alors... :D

Pour moi ça a été une révélation, et franchemnt... Le FSAA, j'y suis accroc (comme à l'ansio maintenant).

Sinon, c'est le propre de tout être humain intelligent de trouver son soi-même de la veille con :D

Message édité par magic-sim le 03-12-2003 à 22:52:38

---------------
n°2861369
hikoseijur​o
Posté le 03-12-2003 à 22:56:04  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Moi je jouais sur un 14", j'étais bien content de l'alternative aux grosses rés :D Pis surtout je suis obligé de jouer à 30cm de l'écran max, alors... :D

Pour moi ça a été une révélation, et franchemnt... Le FSAA, j'y suis accroc (comme à l'ansio maintenant).

Sinon, c'est le propre de tout être humain intelligent de trouver son soi-même de la veille con :D

j'espère que ta mieux qu'un 14" aujourd'hui !  :o  

ah bon  [:a_bon] je suis intelligent  :??:  

n°2861388
magic-sim
Posté le 03-12-2003 à 23:05:08  profilanswer

HikoSeijuro a écrit :

j'espère que ta mieux qu'un 14" aujourd'hui !  :o  

ah bon  [:a_bon] je suis intelligent  :??:  

Oui, j'ai un 19", mais la distance n'a pas changé (:D ça fait presque cockpit :D ça couvre tout mon champs de vision :D

---------------
n°2861392
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-12-2003 à 23:06:26  profilanswer

tention:

la voodoo 2 (en sli ou pas) est une réussite technique, MAIS les parts de marché de 3dfx n'ont jamais été transcendantes.

celui qui avait les plus grosse part de marché au moment de la voodoo2, c'était ATI avec ses daubes vendues à pas cher chez carrouf.

ceci dit, les architectures à plusieurs chips, c'est uniquement rentable, si à même performance finale, deux chips sont plus économique à produire que un seul compliqué.

à l'époque voodoo2, avoir toutes "les fonctions"  éclatées en plusieurs chips était rentable, on ne pouvait produire plus compliqué en masse (on avait TexelFx+TexelFx+PixelFx+Ramdac, soit 4 chips majeurs)

la Geforce a été présentée par nVidia comme la première carte 3D TnL au monde. c'est faux puisque l'OpenGl est depuis sa conception T&L. PAR CONTRE, la Geforce et la première carte 3D à tout intégrer dans un seul DIE de silicium, au moment où c'était rentable de le faire.....  

Ce qui a éjecté la concurrence en rapport perf/prix dans le domaine pro.

--
la parallèle avec Intel est faisable: le 4004 est considéré comme le premier cpu, mais c'est juste le premier chip a intégrer dans le même die toutes les fonctions qui constitue un cpu.
--

donc la critique perso que j'émetterai, c'est que pour les Volari c'est "trop tard":

Avec 2 gpus, ils ciblent une radeon 9700/9800, alors que c'est pas dit que dès que Ati voudra, ils pourront casser les prix (depuis 1 an, la prod chez TSMC doit être plustôt rentable avec des yields très élevés).
Et encore on attends de voir les perfs du trucs...

Donc une achitecture avec X chips, c'est plustôt à l'opposé de la rentabilité au moinde problème....

n°2861417
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-12-2003 à 23:17:13  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

La V5 a eu un succés commercial limité c'est vrai. Faut dire que les OEM ça les aurait de toute façon pas branchés. Dommage, c'était du bon matos.

en perfs pure, mouef.
en rapport perfs/prix, non.

y'a que deux moyens de survivre dans la hightech.
soit avoir des perfs inégalées.
soit avoir un rapport perf/prix inégalé.

à l'époque, une Geforce 1 DDR était très proche en fillrate d'une voodoo 5 à deux VSA-100, pour une disponibilité meilleure, et par conséquent un meilleur prix, et avec une palette de fonctionnalitée supérieure.

c'est ce que je dis, au moment ou le VSA-100 avait été annoncé, je m'étais bouffé presque toutes les datasheets et les whitepapers de l'époque sur le VSA-100 et la geforce, et j'étais à fonds dans la 3dfx double VSA-100 (whaou le FXTC ça va tout déchirer, le fillrate y va tout niquer, le T&L c'est mytho un bon P3 bien programmé en SSE tu fais la même chose, les transistors T&L y font double utilisation avec les unitées vectorielles du P3).

et après arrive la pratique:
bah 3dfx a pleins de problèmes de prod avec l'ex-STB, la SDRAM haute vitesse n'est pas disponible en masse, au revoir les solutions quadri VSA-100....
et la geforce dispo en masse, avec la DDR que tout le monde se met à produire car quasi-doublement de la bandepassante par rapport à la SDR non DDR à même fréquence, et ce pour 20% de coût en plus.

comme quoi l'ingénierie en hightech, c'est comme du poker, fo avoir les couilles au bon moment, et avoir le coup de moule inespéré [:the one]

n°2861478
magic-sim
Posté le 03-12-2003 à 23:44:09  profilanswer

Pour le taré du FPS je suis d'accord avec toi.

Pour le reste... moins.

Après, c'est sûr qu'elle serait pas sortie en retard..... Mais bon, c'était quand même un sacré morceau... ET le FSAA de l'époque..... Franchemnt, ça valait tous les T&L et les FPS cul à cul du moment au monde :D

Pour mon point de vue, toujours.

Enfin, pour celui qui jouait à UT, valait même mieux une V3 qu'un GFDDR (faut dire qu'au début le support D3D chiait complètement :D 3dfx profitait d'un de ses avantages qui n'en resta plus longtemps un.

---------------
n°2861516
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2003 à 00:13:38  profilanswer

BJOne a écrit :

la Geforce a été présentée par nVidia comme la première carte 3D TnL au monde. c'est faux puisque l'OpenGl est depuis sa conception T&L. PAR CONTRE, la Geforce et la première carte 3D à tout intégrer dans un seul DIE de silicium, au moment où c'était rentable de le faire.....  

Ce qui a éjecté la concurrence en rapport perf/prix dans le domaine pro.

Si je ne m'abuse, la GeForce a surtout été présentée comme la première carte 3D T&L Grand public (ce qu'elle était) pas comme la première carte 3D T&L  tout court. Le marketting nVidia n'était pas à ce point arrogant à lépoque ;)

BJOne a écrit :

--
la parallèle avec Intel est faisable: le 4004 est considéré comme le premier cpu, mais c'est juste le premier chip a intégrer dans le même die toutes les fonctions qui constitue un cpu.
--

Le 4004 est le premier microprocesseur, il n'a jamais été considéré comme le premier CPU (vu qu'un CPU c'est la base de tout ordinateur).

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2861528
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-12-2003 à 00:30:22  profilanswer

heu skuze, microprocesseur/processeur, cpu, c'est franchement jouer sur les mots.
d'ailleurs en français on dit microprocesseur/processeur et en englishe on dit CPU. c'est la même chose.

n°2861529
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-12-2003 à 00:32:11  profilanswer

par contre le terme T&L viens de nVidia.
dans les cartes pro OpenGl, le chip s'occupant du traitement avant le triangle setup (ou avant la rasterisation) était appellé le processeur géométrique...

n°2861548
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2003 à 01:02:51  profilanswer

BJOne a écrit :

heu skuze, microprocesseur/processeur, cpu, c'est franchement jouer sur les mots.
d'ailleurs en français on dit microprocesseur/processeur et en englishe on dit CPU. c'est la même chose.

CPU est l'acronyme de Central Processing Unit ce qu'on traduit en français par unité centrale. On parlait de CPU bien avant l'apparition des microprocesseurs (qui se traduit en anglais par microprocessor) [:spamafote]

http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] x=49&b.y=8

---------------
n°2861573
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-12-2003 à 02:04:38  profilanswer

oui et ?

ton lien et ton argument confirme ce que je dis.

ou alors on a tous les deux raisons dans notre contexte à nous.
(syndrome hfr)

les termes et les noms changent légèrement dans le temps.
si on en français, y'a des gars qui ont appellés un cpu une unitée centrale tel quel, en omettant le terme "processing" c'est qu'ils doivent avoir du mal à lire l'anglais et/ou qu'ils doivent avoir actuellement des mulots optiques.

enfin on va pas faire un fight pour savoir si le 4004 est le premier cpu ou le premier (micro)processeur.

le fait est que, dans l'évolution de l'électronique, le 4004 est une étape importante dans l'évolution de l'intégration des systèmes complexes, et que je faisais un // avec la première geforce, qui marque l'intégration des fonctions qui étaient auparavent dans des composants séparés, et tout ça pour dire, qu'éclater un système en plusieurs composants n'est pas toujours la meilleure chose à faire d'un point de vue rapport perfs/prix, ça se joues à pas grand chose pour que ce soit interressant ou un echec.

n°2861575
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-12-2003 à 02:09:07  profilanswer

edit:

Citation :

en fait on est d'accord depuis le début (syndrome hfr je te dis :D), le cpu est l'ensemble de fonctions, et le 4004 est le premier cpu/microprocesseur/bordel de céramique avec du silicium et de l'aluminium dedans à intégré l'ensemble des fonctions de cpu.

j'espère que l'on sera d'accord ;)

n°2861588
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2003 à 02:55:57  profilanswer

nan chuis pas d'accord [:mmmfff] (syndrome j'ai toujours raison [:ddr555])

Bon c'est vrai qu'on est d'accord (même si j'aime pas trop ta formulation ;))

---------------
n°2861598
hikoseijur​o
Posté le 04-12-2003 à 03:54:45  profilanswer

je me demandais quel est le dernier gpu/vpu à proposer 8 texels/cycle au sein d'un seul texel engine ?, à ma connaissance c'est le geforce1

n°2861599
LeGreg
Posté le 04-12-2003 à 04:05:32  profilanswer

Colonel Bao a écrit :

si tout le monde se met au fp 32 est ce que ca apportera kelkechose a nous pauvres possesseurs de fx 5200 et 5600 (puiske je suppose ke les jeux seront developpes en consequences)??

A l'heure où les jeux utiliseront massivement le FP32 (dans le sens où ils ne pourront plus se satisfaire de 16 bits de precision par canal, comme aujourd'hui la plupart des jeux peuvent se satisfaire de 9 bits de précision par canal), les cartes actuelles seront toutes à la rue.

LeGreg

n°2861600
LeGreg
Posté le 04-12-2003 à 04:20:42  profilanswer

BJOne a écrit :

par contre le terme T&L viens de nVidia.
dans les cartes pro OpenGl, le chip s'occupant du traitement avant le triangle setup (ou avant la rasterisation) était appellé le processeur géométrique...

heink ?

T&L ça veut juste dire Transform And Lighting,  
soit transformation, projection et éclairage.
Je ne vois pas ce qu'nVidia a a voir dans l'invention du terme.

LeGreg

n°2861632
magic-sim
Posté le 04-12-2003 à 08:13:40  profilanswer

legreg a écrit :

A l'heure où les jeux utiliseront massivement le FP32 (dans le sens où ils ne pourront plus se satisfaire de 16 bits de precision par canal, comme aujourd'hui la plupart des jeux peuvent se satisfaire de 9 bits de précision par canal), les cartes actuelles seront toutes à la rue.

LeGreg

Clair, ça fera du dégat partout, et j'espère que d'ici là on aura 2-3 géné dans les dents, parce que ça ferait mal :D

---------------
n°2861684
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-12-2003 à 09:33:43  profilanswer

HikoSeijuro a écrit :

je me demandais quel est le dernier gpu/vpu à proposer 8 texels/cycle au sein d'un seul texel engine ?, à ma connaissance c'est le geforce1

En théorie le dernier GPU a être aussi rapide en bilinéaire et en trilinéaire et le Parhelia, mais ca se limite au single et dual texturing (il peut lire jusqu'a 64 texels / cycle repartis sur 4 pipe et 4 texel engine, en quad texturing il faudrait 128 texels / cycle).

Message édité par Marc le 04-12-2003 à 09:33:52
n°2861747
LeGreg
Posté le 04-12-2003 à 10:46:11  profilanswer

Ceux qui se plaignent de la qualité de la 5200 (qui n'est pas vraiment une mauvaise carte pour son prix et ses caractéristiques) attendent de voir ce que Intel va proposer pour Dx9.
A mon avis ils veulent juste un truc qui pourrait etre mis en bonus dans leurs barils de lessives et emporter le marché des OEMs ou des supermarchés qui n'auront plus besoin d'acheter de cartes externes pour proposer Dx9 en standard.  

En attendant Longhorn..

LeGreg

n°2861755
colonel ba​o
Always
Posté le 04-12-2003 à 10:49:47  profilanswer

Citation :

le coup de grace  :cry:  
meuh non chuis tres content kan meme de ma petite carte na :D  
n empeche je sais tjs pas comment on met le nom devant la citation :heink: si kelkun pouvait me le dire ... :bounce:

n°2861756
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-12-2003 à 10:50:29  profilanswer

legreg a écrit :

Ceux qui se plaignent de la qualité de la 5200 (qui n'est pas vraiment une mauvaise carte pour son prix et ses caractéristiques) attendent de voir ce que Intel va proposer pour Dx9.
A mon avis ils veulent juste un truc qui pourrait etre mis en bonus dans leurs barils de lessives et emporter le marché des OEMs ou des supermarchés qui n'auront plus besoin d'acheter de cartes externes pour proposer Dx9 en standard.  

En attendant Longhorn..

LeGreg

Moi je préfère la GeForce4 MX 4000 avec bus mémoire 32 bits que j'ai vu sur un listing de prix. 38$ H.T. par 1000, c't'arnaque [:rofl]

En ce qui concerne les solutions Intel, ca a toujours été de la merde pour la 3D, en quoi le nouveau core serait surprenant ? Cette fois ils virent le LOD -10 pour passer en gouraud shading only ? :D

n°2861766
LeGreg
Posté le 04-12-2003 à 11:05:20  profilanswer

bah le 4mx et l'i845 visent le meme type de marché..
la seule différence c'est qu'on peut acheter la 4mx indépendamment sans chipset mais il faut vraiment le vouloir.
Je pense que l'emballage revient assez cher dans ce cas.

LeGreg

n°2861769
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-12-2003 à 11:08:39  profilanswer

legreg a écrit :

bah le 4mx et l'i845 visent le meme type de marché..
la seule différence c'est qu'on peut acheter la 4mx indépendamment sans chipset mais il faut vraiment le vouloir.
Je pense que l'emballage revient assez cher dans ce cas.LeGreg

ainsi que le prix du tube de vaseline qui va avec :o

n°2861772
LeGreg
Posté le 04-12-2003 à 11:10:59  profilanswer

j'aurais mis de la pate thermique pour refroidir le core plutot.

Vaseline.. jamais essaye.

LeGreg

n°2861803
LeGreg
Posté le 04-12-2003 à 11:25:47  profilanswer

Remarquez qu'il y a encore des developpeurs qui developpent des effets spéciaux pour la geforce 4mx sur les derniers jeux qui sortent.
Puisqu'il y a les register combiners sur toute cette famille de carte dérivée des Geforce 2 (register combiners = les pixel shaders avant que ce terme ne soit créé pour Dx8).

Ca laisse réveur. HL2 au départ (il y a un an) aurait pu tourner parfaitement sur geforce 4mx :D. Je ne parle pas de Doom 3 qui a été pensé sur les geforce 1 et 2 de l'époque (puisque la premìère démo publique coincidait avec le lancement de la Geforce 3).

LeGreg

n°2861838
colonel ba​o
Always
Posté le 04-12-2003 à 11:53:21  profilanswer

comme koi sans maitrise la puissance n'est rien... pff chuis trop naze en citation

n°2861841
colonel ba​o
Always
Posté le 04-12-2003 à 11:54:03  profilanswer

Colonel Bao a écrit :

comme koi sans maitrise la puissance n'est rien... pff chuis trop naze en jeux de mots

oups boulette chais meme pas comment g fait
dsl g compris ce ke javais fait encore pardon

Message édité par colonel bao le 04-12-2003 à 12:06:29
n°2861989
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2003 à 13:44:24  profilanswer

Colonel Bao a écrit :

si tout le monde se met au fp 32 est ce que ca apportera kelkechose a nous pauvres possesseurs de fx 5200 et 5600 (puiske je suppose ke les jeux seront developpes en consequences)??

non t'inquietes :D nvidia te fera des drivers pour remedier a ca   :whistle:  

mais bon apres tout vaut mieux 30fps moche que 5fps beau. c jouable la au moins :sweat:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°2861992
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2003 à 13:45:24  profilanswer

Colonel Bao a écrit :

meuh non chuis tres content kan meme de ma petite carte na :D  
n empeche je sais tjs pas comment on met le nom devant la citation :heink: si kelkun pouvait me le dire ... :bounce:  

clique sur cet icone http://forum.hardware.fr/icones/quote.gif dans le post que tu veux citer.

Message édité par mareek le 04-12-2003 à 13:45:54

---------------
n°2861998
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-12-2003 à 13:46:02  profilanswer

legreg a écrit :

heink ?

T&L ça veut juste dire Transform And Lighting,  
soit transformation, projection et éclairage.
Je ne vois pas ce qu'nVidia a a voir dans l'invention du terme.

LeGreg

je suis d'accord, mais -il me semble- que le terme est apparu avec la geforce (yo elle est TéHainHeul ta carte 3déee ?)

il me semble jamais avoir vu 3dlabs, ibm, sgi dire que leur solutions OpenGl étaient TnL, puisque l'OpenGl l'expose depuis le début...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)