| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 12:52:15 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et moi de ma 9700 Pro --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
Message édité par pgase le 08-12-2003 à 13:00:47 |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est très illisible quand même je trouve --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Ouais, je trouve aussi..... :-/ --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes | devaient pas sortir les volaris ? |
blazkowicz |
|
moggbomber War, war never changes | http://www.hardware.fr/html/news/?date=08-12-2003#6215
Message édité par moggbomber le 08-12-2003 à 18:27:45 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 18:26:58 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
hikoseijuro | les chleus |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
josedsf |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En france c'est 450 je sais j'en ai acheté une |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 08-12-2003 à 22:43:27 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non non pour mettre dans mon pc voyons |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tangzzz |
hikoseijuro | c'est lourd on peut pas dire une connerie sans que ça passe inaperçu, à peine quelques secondes après gt gillé
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
hikoseijuro | bosh du travail de pros ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 08-12-2003 à 23:09:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hikoseijuro | vivement les résultats de ce bench, on va pouvoir troller |
Tangzzz |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Raaaaah, j'le sentais mal.......
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue | au fait...
|
mareek Et de 3 \o/ |
dje33 |
|
toto_67 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Personnellement je préfère les t^tons --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
dje33 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
dje33 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Franchement, elles est très nulle --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)