| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Ah ben on est deux |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 19:28:01 ![]() ![]() |
Zeross |
Message édité par Zeross le 28-05-2003 à 19:36:05 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est vrai que pour le HSR ce n'est pas très logique, enfin d'un autre côté comme a priori il est plus performant chez ATI que chez NVIDIA c'était peut être pour favoriser NVIDIA ... ? (ok je sors).
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sombresonge |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Juste pour vous donner l'avis d'un utilisateur averti mais moins "pro" que vous sur les techniques 3D : je suis plutôt d'accord avec Magisim et Tridam d'après TOUT le topic, le test de HFR et les news de Beyond3D.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 19:58:25 ![]() ![]() |
evildeus | Je n'ai jamais dis que 3DMark03 n'etait pas DX9 parce que ca n'utilisait pas le HLSL, mais que c'etait dommage, car c'est une option intéressante. Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | http://perso.wanadoo.fr/chrisleurn [...] is_DX9.JPG
Message édité par chrisleurn le 28-05-2003 à 20:23:38 |
|
sombresonge |
|
|
|
Message édité par Ernestor le 28-05-2003 à 20:44:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
sombresonge | |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Tiens, Evildeus, regarde ce que Extremtech dit des chiffres bas des Radeon après le patch 330.........
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
MagiSim Magique, et oui ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
MagiSim Magique, et oui ! | A prendre avec des pincetes, mais intéressant :
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Arrête espece de pro ATI ex pro 3dx pas objectif |
MagiSim Magique, et oui ! | Mon dieu, quelle horreur..... la news était déjà zarbiment traduite, mais le reste suit.... http://forum.clubic.com/forum2.php [...] =cache&p=1 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)