| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
On ? C'est qui, ON ? nVIDIA ? Message édité par MagiSim le 13-11-2003 à 09:37:20 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 09:35:02 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Ils devraient monter un cirque et abandonner les GPU Message édité par MagiSim le 13-11-2003 à 09:52:47 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Oxygen3 Tears from the moon | comme je pense que ca a été montré plus haut dans le topic, le compilateur est clairement pas désactivé sinon les perfs en PS2 synth seraient réduites aussi ce qui n'est pas le cas!
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! | Bien entendu, nvIDIA le nie et continue son FUD.
Message édité par MagiSim le 13-11-2003 à 10:34:54 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 10:59:58 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben, disons qu'a force de lire 50 posts de MagiSim par jour (ici et partout ailleurs) dans lesquels ont recent une haine anti NVIDIA qui laisse transparaitre un manque d'objectivité sur certains points, à la fin ca fait un peu overdose Message édité par Marc le 13-11-2003 à 11:45:50 |
Message édité par MagiSim le 13-11-2003 à 12:22:00 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 13-11-2003 à 12:19:27 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Message édité par MagiSim le 13-11-2003 à 12:49:18 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | http://www.beyond3d.com/forum/view [...] 325#191325
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-11-2003 à 13:12:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par MagiSim le 13-11-2003 à 13:17:40 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 13-11-2003 à 13:19:24 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Ernestor le 13-11-2003 à 13:34:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ce qui me fait rire, c'est qu'ils sont même obligé de mettre des détections d'apllis pour ralentir les GF4Ti, d'après ce petit truc. Après, on prouvera certainement que c'est faux (nVIDIA ?) mais le truc est là...... Faudrait que l'on fass plus de tests à ce sujet. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | Oui faudrait qu'on fasse plus de tests --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
pluzun |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)