| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 18:35:06 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ça fait trop longtemps que nVIDIA va trop loin. Les optimisations ici sont admissibles. en tant qu'utilisateur final (si on se place en dehors de la mesure scientifique comparative pour se mettre dans une situation de jeu, sur un jeu avec une phase de gameplay représenatative).
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Message édité par MagiSim le 12-11-2003 à 19:12:19 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par Ernestor le 12-11-2003 à 19:14:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:13:31 ![]() ![]() |
Message édité par MagiSim le 12-11-2003 à 19:19:19 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais, c'est vrai, tu as raison --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Bof faut pas oublier que quand il se vend une FX5900 il part un semi-remorque de FX5200...
|
sur cette demie remorque de 5200 combien sont d'OEM ? Quoi que, les OEM finiront peut-être par réagir un de ces 4. Y'en a un (anonyme) qui a contacté B3D pour pouvoir utiliser leur démo perso sous TR6:AODen interne dans leurs choix GPU / plateforme. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
smiley0041 | dans les pc de supermarché ce que l'on voit comme CG c'est des GeForce FX5600SE et ATi Radeon 9200SE --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 | conclusion : hp çaidlamerde --------------- Mon feed |
smiley0041 |
de quoi ? --------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
ha ouais je me disais --------------- Mon feed |
edit --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
ben, ils font mal au Q ces chiffres. Le parc installé des cartes DX9 jouable pèse franchement cu côté d'ATI.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Premiers dégats collatéraux : http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 11122.html
Message édité par Ernestor le 13-11-2003 à 00:16:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon | contre --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | cool en inverse ca fait 20 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 |
Oxygen3 Tears from the moon |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
sources please...j'ai comme des doutes qu'un bench soit programmé pour avoir un rendu aléatoire... |
On ? C'est qui, ON ? nVIDIA ? Message édité par MagiSim le 13-11-2003 à 09:37:20 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)