| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 00:54:47 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 12-11-2003 à 00:58:14 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | Le problème est juste la : combien de jeux auront des optimisations "personelles" --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hikoseijuro |
|
MagiSim Magique, et oui ! | http://www.beyond3d.com/forum/view [...] 604d6a29dd --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 10:08:13 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | Différences de rendu à la clé, youpiiiii ! Message édité par MagiSim le 12-11-2003 à 12:43:09 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon | je note quand mm que la baisse de perfs en PS2.0 est nulle chez les 52.xx donc preuve que y'a bien un truc louche --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
josedsf |
Message édité par josedsf le 12-11-2003 à 14:05:40 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 12-11-2003 à 13:38:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Oxygen3 Tears from the moon | certes, mais là on ne parle pas de différences de filtrages anisio qui sont pas très visibles sur des sshots, mais de différences de rendu (et là elles sont visibles ces différences) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeGreg | l'une des particularités des rendus de particules dans 3dmark c'est qu'il est non déterministe..
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Je pense que c'est ca qu'il veut dire oui.
Message édité par Ernestor le 12-11-2003 à 18:28:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)