| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 12:28:32 ![]() ![]() |
blazkowicz | la puissance geometrique des NV30/35 est elevee, en particulier en TnL fixe, ce qui rend les quadro fx tres competitives |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | hello!
Message édité par pastor le 06-11-2003 à 12:31:24 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ouhla, plus, c'était fin juillet. Mais par contre y'avait pas les specs en D/L je crois. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Clair |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 13:37:17 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 08-11-2003 à 14:55:47 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | hum
|
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais, Ils ont trichoptimisé la trichoptimisation de nVIDIA ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz | ptetre que c'est juste nvidia qui nous a tous rendus paranos |
MagiSim Magique, et oui ! | Spossible aussi remarque..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 08-11-2003 à 17:14:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | [mode méchant ON]
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Tiens, on va jouer les fouilles merde.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hikoseijuro | JHH ??? le boss de nvidia ?
Message édité par hikoseijuro le 09-11-2003 à 00:39:30 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-11-2003 à 01:33:19 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
cbo |
|
Message édité par MagiSim le 09-11-2003 à 14:18:32 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
_JbM _Dense comme la brique |
|
_JbM _Dense comme la brique | le rampage aurait du initialement sortir apres la voodoo 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)