Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8462173
mastergurt​2
Posté le 27-09-2012 à 21:13:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon Doh-Ko..... Soit tu es un pro AMD, soit tu es salarié de chez eux (ou vendeur avec partenariat). J' ai lu l' integralité des commentaires tu n as n'a fait que de minimiser le problême, la faute a pas de chance etc.
Il est EVIDENT que la la série 7*** de chez Sapphire et notamment la référence Sapphire 7870 à un problême qui va bien au-delà de la simple statistique de retour sav des produits informatiques en générale.
Je ne me suis pas limité aux forums ici les Sappire 7*** depuis la sortie de la contre-attaque Nvidia (donc fabriquée fin des vacances d été et baisse de prix) il y a un problême.

Tapes un peu sur ton moteur de recherche "problême 7870 Gigabyte" (ou MSI ou autre que Sapphire sauf Asus dont le systeme de refroidissement n'etait pas bien fixé) . Tu vas limite rien trouver.

ça me rappelle les commentaires de gens à l époque de la Xbox 360: "moi j ai pas de problême c est vous qui utilisez mal votre console qui n est pas bien refroidie blabla vous n etes pas soigneux".

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 21:13:41  profilanswer

n°8462586
doh-ko
Posté le 28-09-2012 à 11:15:57  profilanswer

mastergurt2 a écrit :

Bon Doh-Ko..... Soit tu es un pro AMD, soit tu es salarié de chez eux (ou vendeur avec partenariat). J' ai lu l' integralité des commentaires tu n as n'a fait que de minimiser le problême, la faute a pas de chance etc.
Il est EVIDENT que la la série 7*** de chez Sapphire et notamment la référence Sapphire 7870 à un problême qui va bien au-delà de la simple statistique de retour sav des produits informatiques en générale.
Je ne me suis pas limité aux forums ici les Sappire 7*** depuis la sortie de la contre-attaque Nvidia (donc fabriquée fin des vacances d été et baisse de prix) il y a un problême.

Faux et archi faux !!! Si tu as lu mes commentaires tu as du voir que j'avais eu les même problèmes avec une 7850 OC de chez HIS et non sapphire. J'me suis orienté vers une 7950 OC de Sapphire et depuis plus de soucis. C'est un constat...
1) J'aurais pu blâmer HIS et pourtant je ne l'ai pas fait. Bien au contraire j'avais hésité également avec la 7950 OC de HIS pour son meilleure système de refroidissement que Saphhire.
2) Je suis désolé mais ce forum ne ce limite pas à l'ensemble des ventes en France, donc tant que je n'ai pas un communiqué ou quelque chose d'officiel pour moi tous le monde est dans le même panier. En ce moment Sapphire sont les moins chère il est normale que les gens s'oriente plus vers eux que les autres marques.
3) Je ne minimise absolument pas les problèmes j'en ai fais moi même partie. Dans le cas précédent c'était certainement un reconditionnement donc la même carte défectueuse pour plusieurs personnes, pour moi sa fausse les stats de retours et pour moi c'est avec des stats qu'on peut mettre en cause telle ou telle marque. Aujourd'hui on a rien là dessus.

Et pour le pro AMD et bien sache qu'après ma 7850 défectueuse j'avais longtemps hésité avec la 660ti parce que comme beaucoup j'me suis dit "marre des problèmes". Cependant j'me suis resté chez AMD par la force des choses car pour moi nvidia reste encore trop, beaucoup trop chère. Et je ne regrette pas d'y être resté.

mastergurt2 a écrit :

Tapes un peu sur ton moteur de recherche "problême 7870 Gigabyte" (ou MSI ou autre que Sapphire sauf Asus dont le systeme de refroidissement n'etait pas bien fixé) . Tu vas limite rien trouver.

Je crois que je t'ai répondu plus haut.

Message édité par doh-ko le 28-09-2012 à 11:18:25

---------------

n°8462624
wilex15
Posté le 28-09-2012 à 12:09:20  profilanswer

Jouant principalement sur battlefield3 j'ai acheté sur pix:::a la SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 7870 GHz Edition - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 (11199-00-20G) en remplacement de ma HD 5850 sapphire (qui n'a jamais planté).
Il n'y a pas photo au niveau performances tout en ultra sous bat3 et sa tourne bien même si ma cm p7p55d ne prend pas le pci 3.
test 3dmark11 et 4heures de BAT3 aucun plantage.
je n'ai aucun logiciel d' oc (trixx ou autre) uniquement le dernier ccc ( indice perf graphiques  windows7 64b = 7.9)
Je pense être tombé sur une bonne série au pire je faisais marcher mon droit de rétractation.
a+

n°8462952
mastergurt​2
Posté le 28-09-2012 à 17:28:15  profilanswer

En même temps tu as raison Doh-ko si les enseignes du net s' amusent à refiler du matos d' occasion issu des rétractations ET défectueux ça fausse forcement la donne.
Les Sapphire sont les plus vendues, les magasins en ligne qui font du discount sont aussi les moins regardant sur la qualité du service et sont les plus sollicités.

Je ne pointe pas du doigt la rétractation je mentionne les clients qui se retractent et qui n' avoue pas que la carte est defectueuse. Surtout pour une panne aussi vicieuse que celle-ci au sav ils prennent la carte hop un petit test de stabilité de quelques minutes et roule ma poule. Il manque des accessoires dans la boite que le client a du garder? Pas grave tant pis pour la prochain, c est ce qui m est arrivé.

Et bizarrement alors que j' ai largement dépassé les 7 jours de retractation grosbill me propose un renboursement (enfin en même temps je commande une carte OC je reçois une stock ça a du aider j ai pas reçu la bonne référence. Merci Grosbill pour ce combo 2hits bravo...)

Pour ma part quitte a payer 30 euros plus cher et bénéficier d' une qualité de service au-dessus pour moi les enseignes discount c est fini (en ce qui concerne le matos informatique)

Et encore je ne mentionne pas l' emballage...la boite de la carte graphique dans une boite en carton avec pour seul rembourrage un pauvre morceaux de papier accordeon qui sert a que dalle coincé sur l' un des cotés.

Et je remets l' accents sur le fait que de recevoir du matos très cher vendu pour neuf qui a deja été manipulé, ouvert, trimballé, secouer, utiliser etc c' est scandaleux. On vend de l' occasion pour du neuf.
Les enseignes devraient retourner à leurs frais ces boites chez le constructeur pour une réelle remise à neuf.

C est bizarre depuis peu GB vends des cartes moins chères avec la mention "occasion". A mon avis je ne suis pas le seul a avoir gueulé.

Message édité par mastergurt2 le 28-09-2012 à 17:30:21
n°8463019
doh-ko
Posté le 28-09-2012 à 18:38:58  profilanswer

Dans ton cas ici précis je comprends tout à fait que tu sois remonté contre ton revendeur car le fautif ici c'est Grosbill, personne d'autre ;).

---------------

n°8463517
sandatos
Posté le 29-09-2012 à 11:53:52  profilanswer

salut,
je viens d'installer une XFX 7870 black edition. Toutefois, j'ai un problème d'affichage: en 1920x1080 (résolution de mon écran Iiyama B2776HDS) l'affichage ne va pas jusqu'aux bords de l'écran, c'est comme si l'écran était en 1920x1080 mais affichait en 1680x1050

Une idée d’où ça peut venir ? J'ai bien mis les derniers pilotes de la CG. Ça me fait pareil que je branche en DVI ou en HDMI

http://img11.hostingpics.net/pics/729883cran1.png

merci.

Edit: quand je fais une capture d'écran, le gestionnaire d'image m'affiche bien une résolution de 1920x1080... C'est bizarre...

Message édité par sandatos le 29-09-2012 à 12:01:42
n°8463521
MAD383
Posté le 29-09-2012 à 11:56:01  profilanswer

MAD383 a écrit :

Bonjour,
A mon tour de vous rejoindre sur le topic des 7870 à problèmes. En résumé, une SAPPHIRE HD 7870 Ghz Edition OC commandée chez Grosbill lundi, reçue hier et testée sur 2 PC (Z77 UD5H / I7 3770k / 8 Go DDR3 / M4 Crucial / HDD 1 To WD BE / Corsair Cx 600 v2 / 7 64 bits et ASROCK P67 Extreme 4 Gen 3 / I5 2500k / 8 Go DDR3 / M4 Crucial / HDD 640 Go WD Be / Seasonic S12 500 / 7 64 bits le tout sur un 24" ), résultats : une fois les drivers 12.4, 12.6 ou 12.8 installés la carte est instable avec des BS à répétitions. Parfois elle fonctionne normalement sans savoir pourquoi : j'ai pu bencher sous Heaven et 3 mark 11. par miracle et jouer quelques minutes sous CIV V.  
Une augmentation ou baisse du VDDC et du contrôle de l'alimentation n'y a rien changé. J'ai donc remis ma 6950 @ 6970 et tout roule.
Conclusion : appel du SAV Grosbill et retour ce matin contre un avoir. Je souhaiterai, donc avec ce dernier acquérir, acquérir une autre 7880 voire une 7950. D'où ma question : y a t' il sur le marché  des 7870 ou 7950 sans problème , merci de vos réponses.  

Bonjour, finalement Grosbill m'a renvoyée une SAPPHIRE 7870 OC neuve malgré ma demande de bon d'achat en retour. Ceci dit après 1 heure de benchs à stock et à 1100/1300 Mhz je n'ai aucun souci sous les drivers 12.8et 7 64 et je confirme qu'elle ,décoiffe bien par rapport à ma 6950@6970. Donc pour moi les problèmes ne proviennent pas des drivers mais bien de la CG. Cependant pour en être sur je vais la passer au grill sous CIV V et BF3 ce WE pour m'en assurer. Si tout va bien je la conserverai.
En revanche j'ai utilisé "Atiman Uninstaller 7.0.2" pour supprimer les drivers ATI avant l'installation de la 7870.
Sinon selon GROSBILL j'ai droit à un jeu après inscription de ma carte sur SAPPHIRE. com mais je ne parveins pas à trouver le site, quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Bon courage à tous

n°8463554
LemonSyde
Posté le 29-09-2012 à 12:15:30  profilanswer

sandatos > Utilise L'option de mise à l'échelle dans le menu "mes écrans numériques" et met le à 0% (à droite donc) ;)

n°8463631
cireme69
Posté le 29-09-2012 à 13:33:41  profilanswer

Petit nouveau, bonjour à tous
Ayant les mêmes problèmes que tout le monde avec une sapphire 7870 oc, j'ai juste survolé le topic, question bête, une ré installation système a-t'elle été tentée par quelqu'un?
J'avais des problèmes d'artefacts sous le bureau avec une 6850 et après une nouvelle installation plus aucun problème

n°8463647
cireme69
Posté le 29-09-2012 à 13:42:08  profilanswer

Ou sinon par hasard, un flashage de bios de la carte (oui je sais, bye bye la garantie mais des fois qu'il y est des téméraires)?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 13:42:08  profilanswer

n°8463650
sandatos
Posté le 29-09-2012 à 13:43:31  profilanswer

LemonSyde a écrit :

sandatos > Utilise L'option de mise à l'échelle dans le menu "mes écrans numériques" et met le à 0% (à droite donc) ;)

:pt1cable:  
merci bien  :bounce:  

c'est quoi d’ailleurs cette option, c'est un peu merdique ce problème...

n°8463812
sissou83
Posté le 29-09-2012 à 17:19:55  profilanswer

bonjour a tous,

je me suis inscris sur ce fofo uniquement pour vous dire que j'avais les même bugs que vous avec ma sapphire 7870 non oc + P8Z77 V, cad écran noir et son en boucle uniquement in game et tous les jours.
j'étais a deux doigts de la renvoyer mais depuis 1 semaine je n'ai plus rien.

Ce qui a marché dans mon cas c'est réinstaller proprement les drivers catalyst 12.3 et désactiver le pilote audio AMD en laissant celui de realtek  
demarrer->panneau de configuration->systeme->gestionnaire de peripherique->contrôleur audio video...->clique droit sur AMD HD audio device->desactivé

Je ne sais pas si ça vient de la modif de catalyst ou du pilote audio mais chez moi ça marche.
Si jamais les bugs sont amenés a revenir je vous le ferai savoir.

j’espère que cela marchera pour certains d’entre vous, car ce genre de bug est très usant a force...

je vous souhaite une bonne journée.

n°8463896
cireme69
Posté le 29-09-2012 à 18:55:53  profilanswer

Bonsoir sissou83, avec cette manip as tu encore le son par l'hdmi de la carte? Merci et bonne soirée

n°8463899
sissou83
Posté le 29-09-2012 à 18:59:13  profilanswer

cireme69 a écrit :

Bonsoir sissou83, avec cette manip as tu encore le son par l'hdmi de la carte? Merci et bonne soirée

je suis en DVI je n'ai pas de cable HDMI

n°8463927
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 29-09-2012 à 19:41:46  profilanswer

@sissou83: Pour ma part, dès la première installation (carte Sapphire 7870 Ghz Edition), je n'ai pas installé les pilotes HDMI Audio d'ATI.

Je n'ai aucun problème hors jeu et in-game. Par ailleurs, je passe par le périphérique "Mixage stéréo" (pour contourner le bug de Bioshock sous seven).

@cireme69: non pas de son en HDMI, même en installant le pilote HDMI Audio de Realtek.
Le périphérique "Realtek HDMI Outpout" est indiqué comme "non connecté" dans les propriétés audio de seven.

Message édité par ber31 le 29-09-2012 à 19:49:59

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°8463933
Maximelene
Posté le 29-09-2012 à 19:54:06  profilanswer

Bonjour,

Suite à quelques problèmes avec ma carte (plus ou moins réglés), j'ai souffert de ce soucis par deux fois.

J'ai désactivé le pilote audio... et plus aucun soucis.

n°8463971
cireme69
Posté le 29-09-2012 à 20:54:40  profilanswer

Ok, ça resoud peut être le problème, mais plus de son en hdmi, comment on faire après? Ils nous prennent pour des cons chez amd non? Un espoir que les 12.9 arrangent le problème?
Merci pour vos réponse en tout cas!

n°8464007
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 29-09-2012 à 21:35:02  profilanswer

Pilote 12.9 Beta de la série HD7xxx dispos depuis le 26/09 les gars :jap:

Citation :

Resolved issue highlights of the AMD Catalyst 12.9 Beta driver

Tri and Quad CrossFire+ Eyefinity configurations – Certain DirectX 10 and DirectX 11 applications lower than expected performance
    FireFox – corruption observed in CrossFire configurations
    Enabling Overdrive settings increased clocks in all power states
    Availability of AMD Video Converter support in AMD Catalyst 12.9 Beta Windows 7 and Windows Vista packages

[edit] Si vraiment les pilotes HDMI sont le noeud du problème, utilisez le formulaire de rapports de problèmes liés aux pilotes pour faire avancer les choses.

[edit2] Je n'ai pas trouvé l'info, mais peut-être est-il possible de faire transiter l'audio via le DVI (comme sur les HD4870 par exemple), ce qui pourrait servir d'une bonne base de test pour savoir si le problème du "HDMI Audio" (pour peu que ce soit vraiment LE grand problème depuis le début) survient aussi en passant par le DVI.
Il faut utiliser le convertisseur DVI-HDMI spécial d'ATI.

Message édité par ber31 le 29-09-2012 à 21:46:32

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°8464159
Maximelene
Posté le 30-09-2012 à 01:16:53  profilanswer

Bon, ben j'ai à nouveau eu le soucis ce soir :/

n°8464289
Maxime9014
Posté le 30-09-2012 à 11:45:30  profilanswer

Bonjour à tous ,

J'ai le même problème que beaucoup j'ai l'impression ...
Je possède une Sapphire 7950 Flex OC et , depuis deux trois jours j'ai mon écran qui devient noir au bout de quelques minutes de jeu ...
J'ai donc pensé à mon écran HS , j'ai testé sur un autre mais toujours pareil ...
Ma carte graphique ainsi que tout les autres composants ont même pas 2 mois !  
( -Processeur Intel Core i5-3570K  
-Carte mère ASRock Z77 Extreme4
-Ventirad Noctua NH-U12P SE2
-Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Low Profile, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
-Alimentation ANTEC High Current Gamer M Series, 620W
-Carte graphique Sapphire Radeon HD7950 OC Flex  
-Disque dur Seagate Barracuda 7200.14 , 1 To
-SSD Samsung 128 Go
-Boîtier PC Cooler Master HAF X )

Pensez-vous que je puisse me faire remboursé par Top Achat ou faire un échange ?  
Que faire d'autre , sachant que j'ai vraiment besoin de mon PC tout les jours , donc j'aimerai que cela ne prennent pas 6 mois ...

Merci à vous ;)

n°8464299
cireme69
Posté le 30-09-2012 à 12:00:29  profilanswer

Bonjour,
Recherche en cours, j'ai désactivé l'AMD HDMI dans le gestionnaire des périphériques et je passe par le realtek de la carte mère pour le son. Je n'ai pas trop eu le temps encore de tester la stabilité à part un petit 1/4 d'heure de the witcher 2. En revanche j'ai essayé de me connecter par le DVI, avec un convertisseur DVI/HDMI, ce qui est curieux c'est qu'au démarrage le système branché  directement en HDMI mettait 1 à 2 minutes pour faire la fameuse "mise à l'échelle de l'écran" l'option des pilotes catalyst alors quand DVI convertit HDMI ça se fait instantanément. A mon humble avis, tous ces problèmes sont surtout des bugs des catalysts de la gestion HDMI des cartes

n°8464403
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 30-09-2012 à 14:07:46  profilanswer

Ça ne sert à rien de tergiverser 2 ans pour rien hein, j'étais dans le même cas que la plupart d'entre vous il y a encore quelques mois avec l'une de mes Sapphire 7970 OC, je l'ai renvoyée au SAV de Materiel.net, ils me l'ont échangée, et je n'ai plus jamais eu un écran noir en jeu.

Il doit y avoir à peine 1% des cas d'écrans noirs qui ne proviennent pas d'une carte défectueuse.

Message cité 1 fois
Message édité par PowerFull466 le 30-09-2012 à 14:08:03
n°8464444
vincoof
Posté le 30-09-2012 à 14:53:46  profilanswer

Sreadon a écrit :

Ma carte ne m'a pas refait de black screen depuis mon dernier message, mais bon, faut dire que je joues pas beaucoup. Par contre, est-ce que quelqu'un qui a ce type de problème peut me dire si son pavé numérique réagit lors du problème? Merci.

Dans mon souvenir, tout est bloqué, par exemple appuyer sur Verr Num ne change pas la diode de verrouillage numérique du clavier. (Je ne sais pas si c'était la réponse attendue)

sandatos a écrit :

c'est quoi d’ailleurs cette option, c'est un peu merdique ce problème...

Pour le HDMI, attention aussi que le signal vidéo soit réglé pour sortir du RGB et non du YPbPr, dans certains cas le driver propose du YPbPr par défaut mais cela donne une image floue et délavée. Le mieux c'est d'essayer le RGB et le YPbPr et de garder le meilleur réglage. Ce réglage existe uniquement en HDMI (à ma connaissance en DVI il sort du RGB, point barre).

Message édité par vincoof le 30-09-2012 à 14:54:48
n°8464540
Sreadon
Posté le 30-09-2012 à 17:13:05  profilanswer

Citation :

Dans mon souvenir, tout est bloqué, par exemple appuyer sur Verr Num ne change pas la diode de verrouillage numérique du clavier. (Je ne sais pas si c'était la réponse attendue)

D'accord merci, donc dans ce cas, même symptôme que moi lors de mon seul et unique dernier "crash" depuis que j'ai ma CG.

Sinon pour ceux qui se demandent au niveau audio/div, pour ma part je fais passer les flux vidéos via la prise DVI et le son via une prise Jack 3.5" qui est elle reliée à un kit d'enceintes, et le soucis semble être arrivé une seule fois (et encore, pas bien certain que ce black screen était dû à la CG).

Message édité par Sreadon le 30-09-2012 à 17:14:54
n°8464583
Maximelene
Posté le 30-09-2012 à 18:15:41  profilanswer

PowerFull466 a écrit :

Ça ne sert à rien de tergiverser 2 ans pour rien hein, j'étais dans le même cas que la plupart d'entre vous il y a encore quelques mois avec l'une de mes Sapphire 7970 OC, je l'ai renvoyée au SAV de Materiel.net, ils me l'ont échangée, et je n'ai plus jamais eu un écran noir en jeu.

Il doit y avoir à peine 1% des cas d'écrans noirs qui ne proviennent pas d'une carte défectueuse.

Si le cas se produit ne serait-ce encore qu'une fois, la carte repartira de toute façon chez Materiel.net sans la moindre hésitation. je ne compte pas m'emmerder 107 ans à essayer de régler ce soucis.

n°8464666
aXX_ailes
Posté le 30-09-2012 à 20:15:13  profilanswer

aXX_ailes a écrit :

Sapphire 7870 (11199-0020G - non OC) installée le 03/09/2012 achetée chez pix****a

6 retours écran noir en jouant à CS GO (1280 x 1024) sur 19 pouces...pas de quoi faire fumer la carte...
Le plantage intervient au bout de 15 minutes à 1 heure de jeu....

Alim Be Quiet 630 w
Gigabyte H77-D3H
Intel i5 - 3570k
2 x 4 Go Corsair Vengeance  

Remplacement de la carte dans cette nouvelle config par ma vielle GTX 9800 + et aucun problème...
Les personnes qui n'ont pas de soucis avec leur carte n'ont pas à bidouiller, ils l'installent, ça fonctionne...point barre.
Visiblement en cherchant les avis clients chez différents vendeurs et sur les forums il apparait une recrudescence des défauts depuis fin août.

J'ai monté ma nouvelle bécane le 03 septembre : écrans noirs les 04-05-11 septembre, sans rien changer à mes réglages aucun écran noir pendant 13 jours puis écran noir 3 jours de suite...ça s'appelle un vice caché, pour ma part retour chez le vendeur...affaire à suivre...  

n°8464889
thorgrim31
Posté le 01-10-2012 à 09:35:08  profilanswer

Bonjour a tous,

moi aussi je souhaite retourner ma 7870 non OC au sav cdiscount...

Pour ceux ayant deja effectués la demarche comment les avez vous contactés? téléphone et lequel svp ? ou bien par mail?

Merci pour vos réponses.

n°8464902
T0n10
Posté le 01-10-2012 à 09:58:55  profilanswer

Marc a écrit :

On a pris contact avec AMD et Sapphire à ce sujet. A priori on va envoyer notre 7870 OC qui a ce symptôme à AMD au Canada, en espérant que ça aide.

Bonjour Marc,
Des nouvelles à ce sujet ?

@+

n°8464910
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2012 à 10:16:51  profilanswer

Pas encore

n°8465240
jawz74
Posté le 01-10-2012 à 17:22:32  profilanswer

Et voilà!
Bien qu'ayant eu vent des soucis que semble poser la Saphire 7870 (non OC), je viens de l'acquérir et je viens donc grossir la liste des habitués de l'écran noir.  :fou:  
L'écran noir apparaît systématiquement au bout de 3/4 d'heure à 1 heure de jeu.
J'ai lu un certain nombre de commentaires de ce sujet bien fourni. Des solutions alternatives en bidouillant semblent résoudre le problème, mais je n'ai pas trop envie d'y passer des heures. Bien sûr je n'ai pas eu le temps de monter ma nouvelle config dans la semaine et je ne peux pas faire jouer mon droit de rétractation. J'attends de voir un peu si un driver magique sort, sinon c'est retour SAV.

Message édité par jawz74 le 01-10-2012 à 17:23:18
n°8465243
bobsaget
Manager de l'an 3000
Posté le 01-10-2012 à 17:26:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bobsaget le 01-10-2012 à 17:26:53
n°8465280
sissou83
Posté le 01-10-2012 à 18:15:21  profilanswer

sissou83 a écrit :

bonjour a tous,

je me suis inscris sur ce fofo uniquement pour vous dire que j'avais les même bugs que vous avec ma sapphire 7870 non oc + P8Z77 V, cad écran noir et son en boucle uniquement in game et tous les jours.
j'étais a deux doigts de la renvoyer mais depuis 1 semaine je n'ai plus rien.

Ce qui a marché dans mon cas c'est réinstaller proprement les drivers catalyst 12.3 et désactiver le pilote audio AMD en laissant celui de realtek  
demarrer->panneau de configuration->systeme->gestionnaire de peripherique->contrôleur audio video...->clique droit sur AMD HD audio device->desactivé

Je ne sais pas si ça vient de la modif de catalyst ou du pilote audio mais chez moi ça marche.
Si jamais les bugs sont amenés a revenir je vous le ferai savoir.

j’espère que cela marchera pour certains d’entre vous, car ce genre de bug est très usant a force...

je vous souhaite une bonne journée.

Bon dans mon cas, le problème venait des drivers AMD HD audio, car je suis passé au catalyst 12.8 et j'ai fait de nombreuses sessions jeux ces derniers jours et je n'ai plus aucun soucis...

n°8465332
vincoof
Posté le 01-10-2012 à 19:06:35  profilanswer

Mise à jour pour signaler que je viens tout juste de recevoir une Radeon HD 7870 après retour SAV chez LDLC.com, de prime abord on dirait une carte neuve bien que je puisse difficilement le prouver. Je vais la tester et ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Sinon pour info j'avais temporairement branché ma "vieille" GeForce 560 Ti en attendant l'échange, j'ai joué environ 60-70h et aucun problème à signaler.

n°8465404
optimal33
Posté le 01-10-2012 à 20:05:01  profilanswer

top 3eme carte recus de Ldlc ! 3h sans rien !!!

et la 5min plantage ecran fixe ....

Le pire c'est qu'ils on test la seconde carte que j'ai envoyé et ils ont bien reconnu le probleme ....celle la a etait aussi tester et na sois disant pas planté ....

Bon demain tel au sav en mode énervé .....

n°8465454
Nijzep
Posté le 01-10-2012 à 20:52:45  profilanswer

n°8465505
fanboy34
air coolin' powa!!! :o
Posté le 01-10-2012 à 22:03:07  profilanswer

Nijzep a écrit :

Salut,

Une petite MAJ pour dire que j'ai été remboursé, mais que j'hésite vraiment à recommander une 79** ou une 78**.
Ça m'a déjà fait mal au ventre de l'avoir renvoyée, même si le rapport prix/perf est top moumoute  :jap:  ça me ferait chi** d'en reprendre une et être obligé de la renvoyer à nouveau, j'aimerais qu'elle fonctionne pour jouer..
C'est navrant car la carte est vraiment top.

Mais quand je vois certaines personnes d'ici qui en ont retourné et qui se retrouvent à nouveau confrontés à ce problème avec leurs nouvelles cartes, bouah :sweat:  
Cruel dilemme, 2e chance quitte à devoir encore attendre 15 jours pour jouer ou replonger chez Nvidia et prendre la 660ti...

Sans tout ces problèmes de "fiabilité", je n'hésiterais pas une seule seconde à reprendre un Radeon mais là :ange:

je n'ai pas vu kk1 ici se plaindre de ce pb avec une 7970...

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°8465547
doh-ko
Posté le 01-10-2012 à 22:54:51  profilanswer

Nijzep a écrit :

Salut,

Une petite MAJ pour dire que j'ai été remboursé, mais que j'hésite vraiment à recommander une 79** ou une 78**.
Ça m'a déjà fait mal au ventre de l'avoir renvoyée, même si le rapport prix/perf est top moumoute  :jap:  ça me ferait chi** d'en reprendre une et être obligé de la renvoyer à nouveau, j'aimerais qu'elle fonctionne pour jouer..
C'est navrant car la carte est vraiment top.

Mais quand je vois certaines personnes d'ici qui en ont retourné et qui se retrouvent à nouveau confrontés à ce problème avec leurs nouvelles cartes, bouah :sweat:
Cruel dilemme, 2e chance quitte à devoir encore attendre 15 jours pour jouer ou replonger chez Nvidia et prendre la 660ti...

Sans tout ces problèmes de "fiabilité", je n'hésiterais pas une seule seconde à reprendre un Radeon mais là :ange:

Je ne t'influencerai pas mais si tu décides te relancer dans une ATI, ma 7950 OC Sapphire vient de rue du commerce donc ils ont des séries fonctionnelles  ;)

Message édité par doh-ko le 01-10-2012 à 22:55:10

---------------

n°8465581
Maximelene
Posté le 01-10-2012 à 23:50:44  profilanswer

Ma carte repart demain chez materiel.net.

n°8465686
Terenas
Posté le 02-10-2012 à 10:09:30  profilanswer

Après de nombreuses heures de jeux toujours rien sur ma 7950 Vapor-x de Cdiscount.

A priori cette fois c'est la bonne

---------------
_.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ?
n°8465867
Maxime9014
Posté le 02-10-2012 à 12:55:54  profilanswer

Bon ben moi , ma 7950 Flex OC va aussi partir au SAV !!!  

Mais les délais sérieux !!!! 4 à 8 semaines , je vais devenir fouuuu !

n°8465889
Nijzep
Posté le 02-10-2012 à 13:17:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)