|
Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
---|
giloine Vivre tue | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par giloine le 22-05-2013 à 10:32:20 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 10:29:25 |
Darkwaechter |
|
giloine Vivre tue | En effet je pense que tu as raison .. --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Awaer |
|
matthiman de Gilead |
Luzog |
Idem de mon côté, renvoyé 3 fois pour ma part et je sens que la quatrième va pas tarder. Je pense aussi demander un avoir et passer à la concurrence car ça commence à bien faire! Un rappel massif des numéros de série incriminé aurait du être fait, et je ne comprends même pas pourquoi je reçoit encore des cartes dont le numéro de série n'est pas bon alors que j'ai bien demandé à recevoir une carte post janvier 2013.... Bref, si tu prends une 7870, prends une XT ou peut etre une marque genre Asus ou Gigabyte, mais surtout pas une dual X ou une saphirre!!!!! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 22-05-2013 à 11:27:30 |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 19:39:05 |
James38 | C'est exactement le même problème que pour la 7870, d'où mes questions :-( |
Luzog |
Écran noir veut dire aucun rapport pour toi? C'est exactement ce qui se passe avec les 7870 mais bon.... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
matthiman de Gilead |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Malheureusement il semble que la 7850 Sapphire (la non OC) soit assez sujette au souci |
matthiman de Gilead |
James38 | Comme dis Marc, malheureusement.
Message édité par James38 le 27-05-2013 à 16:52:54 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je vais essayer de me renseigner pour savoir où est ma CG expédiée le 20 mars xD |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
matthiman de Gilead |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 28-05-2013 à 08:37:46 |
matthiman de Gilead |
|
matthiman de Gilead | apparemment y'a pas de délais et c'est dans n'importe quel bureau de poste
--------------- Ventes - Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 1 an de délai donc ^^ merci |
Luzog | Hello, Pour ma part, j'ai pas renvoyé la 7870 qu'ils m'ont changé. Elle m'a fait deux fois des artefacts en jeu puis plus rien... J'ai fait des grosses sessions ces derniers temps (de 4 à 6h) et je n'ai eu aucun problèmes. Peut on penser que la carte aurai besoin d'un petit rodage? Franchement, c'est à n'y rien comprendre.... A plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Salut,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | après avoir gueulé sur facebook CG expédiée dans la journée...
|
Luzog | Je crois que oui, c'est le "20g" qui compte si je me trompe pas. Moi c'est la même chose. Trois fois que je renvoie ma carte, trois fois que j'ai une même série. En plus je peux pas la renvoyer pour le moment étant donné que je vais déménager.... Un peu énervé aussi puisque j'avais demandé s'il était possible d'avoir une carte non incriminé... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'article de HFR parle des 11199-16 ou 1119-20 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 11199-00 c'est une V1 pas une V2 Message cité 1 fois Message édité par Marc le 10-06-2013 à 20:01:18 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Zut la mienne a refait un symptôme (black screen ventilo a bloque) Bon le gpu edt oc a 1100 sans touché au voltage, ça faisait 2 mois qu'elle avait pas craché --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Luzog | Difficile à dire. Parce que si la carte n'est pas défaillante, qu'ils le voient en la testant, ils peuvent te faire payer des frais en plus. Sauf si t'es dans les 7 jours. Tu peux renvoyer et demander un remboursement si t'as pas envie de tester pour être possiblement déçus. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai un peu le même soucis, impossible à reproduire (et plutôt rare) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Luzog | Enfin pour moi, j'ai renvoyé trois fois les cartes et je doute qu'ils ai testé. J'avais un mail très rapidement qui me disait qu'ils me changeait la carte et au bout de même pas une semaine elle était arrivé chez moi je crois. Je pense pas qu'ils se posent la question vu le nombre de retour qu'ils doivent avoir. Pour info, j'ai commandé chez rdc. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
Problème d'écran vert fluo sur TV | |
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |