Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8753845
Jibereg
Posté le 11-06-2013 à 13:31:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,

 

Petite mise à jour de mon cas. Tout s'était plutôt bien terminé en décembre dernier où j'ai reçu une HD7870 Sapphire qui semblait non-défectueuse à part quelques cas de "BS" isolés. Depuis 2 semaines par contre, j'ai à nouveau tous les bons vieux symptômes et de manière très fréquente.
J'ai contacté LDLC pour un retour SAV (j'ai pris une garantie de 2 ans à l'achat, véritable coup de chance!). Pour rappel, ils m'avaient déjà changé la carte 4 fois. J'espère que cette fois-ci, j'en aurais enfin fini avec cette histoire. J'expédie la carte demain.

 

Pour info, le SKU: 11199-00.

 

JB


Message édité par Jibereg le 11-06-2013 à 15:26:03
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 13:31:23  profilanswer
 

n°8757089
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 14-06-2013 à 05:07:57  profilanswer
 

bon je doit renvoyer ma 7870 saphire youpiii ! :o
 
j'avait avant une 4870 je ne me souvient plus si j'ai juste mise a jour les pilote ou si je les avait désinstaller si je remet ma 4870 en attend l'autre 7870 j'aurait pas de prob de pilote quand je vais retourner sur une 7870 ??


---------------
Apprentie Archer :)
n°8761564
giloine
Vivre tue
Posté le 18-06-2013 à 12:24:59  profilanswer
 

Quel dommage que ces 7870 soient aussi merdiques niveau fiabilité !!!
Moi qui les trouvais nickel viveau perf/prix ben je vais attendre un peu ou passer mon chemin......


---------------
C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..."
n°8762014
Soenval
Posté le 18-06-2013 à 17:35:55  profilanswer
 

Salut tout le monde :). J'ai posté il y a 5 mois sur ce topic pour le même problème que tout le monde, j'ai continué à le survoler en espérant que quelqu'un trouve la solution miracle. J'ai finalement opté pour le renvoie de la carte directement à Sapphire en République Tchèque. Je l'ai envoyé ce midi par la poste avec le code RMA# sur le colis, j'espère que tout va bien ce passer et que je pourrais récupérer un produit débugué. Je voudrais juste savoir comment ça c'est passé pour les gens qui ont fait comme moi. Combien de temps avez vous attendu avant de récupérer votre carte?

n°8762157
k4sh
Posté le 18-06-2013 à 19:26:07  profilanswer
 

Salut Soenval, utilise la fonction recherche dans le topic par pseudo sur le mien.
Tu verras des retours sur le SAV de sapphire. Ce sera plus simple que de re-déballer toussa dans un nouveau post.


---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8777249
James38
Posté le 01-07-2013 à 19:14:36  profilanswer
 

Salut à tous,
De retour après quelques jours de congés, mais malgré un repos forcé de ma CG (7850 de chez Sapphire), elle plante toujours autant  :o  
Je vais essayer de voir avec RDC pour un échange contre une GTX 660, en m'appuyant justement sur les différents témoignages sur ce forum et éviter "15" aller/retour, car je n'ai pas de CG de rechange pour patienter  :sweat:  
qhyron90 finalement elle fonctionne la dernière 7870 qu'ils t'ont envoyé ?

n°8777522
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-07-2013 à 23:11:26  profilanswer
 

je l'ai installée y a quelques jours aucun soucis pour l'heure! croisons les doigts ^^

n°8778493
James38
Posté le 02-07-2013 à 18:31:53  profilanswer
 

Je croise les doigts pour toi ^^
 
Sinon, je viens de faire les démarches auprès de RDC et j'espère obtenir un avoir, ce qui serait plus simple mais du coup me laisserait le choix d'une autre carte.
Que pensez vous de la 7870 HIS IceQ X Turbo ? Certains d'entre-vous ont-ils eu des soucis avec cette carte ?

n°8778534
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-07-2013 à 19:06:52  profilanswer
 

Je l'ai en primaire avec un CFX de Sapphire (qui plantait un peu seul).
Depuis j'attends un autre black screen pour définitivement remplacer la Sapphire par une autre HIS mais il vient toujours pas ce kon. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°8795773
James38
Posté le 18-07-2013 à 16:53:03  profilanswer
 

Cela fait deux semaines que j'ai envoyé ma CG, et je viens d'avoir un mail de RDC indiquant qu'ils viennent juste d'envoyer ma CG en réparation auprès du constructeur ... donc pas d'avoir :( ... et je vais encore devoir attendre quelques semaines avant de pouvoir jouer.
Cerise sur le gâteau, ils ne remboursent pas les frais d'envois pour les produits garantis (même s'ils sont renvoyés à juste titre).
A l'avenir j'éviterai RDC car le SAV n'est vraiment pas top par rapport à LDLC ou AMAZON.
Je vous tiendrai au courant dès que je recevrai ma CG soit-disant réparée  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 16:53:03  profilanswer
 

n°8795986
gordinix
Posté le 18-07-2013 à 18:38:37  profilanswer
 

Moi la mienne est partie lundi chez RDC, je sens que ma HD4850 va tourner un moment.

n°8796955
James38
Posté le 19-07-2013 à 15:29:29  profilanswer
 

C'est sur, tu vas devoir aussi prendre ton mal en patience ... encore que tu peux faire tourner quelques jeux, pas comme moi  :cry:


Message édité par James38 le 19-07-2013 à 15:30:12
n°8797677
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-07-2013 à 02:49:13  profilanswer
 

bon ma CG tourne bien depuis son retour ça fait 3 semaines et demi

n°8797720
gordinix
Posté le 20-07-2013 à 08:09:21  profilanswer
 

Çà donne de l espoir.

n°8798318
James38
Posté le 20-07-2013 à 21:33:01  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

bon ma CG tourne bien depuis son retour ça fait 3 semaines et demi


 
J'espère que j'aurai la même chance  :)

n°8807272
gordinix
Posté le 29-07-2013 à 20:33:04  profilanswer
 

Bon ben idem pour moi je viens de recevoir un mail de rueducommerce comme quoi il renvoyer ma carte chez le fabricant, plus qu a attendre.

n°8807290
guig33k
Posté le 29-07-2013 à 20:52:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai fait le boulet et je l'ai commandé sans faire gaffe qu'elle était sujet à ces bugs.
J'ai cependant lu que les numéros de série supérieurs à A130300061911 seraient (presque) exempts de ce défaut.
Ma question est donc où puis-je trouver ce numéro de série sans abîmer le paquet que je puisse profiter du délai de rétractation si le numéro de série est inférieur a A130300061911.

n°8809942
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 01-08-2013 à 02:04:55  profilanswer
 

A côté de la mention Made in China sur l'étiquette.

n°8811161
nicolas810​00
Posté le 01-08-2013 à 21:53:12  profilanswer
 

à voir.. possesseur d'une 7870 sapphire qui -très- souvent fait rebooter le pc (ou alors blocage puis boucle sonore, bug) lors d'un jeu 3D gourmand, en ayant désactivé la tesselation amd via le CCC (onglet jeu, paramètres 3D), et bien du mieux. bien moins de plantage.


Message édité par nicolas81000 le 01-08-2013 à 21:56:59
n°8811217
James38
Posté le 01-08-2013 à 22:55:27  profilanswer
 

gordinix a écrit :

Bon ben idem pour moi je viens de recevoir un mail de rueducommerce comme quoi il renvoyer ma carte chez le fabricant, plus qu a attendre.


 
Tiens nous au courant quand tu la reçois, de mon côté toujours rien et ça commence à être très long  :(

n°8813687
gordinix
Posté le 04-08-2013 à 08:22:43  profilanswer
 

Pas de problème, je vous tiens au courant quand j ai des news.

n°8844065
gordinix
Posté le 28-08-2013 à 07:45:13  profilanswer
 

Ca y est revenue du SAV rueducommerce hier soir (ils l avaient envoyée chez sapphire). Même numéro qu'avant, je l'ai vite réinstaller et pour le moment ça à l'air d'aller. Je croise les doigts pour que ça dure.

n°8844616
James38
Posté le 28-08-2013 à 15:04:13  profilanswer
 

Merci pour l'info. De mon côté toujours rien.
ça fera 8 semaines vendredi que RDC aura reçu ma carte, ils ont rien pu me dire de plus au téléphone : "le délai est de 4 à 8 semaines, soit pour le 30 août au plus tard".
Je pense que je vais passer par une association de consommateur ...  :fou:

n°8852643
James38
Posté le 04-09-2013 à 18:58:59  profilanswer
 

Salut,
Quelques nouvelles ... enfin bonnes ^^ :
Comme je le disais, je suis passé par une association de consommateur, et là très rapidement j'ai eu le remboursement des mes frais d'envois et un avoir correspondant au prix d'achat de mon ancienne maudite 7850 Sapphire :p
J'ai donc pu commander une 7870 pour presque le même montant ... pas une Sapphire bien-sûr, mais la HIS IceQ X Turbo.
Si jamais vous rencontrez le même problème que moi, vous pouvez m'envoyer un MP et je vous donnerai le site web de l'asso par laquelle je suis passé.


Message édité par James38 le 09-09-2013 à 12:21:22
n°8852926
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 04-09-2013 à 23:10:16  profilanswer
 

drapal
la mienne chez rdc depuis 1mois, vient de partir chez sapphire.
même symptomes (artefact puis black screen)
réf finissant par 20g :/

n°8857348
James38
Posté le 09-09-2013 à 12:20:56  profilanswer
 

Bon courage !!!
Après des sessions de jeux de quelques heures ce week-end je n'ai pas eu de plantage avec ma HIS :) du coup Sapphire est ajouté à ma Blacklist ^^

n°8858700
gordinix
Posté le 10-09-2013 à 14:16:01  profilanswer
 

Pour le moment tout va bien depuis le retour de la mienne

n°8859428
Warick311
Posté le 10-09-2013 à 22:50:34  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai eu le même problème le 24/09/2012 lorsque j'ai commander sur grosbill ma nouvelle config avec cette cg:
 
SAPPHIRE ATI Radeon HD7870 GHZ Edition | 2Go GDDR5 - 1000/4800 Mhz - PCI Express 3.0 - HDMI / DVI / DUAL MINI DP - BULK
 
 
j'ai rencontré pendant longtemps des problème d'écran qui passé subitement a "monitor going to sleep" -> reboot obligatoire.
Puis j'ai trouvé ce post soit 10 MOIS après mon achat.
 
J'appelle grosbill qui me demande de renvoyer la carte pour la faire passer au constructeur.  
Je reçois un mail de grosbill me disant que effectivement ma carte graphique était défectueuse et que sapphire m'en renvoyé une identique mais avec le problème corrigé.
 
Après installation plus de problèmes...
Après 3 semaine d'utilisation nouveau problème, l’écran ne passe plus a "monitor going to sleep" cette fois non j'ai juste un écran qui devient tout noir avec un bug son ...  
 
Ca m'arrive sur bf3/skyrim.
 
Que dois-je faire ? c'est la première fois que j'achetai un produit chez eux je commence a sérieusement le regretté !

n°8859688
James38
Posté le 11-09-2013 à 11:15:03  profilanswer
 

Salut,
Au moins tu as eu un retour de Grosbill, RDC m'avait laissé 8 semaines sans nouvelles. C'est plutôt Sapphire qui est en cause.
A ta place je verrais avec Grosbill pour obtenir un avoir afin de pouvoir choisir une carte d'une autre marque. Tu peux leur expliquer que le problème est récurrent avec cette marque (il suffit de taper "7870 ecran noir" sur un moteur de recherche pour le constater !).
Bon courage !

n°8859716
Warick311
Posté le 11-09-2013 à 11:39:02  profilanswer
 

Je vais essayer de les rappeler oui le problème c'est que je vais encore me retrouver sans pc le temps que l’échange ce fasse...
Et quand sont seul passe temps c'est de jouer a son pc (je trouve que le programme télé de nos jours est vraiment ... enfin ) bah le temps est long !

n°8861856
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 13-09-2013 à 11:10:55  profilanswer
 

RueDuCommerce pas mieux ! Bientôt 2 mois d'attente.
heureusement que j'ai un i5 et que je peux utiliser mon pc sans carte graphique (et surtout que les jeux vidéos ne sont pas prioritaires pour moi !)

n°8861894
James38
Posté le 13-09-2013 à 11:42:52  profilanswer
 

RDC m'avait envoyé du coup un questionnaire de satisfaction pour leur SAV, je pouvais pas mettre 0, du coup j'ai mis 1/10  :fou:

n°8861903
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 13-09-2013 à 11:49:51  profilanswer
 

merde, je pourrais pas mettre de note négative :/

n°8862432
nicolas810​00
Posté le 13-09-2013 à 18:08:48  profilanswer
 

@warick311: voltage 1.219, ventilo en manuel sur 50%, désactiver l'ULPS, mettre la mémoire à 1200 et baisse du core à 860 par contre. ça a marché ici et cela ne te coutera rien d'essayer.. (utilises le logiciel afterburner de msi pour faire la manip'..)

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas81000 le 13-09-2013 à 18:10:55
n°8862581
matthiman
de Gilead
Posté le 13-09-2013 à 20:25:46  profilanswer
 

perso RDC au bout de 30 jours je les ai harcelé au tel et j'ai eu une 7950 en échange :)


---------------
Ventes - Feedback
n°8862613
Warick311
Posté le 13-09-2013 à 20:58:19  profilanswer
 


 
Le problème pour moi c'est que je n'est qu'un seul pc qui me sert pour: les jeux, réseaux sociaux, mails pour du boulot, séries
 
Bref quand je rentre du boulot je suis sur mon pc... donc passer même 1 mois sans ordi c'est pénible la est mon problème...

n°8862635
James38
Posté le 13-09-2013 à 21:24:17  profilanswer
 

Sinon en attendant essaie de t'acheter une CG compatible à très bas prix. Tu devras "juste" te passer de jouer.
Par contre ne traine pas trop à contacter Grosbill pour demander un avoir.

n°8862649
funky 83
Posté le 13-09-2013 à 21:47:38  profilanswer
 

Même acheter une petite carte pour afficher , te passé de jeux 1 mois sa doit pas être la mort :O


---------------
Feedback
n°8862808
nicolas810​00
Posté le 14-09-2013 à 06:28:56  profilanswer
 

@gloed: l'intérêt c'est de sauver les meubles quand le délais rma est dépassé à partir des premiers plantages... perso baisse de performances, en baissant le core, quasi nulle. Après il reste de rares plantages mais je peux maintenant enquiller plusieurs heures de bioshock alors qu'avant la manip c'était reboot au bout de 5 minutes, à chaque fois... plutôt que jeter la carte et n'ayant pas les moyens d'en racheter une autre bah j'étais bien content de trouver cette manip' fonctionnelle...

n°8863139
Warick311
Posté le 14-09-2013 à 15:42:48  profilanswer
 

Bon j'ai rappeler grosbill je tomber sur une femme visiblement agacée elle me renvoi un dossier pour recommencé une procédure sav et elle me conseille de passer directement par sapphire pour que ce soit plus rapide.
 
Je lui demande un numéro pour les joindre, elle me le donne je la remercie puis l'appel s’arrête résultat des courses:
 
Aucun mail avec le bon de retour sav.
Le numero qu-elle ma donner est bidon.
 
Ca commence a me casser les ******* serieusement !
 
J'ai donc ecrit un mail a sapphire a partir de ce site  
 
https://support.sapphiretech.com/   (a hong-kong )
 
Évidement anglais de rigueur Sapphire a pas de sav en francais...
bon j'attend de voir si un chinois arrive a décrypté ce que j'ai essayer de lui dire dans mon anglais...


Message édité par Warick311 le 14-09-2013 à 18:59:15
n°8863737
James38
Posté le 15-09-2013 à 01:32:25  profilanswer
 

Je t’envoie un MP pour te donner le site d'une association de consommateur. Personnellement ça a bien fonctionné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR