Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8459117
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 24-09-2012 à 18:11:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bep a écrit :


 
Plutot bon resume. Je rajouterais que:
- la grosse majorite n'a aucun probleme.
- en pourcentage par rapport aux ventes, les versions OC semblent plus affectees (7% de defaut globalement, toutes pannes confondues, plutot que 4%).
- ni la 7850 ni la 7950 ne sont epargnees. On y fait juste moins reference car la 7870 est plus couramment vendue.
- effectivement seul un passage au SAV semble resoudre le probleme.


 
Quelle est l'origine de tes chiffres ?
Ce taux de 7% a t'il tendance à augmenter (des cartes pêtent plus tard, ou des gens en ont marre plus tard ?)


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 18:11:05  profilanswer
 

n°8459169
vincoof
Posté le 24-09-2012 à 18:59:33  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

Quelle est l'origine de tes chiffres ?


Je pense qu'il fait référence à ce message de Marc : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8455677

n°8459179
Alvi
Est Sularus Oth Mithas
Posté le 24-09-2012 à 19:15:47  profilanswer
 

Avoir reçu par email de la part de TopAchat. Carte intégralement remboursée au prix d'achat de l'époque :)
Bon on a quand même payé deux fois un envoi en Colissimo avec assurance (environ 30€ au total) mais au moins maintenant l'histoire est réglée.
 
Je m'en vais commander une 660Ti sur leur site (pas le choix pour pouvoir utiliser l'avoir).
 
Merci à tous pour le partage d'infos sur les problèmes de la 7870 et bon courage à ceux qui galèrent encore :/

n°8459227
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 24-09-2012 à 19:56:45  profilanswer
 

Juste pour info, le remboursement des retours doivent être pris en charge par le vendeur  (Art. 211.11 du code de la consommation, fournir simplement la preuve du dépôt). A réclamer avant si possible pour pouvoir l'intégrer au bon d'achat, sinon c'est toujours possible après coup.


---------------
Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC)
n°8459269
Arsenic13
Posté le 24-09-2012 à 20:34:15  profilanswer
 

Pour le SAV de materiel.net, le mec m'a demandé de nombreuses informations et m'a dit d'installer le dernier pilote (le 12.8 car j'avais le 12.4). J'imagine que ca n'arrangera pas le problème. Du coup, il m'a dit que si ça continue de foirer, je renverrai ma carte graphique pour qu'ils la testent eux. Au final, j'espère qu'ils effectueront un avoir sur leur site pour que j'en reprenne une autre...
 
Affaire à suivre, mais effectivement, ce qu'on peut retenir de tout ça, c'est que la seule solution semble de retourner la carte au vendeur... C'est vraiment malheureux...

n°8459302
vincoof
Posté le 24-09-2012 à 21:03:01  profilanswer
 

Arsenic13 a écrit :

Pour le SAV de materiel.net, le mec m'a demandé de nombreuses informations et m'a dit d'installer le dernier pilote (le 12.8 car j'avais le 12.4). J'imagine que ca n'arrangera pas le problème.


Exact. C'est un grand classique de demander d'installer les derniers pilotes (et c'est légitime qu'il propose ça car c'est un remède rapide et efficace à bien des situations), malheureusement les 12.8 ne corrigent pas le problème. Certains affirment même que les 12.4 sont plus stables, bien qu'il soit difficile de vérifier ces propos vu la nature aléatoire des plantages.

n°8459348
mat33000
Posté le 24-09-2012 à 21:55:16  profilanswer
 

arsenic, on se tient au courant pour matériel .net ,je pense qu'il te proposeront un echange et si le soucis persiste je pense un echange avec autre chose genre 660,etc  , enfin on verra bien mais dans tout les cas , je pense pas qu'il y ait d'inquietude à avoir.

n°8459482
blanco24
Posté le 25-09-2012 à 01:54:00  profilanswer
 

Problèmes similaire avec ma msi 560ti, obligé de tourner avec ma 8800gt qui bride à mort ma config ; donc AMD Nvidia même problèmes.....
Je voulais acheter une hd7850 voir hd7870 ou hd7950 d'ici peu mais là vous me faite peur!
Quelle carte AMD me conseillez vous et chez quel commerçant (avec un super SAV) au cas ou je tomberais sur une série "défectueuse"?
Budget entre 200 et 300 euros max.
Merci

n°8459497
mastergurt​2
Posté le 25-09-2012 à 07:02:10  profilanswer
 

salut Blanco. Euh je vais recadrer de suite: je suis désolé pour ta 560 ti mais ici on est sur un sujet qui traite des 7870 amd (et par extension des séries 7*** car les problêmes ont l air identiques)
Non plus sur un topic d aide à l achat.
 
En ce qui me concerne Grosbill (et le message de Danyl) me propose d imprimer un bon prépayé.
 

n°8459584
Nikdouille
Posté le 25-09-2012 à 10:13:38  profilanswer
 

Nouveau message de LDLC ce matin à la suite de ma réponse:
 
"Bonjour,
 
Je vous remercie pour ces précisions.
 
Avant de vous apporter une solution nous devions nous assurer du problème rencontré avec cette seconde 7870. En effet, même si nous avons effectivement constatés des pertes d'affichage aléatoires sur quelques 7870, le problème reste cantonné à une faible pourcentage de cartes. Je suis navré de constater que vous aurez joué de malchance, en rencontrant consécutivement le souci sur deux cartes. Afin de tenir compte du désagrément occasionné, nous mettons en place avec plaisir le retour pour avoir que vous suggérez.
 
La procédure reste similaire à celle que vous avez suivi précédemment, seul votre numéro de retour chance. Il s'agira du *********, dont je vous envoie confirmation avec le détail des indications à suivre dans un email séparé.
 
Rapidement après la réception de votre colis, nous vous confirmerons la mise en place d'un avoir qui vous permettra de recommander la carte de votre choix. Nous avons également la possibilité de gérer ce remplacement nous même dans le cadre du SAV si vous souhaitez opter pour une carte de de tarif proche. Il pourra s'agir d'une nouvelle 7870 (issue de notre stock neuf), ou une carte avec un autre GPU de performances équivalentes (660 Ti par exemple : http://www.ldlc.be/fiche/PB00135115.html). N'hésitez pas à revenir vers nous si cette solution à votre préférence sur un avoir.
 
Cordialement,
****** - Support technique
 
LDLC.com"

 
 
Ça fait super plaisir ! :D


Message édité par Nikdouille le 25-09-2012 à 10:14:11
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 10:13:38  profilanswer
 

n°8460037
mat33000
Posté le 25-09-2012 à 16:58:20  profilanswer
 

Bon voila j'ai eu ma sapphire radeon 7870 vers 13 h , je viens de faire une heure de BF3 + 2 heure de wow mist of pandaria (sortie de l'extension ) pour l'instant , rien a signaler que du bon . a suivre .

n°8460063
mastergurt​2
Posté le 25-09-2012 à 17:36:48  profilanswer
 

Saleté de Grosbill. Le sav va m envoyé un coupon mais ne me dit rien d autre alors que j ai demandé un échange standard ou au mieux un avoir (j ai rédigé 2 pavés pour expliquer eux en deux réponses "1-veuillez confirmer votre adresse mail et confirmer que vous pouvez imprimer un coupon" 2 "merci pour la confirmation vous allez recevoir un coupon".
 
Je leur ai duit qu' il n' y avait pas moyen que je joue ping-pong avec le SAV.
 
1- j ai reçu une carte issue d' une retractation (deja ouverte, la moitié des accessoires en moins)
2-j' ai commandé une 7950 oc je reçois une stock (ça à la limite je m en fou mais dans les faits j ai pas reçu le bon produit)
 
Je trouve inadmissible de recevoir du materiel d occasion. Car oui c est ouvert, ça a été utilisé c est de l occasion. Là j ai encore vu le cas d un client Grosbill avec une 560ti dont les codes promos à l interieur avaient deja été utilisés.
 
Yes dis nous quoi mat33000sur la durée.

n°8460169
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 25-09-2012 à 19:19:05  profilanswer
 

Bon, là j'en perds mon latin  :fou: . Je résume : j'ai renvoyé il y a 15 jours, après avoir beaucoup hésité, ma carte MSI Radeon HD7870 suite à ces problèmes d'écrans noirs aléatoires. Je l'ai donc remplacée en attendant la nouvelle par ma bonne vieille Radéon HD5770 (Sapphire) et qui, je le précise, ne m'a JAMAIS lâché ni posé AUCUN problème en 2 ans d'utilisation.  
Et bien vous savez quoi ? Paf, hier un superbe écran noir, PC gelé, exactement les mêmes symptômes ! et ça m'est arrivé deux fois cette semaine (bien que la 1ère fois j'avais tout de même encore le signal vidéo), et pas qu'en jeu !
Je n'y comprend donc plus rien, car du coup cela semble indiquer que finalement ce ne serait pas lié uniquement à la carte graphique  :heink: . Pourtant pendant ces 15 jours je n'ai strictement rien eu à signaler (cf l'observateur d'évènement Windows) contrairement à la période où j'avais encore ma 7870 installée (avec des erreurs critiques à gogo). Est-ce les drivers AMD ? (je suis en v12.8), l'alimentation qui commence à flancher ?, la carte mère ? Que reste-t-il à incriminer maintenant ?  :??:  :??:  :??:  
Et quand je vois que sur les nVidia 560Ti on peut rencontrer les mêmes symptômes, j'en reste  :heink: (c'est quand même une information intéressante même si c'est un sujet centré sur les HD7870, merci blanco24...)  
 
 


---------------
Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC)
n°8460228
mastergurt​2
Posté le 25-09-2012 à 20:02:05  profilanswer
 

non ça vient forcément de ta carte ,tes 2 cartes sont défaillantes,j'ai eu pendant 2 ans une HD 5970 aucun soucis.
La je viens d'avoir une 7950 j'ai 9 ecrans noir en 2 semaines ! comme par magie ça serait le PC et pas le nouveau GPU,surtout ce truc d'occaz la passé pour du neuf,une belle bande de clochard chez grosbill.
 
C'est une coincidence,ou au pire,l'alimentation qui lache.
 
En tout cas ça m'énerve,tu payes un GPU qui coute plus de 200 euros,et tu te fais chier sur des forums car il y a une défaillance et pour en rajouter une couche moi perso je me tape une boite de merde (grosbill) qui sent la PiXXe à des kilomètres et qui vont certainement vouloir prendre ma carte pendant 1 mois pour une soit disante réparation,inadmissible.

n°8460229
mastergurt​2
Posté le 25-09-2012 à 20:05:08  profilanswer
 

juste pour toi danyl,je vais repasser en 12.6,et je suis que les drivers n'ont aucune chose à voir la dedans,ma main à couper que je vais m'en taper aussi des black screens dans le bureau a foisons.
je vous redis quoi pour mettre un terme avec cette histoire de drivers.
Alors que des gens sont emmerdés avec ça depuis le 12.2...!

n°8460237
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 25-09-2012 à 20:13:03  profilanswer
 

D'autant plus que pour avoir testé les drivers v12.3 aux v12.8, ma 7870 plantait régulièrement ! mais bon, il y a forcément un point commun quelque part tout de même !


---------------
Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC)
n°8460295
mat33000
Posté le 25-09-2012 à 21:37:28  profilanswer
 

BOUM , a l'instant,  ecran noir + les bip   . Purée suis dégouter . Bon ben je la retourne au SAV  et go la 660 :(
tant pis, j'ai jouer avec le feu , j'ai perdu

n°8460311
Nijzep
Posté le 25-09-2012 à 22:00:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8460363
blanco24
Posté le 25-09-2012 à 22:53:48  profilanswer
 

mastergurt2 a écrit :

salut Blanco. Euh je vais recadrer de suite: je suis désolé pour ta 560 ti mais ici on est sur un sujet qui traite des 7870 amd (et par extension des séries 7*** car les problêmes ont l air identiques)
Non plus sur un topic d aide à l achat.


 
Recadrer quoi?  
J'ai lu les 37 pages et ici on parle des cartes AMD (toute versions) et aussi des sites de ventes, des SAV et des marques de carte graphique AMD qui plantent, et leurs symptômes, je reste simplement dans le sujet!
Je disais simplement que les problèmes sont identique chez Nvidia! (d'autres ici en parlent...).
Je veux passer chez AMD (série 7****, le sujet donc) mais sans vouloir chercher motif à venir exposer ici d'éventuels problème par la suite ou à courir après un SAV incompétent.

n°8460526
Arsenic13
Posté le 26-09-2012 à 09:17:50  profilanswer
 

mat33000 a écrit :

BOUM , a l'instant,  ecran noir + les bip   . Purée suis dégouter . Bon ben je la retourne au SAV  et go la 660 :(
tant pis, j'ai jouer avec le feu , j'ai perdu


 
Et ouais... C'est vraiment incroyable... Moi je vais la retourner également même si ça fait deux jours qu'elle ne me fait plus rien ^^ C'est complètement aléatoire :/

n°8460579
mat33000
Posté le 26-09-2012 à 10:37:13  profilanswer
 

Je prend pas le risque de rester avec une carte instable , j'ai procéder au délais de rétractation de 7 jours je suis rembourser sous forme d'avoir dans 2 jours ,je ne retente pas de retomber sur la meme avec meme soucis ... dommage je voulais effectuer un grand retour chez ATI ,ben pas pour cette fois ci .Je souhaite bonne chance a ceux qui auront ce probleme .

n°8460611
malouaire
Posté le 26-09-2012 à 11:16:27  profilanswer
 

La Sapphire est la plus touchée parce qu'elle constitue le plus gros des ventes, donc statistiquement y aura plus de clients insatisfaits. Mais impossible de dire si les 660 sont plus fiables puisque, vu le petit nombre vendu, les statistiques les concernant ne sont pas encore précises.


---------------
"Le logo d'Avast me fait penser à celui de l'ANPE"
n°8460652
aXX_ailes
Posté le 26-09-2012 à 11:52:13  profilanswer
 

Sapphire 7870 (11199-0020G - non OC) installée le 03/09/2012 achetée chez pix****a
 
6 retours écran noir en jouant à CS GO (1280 x 1024) sur 19 pouces...pas de quoi faire fumer la carte...
Le plantage intervient au bout de 15 minutes à 1 heure de jeu....
 
Alim Be Quiet 630 w
Gigabyte H77-D3H
Intel i5 - 3570k
2 x 4 Go Corsair Vengeance  

n°8461152
blanco24
Posté le 26-09-2012 à 20:29:18  profilanswer
 

Petite question bete mais je vois souvent les gens avoir des problèmes de CG avec 2x4GO de ram ; avez vous essayé de tester qu'avec une barrette ou de changer de ram?
J'ai entendu dire que pour certains cela réglait le problème.
Cordialement

n°8461244
Cryingboy
Posté le 26-09-2012 à 21:33:57  profilanswer
 

Bonjour, je suis passé a une 7870 2go de chez msi , la version hawk avec le twin froz 3 afin de remplacer ma 4870 512 mo (4 ans et fonctionne comme au premier jour!!!).
 
C est le jour et la nuit en matière de perf et de bruit.  
Je viens de jouer a battlefield 3, darksiders 2, skyrim, crysis pendant environ 7 a 8 heures d affilée ainsi que quelques tests occt et msi kombustor, aucun plantage ni ecran noir ni BSOD pour l instant comme c est le cas pour certain ici.
 
Petit soucis pour les frequences qui restent en 2d lors d une appli 3d (350 a 450 mhz pour gpu) si je laisse les fréquences d origine a savoir 1100 pour gpu et 1200 ram.Suffit d overclock d 1mhz le gpu pour voir les féquences basculées en 3d.
Je pense que ce modele est epargné des ecran noir et autre plantages que souffre les autres marques comme sapphire.
 
cfg: q6600 @3.6ghz
       6go ddr2
       p5b deluxe
       msi 7870 2go hawk

n°8461395
mastergurt​2
Posté le 27-09-2012 à 07:29:18  profilanswer
 

Voyez mat33000...c est quand même bizarre il s achete une 7870 quand même et tente le risque et comme par le plus grand des hazard sa carte est defaillante ? Il avait 7 % de chance de tomber sur un problême mais il est quand même tomber dedans ? On est au dessus des 7% à mon avis (comme la xbox 360 à ses débuts en fait).
 
Non blanco on a pas a basculer ,enlever ou remplacer des barettes mémoires. Ce n est pas à nous consommateurs de se plier en 4 pour fixer les problêmes et/ou de tourner avec - de mémoire (j ai 4x2 go) ou mettre la main au porte-monnaie.
 
Je vais passer sur du 7950 gigabyte ou MSI on verra bien Grosbill me propose un remboursement (alors que je suis bien au dela des 7 jours de retractation)

n°8461429
Jibereg
Posté le 27-09-2012 à 09:32:40  profilanswer
 

Salut,
 
Fin de l'histoire pour moi,
 
J'ai reçu ma troisième HD7870 (Sapphire non OC, pour rappel) du SAV LDLC samedi dernier. Je ne l'ai pas essayée longtemps pour le moment (une soirée), mais il semble ne plus y avoir de soucis  :bounce:  
 
Bon courage aux autres,
 
JB

n°8461455
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 27-09-2012 à 09:52:57  profilanswer
 

mastergurt2 a écrit :


Je vais passer sur du 7950 gigabyte ou MSI


 
Un choix judicieux

n°8461608
mat33000
Posté le 27-09-2012 à 12:35:52  profilanswer
 

@mastergurt : je pense aussi que l'on est largement au dessus des 7 % , une personne avec qui je joue régulierement sur BF et wow , a commander la meme avec un autre site de vpc la semaine derniere et a eu le meme soucis .

n°8461663
vincoof
Posté le 27-09-2012 à 13:23:15  profilanswer
 

blanco24 a écrit :

Petite question bete mais je vois souvent les gens avoir des problèmes de CG avec 2x4GO de ram ; avez vous essayé de tester qu'avec une barrette ou de changer de ram?
J'ai entendu dire que pour certains cela réglait le problème.
Cordialement


Ce sont des remèdes de grand-mère ça =)
 
Entre les utilisateurs qui ont des soucis et ceux qui n'en ont (a priori) pas il existe un panel assez larges de données, et certaines personnes essayent de faire des regroupement statistiques pour identifier le problème. Personnellement j'ai vu passer un peu de tout, ça va de la rétrogradation des pilotes AMD jusqu'à la mise à jour du firmware SSD (si si) en passant par les réglages de pilotes audio Realtek... rien de tout ça n'a fonctionné et il y a fort à parier que le coup du 2x4Go soit juste un autre échantillon statistique sans réelle relation avec le problème.

n°8461760
Anevris
Posté le 27-09-2012 à 15:09:45  profilanswer
 

Après avoir été remboursé de ma 7870 Sapphire OC, j'ai commandé une 7970 Sapphire OC à 1000Mhz, pensant naïvement que le problème se cantonnait aux seules 7870.  
 
La carte siffle, fonctionne mal (moins de fps qu'avec mon ancienne 7870) et surtout plante exactement de la même façon...
 
Je me fais rembourser et je file chez Nvidia, trop c'est trop.

n°8461761
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 27-09-2012 à 15:11:17  profilanswer
 

Anevris a écrit :

Après avoir été remboursé de ma 7870 Sapphire OC, j'ai commandé une 7970 Sapphire OC à 1000Mhz, pensant naïvement que le problème se cantonnait aux seules 7870.  
 
La carte siffle, fonctionne mal (moins de fps qu'avec mon ancienne 7870) et surtout plante exactement de la même façon...
 
Je me fais rembourser et je file chez Nvidia, trop c'est trop.


tu es sur de la stabilité de ton PC et de ton système ?  


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8461842
doh-ko
Posté le 27-09-2012 à 16:42:54  profilanswer
 

Anevris a écrit :

Après avoir été remboursé de ma 7870 Sapphire OC, j'ai commandé une 7970 Sapphire OC à 1000Mhz, pensant naïvement que le problème se cantonnait aux seules 7870.  
 
La carte siffle, fonctionne mal (moins de fps qu'avec mon ancienne 7870) et surtout plante exactement de la même façon...
 
Je me fais rembourser et je file chez Nvidia, trop c'est trop.


 
Ouai j'trouve ça bizarre également  :heink:  


---------------

n°8461882
Anevris
Posté le 27-09-2012 à 17:13:03  profilanswer
 

Je suis sûr de la stabilité du système : je n'ai eu aucun soucis avec la 8800GTS qui tourne en ce moment sur le pc en remplacement.
 
Quand j'ai reçu la 7970, l'autocollant Sapphire ne collait pas, je soupçonne très fortement la carte d'avoir déjà été renvoyée par un autre client et ensuite revendue.
 
De plus, sans parler du grésillement, le crash est exactement le même que celui qu'on peut voir sur les différentes vidéos qui tournent sur youtube.
 
Je reçois la 670 que j'ai commandé mardi, je ferai un retour à ce moment là...

n°8461884
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 27-09-2012 à 17:14:52  profilanswer
 

effectivement si tu as reçu une carte reconditionnée, ça change tout ;)


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8461926
blanco24
Posté le 27-09-2012 à 17:56:24  profilanswer
 

Anevris a écrit :

Après avoir été remboursé de ma 7870 Sapphire OC, j'ai commandé une 7970 Sapphire OC à 1000Mhz, pensant naïvement que le problème se cantonnait aux seules 7870.  
 
La carte siffle, fonctionne mal (moins de fps qu'avec mon ancienne 7870) et surtout plante exactement de la même façon...
 
Je me fais rembourser et je file chez Nvidia, trop c'est trop.


 
ATI NVIDIA exactement les mêmes problèmes.... et je sais de quoi je parle.
Change de marque de carte (msi ou gibabyte par exemple)

n°8461940
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 27-09-2012 à 18:12:13  profilanswer
 

alein a écrit :

effectivement si tu as reçu une carte reconditionnée, ça change tout ;)


 
a priori (en lisant ce topic) il est monnaie courante de vendre en neuf des cartes reconditionnées (ou retournées par au autre client)
à ce moment là, les stats sont biaisées, non?


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°8461947
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 27-09-2012 à 18:17:47  profilanswer
 

carrément, tu n'as plus 3 cartes différentes en panne par exemple, mais trois pannes différentes de la même carte...
C'est un peu le problème des carte retournées sous délai de rétractation...mais tout ça est déjà dit dans le topic je crois.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8461957
Sreadon
Posté le 27-09-2012 à 18:28:44  profilanswer
 

Ma carte ne m'a pas refait de black screen depuis mon dernier message, mais bon, faut dire que je joues pas beaucoup. Par contre, est-ce que quelqu'un qui a ce type de problème peut me dire si son pavé numérique réagit lors du problème? Merci.

n°8462035
doh-ko
Posté le 27-09-2012 à 19:33:43  profilanswer
 

Anevris a écrit :

Je suis sûr de la stabilité du système : je n'ai eu aucun soucis avec la 8800GTS qui tourne en ce moment sur le pc en remplacement.
 
Quand j'ai reçu la 7970, l'autocollant Sapphire ne collait pas, je soupçonne très fortement la carte d'avoir déjà été renvoyée par un autre client et ensuite revendue.
 
De plus, sans parler du grésillement, le crash est exactement le même que celui qu'on peut voir sur les différentes vidéos qui tournent sur youtube.
 
Je reçois la 670 que j'ai commandé mardi, je ferai un retour à ce moment là...


 
Effectivement ça change tout une carte reconditionnée


---------------

n°8462173
mastergurt​2
Posté le 27-09-2012 à 21:13:41  profilanswer
 

Bon Doh-Ko..... Soit tu es un pro AMD, soit tu es salarié de chez eux (ou vendeur avec partenariat). J' ai lu l' integralité des commentaires tu n as n'a fait que de minimiser le problême, la faute a pas de chance etc.
Il est EVIDENT que la la série 7*** de chez Sapphire et notamment la référence Sapphire 7870 à un problême qui va bien au-delà de la simple statistique de retour sav des produits informatiques en générale.
Je ne me suis pas limité aux forums ici les Sappire 7*** depuis la sortie de la contre-attaque Nvidia (donc fabriquée fin des vacances d été et baisse de prix) il y a un problême.
 
Tapes un peu sur ton moteur de recherche "problême 7870 Gigabyte" (ou MSI ou autre que Sapphire sauf Asus dont le systeme de refroidissement n'etait pas bien fixé) . Tu vas limite rien trouver.
 
ça me rappelle les commentaires de gens à l époque de la Xbox 360: "moi j ai pas de problême c est vous qui utilisez mal votre console qui n est pas bien refroidie blabla vous n etes pas soigneux".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR