| |||||
| Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
|---|---|
PurPPLE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 11:39:11 ![]() ![]() |
PurPPLE |
|
PurPPLE | Bon, moi je vais prendre contact et rendez-vous avec l'antenne locale UFC que choisir de chez moi. Je vous tiens au courrant. |
wapin |
Très bonne idée. Je ne vais pas remuer ciel et terre avant même d'avoir effectuer mon premier retour. Si pour toi ils ont été efficace et que mon dossier traine en longueur, je n'hésiterai pas. Fais nous signe sur l'évolution. Message cité 1 fois Message édité par wapin le 05-10-2012 à 12:14:51 |
PurPPLE |
|
PurPPLE | Bon heuuu, je suis désolé, mais pour UFC c'est mort, il faut adhérer ça coute des sous (37e) et franchement déjà que j'en suis à pas mal de frais en retour (24e)+3eme retour, je le ferai pas, dsl. Cette carte va plus me couter 249e, mais 349e bientôt, p**in...
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 14:27:25 ![]() ![]() |
PurPPLE | Par contre pour la réclamation groupé, je peux mettre vos n° Sav et vos n° de commande si vous vous voulez sur la lettre que je vais mettre dans le colis.
|
vincoof |
|
mepret93 | voilà ce qui est écrit sur leur contrat de vente:
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | @voncoof : et non, ça ne concerne que la vente par correspondance, la loi sur les 7 jours...donc grosbill est dans son bon droit pour le retrait en boutique... Message édité par alein le 05-10-2012 à 15:33:00 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
PurPPLE | Je viens de poster une demande sur les arnaques.com.
|
rezwo | Bonjour j'ai recu un avoir d'un montant de 270€ pour une 7870 non OC a cause de ce blackscreen |
rezwo | PS : Ldlc a accepté de me donner l'avoir direct aprés l'envoi de ma carte |
vincoof |
|
baykah Terriblement efficace .. | Bonjour !
|
PurPPLE | Hickey, merci de t' êtres joins aux arnaques.com et merci pour ton soutiens. |
fire du 57 The futur is Fusion | Marc des news de la carte envoyé à AMD ? --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
PurPPLE | Salut,
|
Hickey | Salut,
|
fivedays | J'allais acheter la carte mais ce topic me fait bien hésiter ... |
PurPPLE |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | bon ben moi je vais prendre une hd7950 sapphire car la hd7870 sapphire trop de problème. |
nerodnb | Question : Possible que le problème ait un rapport avec l'écran ?
Message cité 1 fois Message édité par nerodnb le 06-10-2012 à 17:15:27 |
baykah Terriblement efficace .. | Pour que cela arrive avec tant de config différentes ... c'est surtout un problème de la carte (ou GPU ...)
|
molkky | yep salut tout le monde...
|
fire du 57 The futur is Fusion | Reboot, ok donc pas le même problème que nous... Ça viendrait pas d'autre part? Au pire SAV, car si ça viens de la carte il aurait pu au moins faire l'effort de la tester Message édité par fire du 57 le 06-10-2012 à 22:22:47 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
LePcFou Delinquant textuel | C'est quoi ton alim ? une advance ? |
molkky | non une modulaire de je ne sais quelle marque
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est un peu le composant le plus important d'un PC l'alimentation ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
molkky | j'avais une 8800gts avant et les nouvelles cartes consomment beaucoup moins non? de toute facon elle fait 800w donc je dirais que la dessus je suis large
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | si c'est 800watts LCpower...fin bref. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
molkky | c'est une hkc bon en fait elle fait 630w...
Message édité par molkky le 06-10-2012 à 22:45:20 |
vincoof |
|
mastergurt2 |
|
mastergurt2 |
Message édité par mastergurt2 le 07-10-2012 à 10:49:46 |
PurPPLE |
|
aXX_ailes | Prenez au moins la peine de noter le numéro de série de votre carte avant de la renvoyer, vous verrez si c'est la même qui revient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |