|
Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
---|
fire du 57 The futur is Fusion | Reprise du message précédent : Je pense que je vais faire ça : Test sous BF3 + Portal 2 + ( peut-être ) Skyrim moddé + Furmak Avec ça Test driver 12.3 , 12.4 ,12.6beta sans et avec cap . Le gros soucis pour les test > Il risque de se passer plusieurs heures sans aucun soucis ou seulement une poignet de secondes... Oh et voici ma configuration : Message cité 1 fois Message édité par fire du 57 le 09-06-2012 à 15:15:35 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 15:13:22 |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 09-06-2012 à 16:15:16 --------------- Ventes |
Terenas | bon bah de la nouveauté. crash sur le bureau sans raison apparente.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
zack44 | un peut dans le même cas.
|
inforthomas | Toute vos Cg viennent de chez Sapphire ?? Car je veux pas polémiquer, j'ai eux des Sapphire avec les même problème de no signal, une HD5770 VaporX Neuve, HD4850 neuve et une HD4890 VaporX Neuve également depuis j'ai changer. Je trouve c'est marque vraiment nul et très peut fiable.
Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 10-06-2012 à 17:39:18 |
ALeX850 |
|
Jibereg | Ça fait une semaine que je n'ai pas eu de soucis, et j'ai pourtant game comme un gros porc (sessions Diablo III de 4h en moyenne).
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 20:14:33 |
fpee | Jibereg, qu'as tu mis comme configuration CCC et dans Diablo?
|
Kayron |
|
Terenas | comme l'a souligné ALeX850, cela semble toucher autant Nvidia que AMD et sur différents types de produits --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terenas | c'est sympa mais la discussion date de l'époque des 12.4 beta. Et RMA une carte qui ne buggue qu'aléatoirement (ce qui n'était pas le cas de celui qu'avait les pixels verts) c'est délicat.
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jibereg |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 14:28:56 je viens de prendre une 7850 O/C Saphirre pour mon cousin... j'aime pas trop ça... |
Terenas | je check ca apres le taf mais il me semblait pas --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
noplix |
|
Kayron | Maintenant, je ne me chope pas QUE des écrans noirs, mais aussi des écrans gris au démarrage des jeux. Message cité 1 fois Message édité par Kayron le 12-06-2012 à 01:44:16 |
Terenas | en tant qu'acheteur de la carte chez CDiscount je suis preneur du résultat de ton appel au SAV.
ALeX850 |
|
fire du 57 The futur is Fusion | Si ça marche avec toi , je fais pareil
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Terenas | merci pour ton feed back
Terenas |
Kayron |
Message cité 1 fois Message édité par Kayron le 12-06-2012 à 22:30:28 |
fire du 57 The futur is Fusion |
Message cité 1 fois Message édité par fire du 57 le 12-06-2012 à 22:34:29 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
k41k00 | Oui je me débrouille assez bien en Anglais, d'ailleurs j'ai pas réussi à le trouver ce forum amd... quand j'ai tenté de le chercher ... |
noplix |
|
Terenas |
ALeX850 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
Problème d'écran vert fluo sur TV | |
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |