|
Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
---|
ALeX850 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 16:36:53 |
Kayron |
Message cité 2 fois Message édité par Kayron le 13-06-2012 à 17:35:09 |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Terenas | On peut faire les rapports qu'il faut au besoin pour prouver notre bonne fois.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Terenas | oui mais justement c'est des suite que je suis intéressé.
zack44 | comme tu dit oui,on a acheté la puissance en plus.
|
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
zack44 | il y a un 2eme post plus bas qui parle du même problème que nous et d'un voltage négatif.
Message édité par zack44 le 13-06-2012 à 23:22:03 |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 22:29:05 |
noplix |
La procédure est délicate et simple en même temps, étudie bien la question avant de faire quoi que ce soit, sinon tu bousilles ta carte mère! Je fais toujours la mise à jour "à l'ancienne" sous DOS après avoir créé une clé USB bootable contenant le fichier de bios et l'utilitaire qui effectue cette mise à jour http://fr.msi.com/product/mb/P67A- [...] /?div=BIOS Ma carte mère est ASUS P8P67 EVO. Après avoir mis à jour le bios les plantages de la carte graphique continuaient. Ça plantait à peu près toutes les 10 à 30 minutes. La situation insupportable! Je joue actuellement à S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat. J'ai modifié dans la base de registre toutes les clés EnableUlps en mettant la valeur 0, j'ai baissé la fréquence du processeur à 700 MHz (pour le moment!) et augmenté les paramètres de contrôle d'alimentation à 10% dans Catalyst Control Center. Bon, depuis dimanche dernier la carte se comporte comme un charme ... elle est capricieuse cette carte, mais je ne pense pas qu'elle soit défectueuse. Très certainement les futures drivers vont résoudre ce problème. PS: Il y a un mois j'ai décidé de changer ma carte graphique en choisissant une Gainward Phantom GTX 560Ti. C'était un vrai désastre! Silencieuse au repos la carte devenait très bruyante pendant les jeux et chauffait à 80°C, pourtant j'ai un grand boitier bien ventilé et bien étudié. En plus elle avait l'apparence très cheap et mal conditionnée. Pafff! Renvoyée à l’expéditeur! J’achète donc cette magnifique Sapphire 7870 et les emm...s recommencent! Bon bref ... Message édité par noplix le 13-06-2012 à 23:37:40 |
noplix |
|
noplix |
|
Kayron |
Message cité 1 fois Message édité par Kayron le 14-06-2012 à 04:16:47 |
Kayron | Arf, doublon en raison de la maintenance du forum qui est apparue pendant que je postais, désolé. Message édité par Kayron le 14-06-2012 à 04:13:14 |
Befa21 Pouet | Si jamais il faut passer par un échange de la carte j'ai jeté la boite de mon côté, même si j'ai gardé tout le contenu j'espère que ça ne pose pas trop problème pour les SAV... --------------- GT : Befa21 |
zack44 |
|
noplix |
|
Jibereg | je pense que ce serait effectivement bien que Sapphire et tous les autres aient des retours sur ce problème!
|
noplix |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 16:29:12 j'ai achetté une 7870 O.C Saphire a mon cousin à mon cousin, je vais lui balancer du metro 2033 et je vous ferais des retours |
Kayron | A l'occasion, essayez de lancer un jeu en mode fenêtre (pas en plein écran) pour voir ce que ça donne chez vous. En fait, j'ai remarqué que l'écran devenait noir en mode "plein écran", mais lorsque je lance un jeu en mode "fenêtre" en voyant le bureau autour (admettons), c'est à ce moment là que l'écran devenait gris avec plein de petits carreaux.
|
zack44 | perso Bf3 es en mode fenêtré et la même (ecran noir) |
Darshanbzh | Bonjour à tous,
|
fire du 57 The futur is Fusion | Tu peux juste préciser ta configuration et tes drivers s'il te plait ? --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
zack44 | je me demandai si l'écran pouvais être la cause ^^
|
Darshanbzh |
|
k41k00 | Moi ça m'éclate de voir dans les benchmarks que la 5870 est dépassée par la 7870...
Message édité par k41k00 le 15-06-2012 à 04:15:39 |
zack44 | dite moi qu il y a une personne avec une résolution a 1600 ^^ |
Terenas |
zack44 |
|
Terenas | comme tu dis justement c'est ce fameux problème sur les hdmi qui m'a mis la puce à l'oreil.
Befa21 Pouet | Je suis en DVI pour ma part --------------- GT : Befa21 |
Terenas | et tjs les problèmes j'imagine.... --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
k41k00 | oui pareil |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 20:08:49 tout ça ressemble plutot a une loterie enfaite, une soudure sur une puce mal faite et ça tien pas la charge, et ça plante compltemement le pc, comme si on l'envelait à chaud, bref, ces silences de mort des constructeurs en disent long... |
Kayron |
Message édité par Kayron le 15-06-2012 à 22:28:44 |
Kayron | Au risque de me tromper, je pense qu'il faut aller dans le Catalyst Control Center :
|
zack44 | Aller encore une question ^^
|
Kayron | Oui, je les ai tous testé, sans succès. |
Kayron | C'est bien ce que je pensais.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
Problème d'écran vert fluo sur TV | |
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |