|
Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
---|
cedside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 20:47:05 |
Awaer | Bonsoir, après 11 mois ma sapphire 7870 m'a fait un écran noir ( écran éteint ) sur une vidéo youtube. En jouant à LoL j'ai eu un écran avec des barres verticales oranges.
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 05-12-2013 à 22:55:32 |
Luzog |
C'est peut être juste un bug isolé. Attend un peu voir si elle le refait. Sinon, ça devrait passer au sac sans soucis. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | pour ma part plus aucun problème depuis le passage en V2 (bande bleu sur le carter).
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Ouaip, pour 120€ sur rdc c'est ça? Franchement j'hésiterai pas longtemps si j'en avais pas déjà deux idem, très très bonne carte ! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 23:38:52 |
Luzog |
ixo | mmmmh trop risqué.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le code finit par 90G, donc c'est du refurbished (reconditionné Sapphire). Perso je ne prendrais pas le risque... |
ixo | Ah bah comme ca, c'est réglé. Je reste éloigné de ce stock vérolé |
ixo | parce que c'est plus cher. |
ixo | 109,9 euros maintenant. 'Tain, ils veulent vraiment me faire craquer.
|
Luzog |
giloine Vivre tue | Claie que là c'est pô cher !! --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
matthiman de Gilead |
ixo | C'est des reconditionnées. Déjà que le taux de panne des normales doit pas être fameux, alors j'ose pas imaginer celui de produits reconditionnés. |
Luzog |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Luzog |
ixo | Ben moi j'ai les sous pour acheter un autre modèle alors je me prive pas et je rentre pas dans une galère qui consiste à renvoyer 3 fois une carte en SAV. Message cité 1 fois Message édité par ixo le 17-12-2013 à 23:35:43 |
Luzog |
ixo | 99 euros chez rueducommerce ce weekend. Ils arrivent vraiment pas a s'en débarrasser. |
Luzog |
Ça doit tourner en boucle. Ils envoient, le client à un problème et n'en veux plus, ils remettent en vente, etc.... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
giloine Vivre tue |
--------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 21:23:45 Ravi de la mienne...silencieuse, chauffe pas...pour 119 euros, franchement... |
burt91 | même prévenu vendre un produit susceptible d'avoir un défaut a 100euros sympa la politique du site rien que pour ça c'est a bannir des voleurs avec pignon sur le net xD |
Darkwaechter |
|
burt91 | conclusion pour éviter les emmerdes éviter les 7870 et passer a la concurrence pour 10-15e de plus on peut prendre une 660 a 135e |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 21:15:53 Chez qui à 135? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
Problème d'écran vert fluo sur TV | |
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |