Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir sur portable toshiba x200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir sur portable toshiba x200

n°8320777
EDD1963
Posté le 20-05-2012 à 22:55:18  profilanswer
 

bonsoir !  
j ai besoin d'aide SVP  :bounce: j'ai un portable toshiba satellite x200 2gb de ram dd 160gb avec vista carte graphique geforce 8600m GT sli 512 de ram ! bios phoenix.
a la base j'ai ma carte graphique qui m'a lâché ! 1bip long 2 court écran noir  
j'ai changé la carte graphique remis nouvelle pâte thermique et fait attention au serrage en la remontant et au branchement ,
tout remonté je rallume l'ordi et à nouveau écran noir ! j'ai bien le rétro éclairage qui s'allume, avec le clavier j'augmente ou je diminue la luminosité mais je n'ai même pas accès au bios par contre plus de bip et j'entends windows qui se lance le disque dur tourne bien ,j'ai vérifié mes  barrettes mémoire changé même le processeur connecté un écran externe pas d'image non plus mais des petits carrés de couleurs la dalle aussi j'ai testé une autre, rien à faire peut être l'inverter ? ou la carte n'est pas bonne ?
voila j’espère avoir été explicite :jap:  si quelqu'un à une idée j'attends avec impatience  :) merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 22:55:18  profilanswer
 

n°8510917
jpwax2
Posté le 12-11-2012 à 16:54:09  profilanswer
 

bonjour, j'ai le meme probleme sur mon x200. Trois bips puis rien. Cela proviendrait de la c graphique (une ou les 2 ?) Je voudrais effectuer des tests et je recherches des toshiba x 200 défectueuxpour pièces. Si vs n'avez pas encore jeté votre x 200 hs, il m'intéresse.

n°8511464
jpwax2
Posté le 12-11-2012 à 22:37:08  profilanswer
 

:pfff: Le vieillissement des cartes (graphique,mère)  est tjrs un problème. C une des faiblesses des composants , . Le moindre court circuit ou le morcèlement de la moindre des milliers de soudures provoque une panne irréversible. Ce fut notamment le cas en 2007-2008 avec certaines cartes Nvidia qui ont tenu 3 à 4 ans au plus . Mais on peut parfois donner une seconde vie aux vieux pc  :) . Voir topic. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir sur portable toshiba x200

 

Sujets relatifs
Pas d'accés au bios sur portableConnection batterie pc portable
[ASUS UL80VT portable] Problème de connexion wifi[A clôturer] Achat PC Portable Sony Vaio E + choix des composants
Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?
écran noir àprès montage 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir sur portable toshiba x200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR