| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
OK, j'arrête là et t'invite à en faire autant
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 19-09-2008 à 15:49:48 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 15:49:40 ![]() ![]() |
lilbow |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
lilbow | Sinon on m'a dit que Rue de P****, les consultants mangent des bébés. Confirmation, démenti, boules rouges / noires ? ? |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
lilbow |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 16:03:58 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
lilbow |
|
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
Youpiyo22 |
Vetinari Have a look |
slide01 | grande forme, génial |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Frisons |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zedk47 |
|
kampa |
|
oo-oo | |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 21:53:26 ![]() |
oo-oo |
Message cité 1 fois Message édité par oo-oo le 22-09-2008 à 13:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 13:41:14 ![]() J'ai beau avoir un diplome septuesque, je reste non éligible aux cabinets de strat. La strat en JD est loin d'etre le milieu le plus ouvert au monde.C'est moche mais c'est comme ça |
Vetinari Have a look |
lilbow |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 13:58:51 ![]()
|
mr-kermit Gnark | Je continue à dire que l'Elite de l'Elite c'est les IB Tier 1 et le PE/VC/HF et que le Consulting reste pour les seconds couteaux |
Vetinari Have a look |
mr-kermit Gnark |
Message cité 2 fois Message édité par mr-kermit le 22-09-2008 à 14:16:26 |
lilbow |
Message édité par lilbow le 22-09-2008 à 14:17:11 |
mr-kermit Gnark | Je parle en termes de recrutement ces dernières années |
lilbow |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 15:20:40 ![]()
|
lilbow |
|
mr-kermit Gnark | Tu as déjà le parcours sans faute et le prestige, au contraire, si tu veux être équitable, faudra me laisser le cash ...
Message édité par mr-kermit le 22-09-2008 à 15:27:32 |
connection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |