|
Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
---|
Excons16 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2024 à 16:15:58 ![]() ![]() |
borrachinha | Bonjour les strateux, Message cité 1 fois Message édité par borrachinha le 27-08-2024 à 15:42:10 |
Ovic |
|
edelweisss |
|
Ovic |
|
fliye | Hello tous Message cité 2 fois Message édité par fliye le 28-08-2024 à 10:10:06 |
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
ver de vase |
|
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2024 à 11:11:54 ![]() ![]() |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
edelweisss | Souriard de circonstances |
edelweisss | +1, quelles sont les responsabilités sur le poste ? |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 28-08-2024 à 13:53:25 |
fliye |
Message cité 2 fois Message édité par fliye le 28-08-2024 à 18:23:00 |
garyalekhine | 100k de package à Paris dans une large co, à Toulouse j'ai du mal à y croire. Avoir ce genre de salaire chez Airbus ou sous-traitant, c'est déjà être très senior. |
Cassavetes_J |
|
edelweisss |
|
trollan |
ver de vase |
|
Cassavetes_J |
|
ver de vase |
|
Cassavetes_J |
fliye |
|
ironpanda | L'équitation est souvent un gouffre financier oui --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
fliye | La coquille est mignonne je la laisse Message édité par fliye le 29-08-2024 à 12:52:29 |
Dion Acceuil | Ça va être grandiose :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ruskiy_snowflake |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Ca existe encore en France Orphoz ? les deux boss se sont tirés non ? PS : ils sont super forts en opérations, mais assez weaks en branding, leur cabinet s'appelle comme une boite de vigiles et de nettoyage des bureaux Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 04-09-2024 à 14:08:12 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
soulblack |
|
fliye |
|
consultor www.consultor.fr | Hâte d'être à ce soir devant cash investigation. Pas tous les jours que la TV parle du conseil en strat. Leur teasing fait gentiment monter la pression |
burnout62 | Avec l'histoire Accenture en fond --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ver de vase |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |