Excons16 | Ladybug11 a écrit :
Merci !
En effet, j’ai compris que Parthenon = strat + TS maintenant,
Mais pour ce qui est de la strat métier sur du marketing par ex (lancement d'offres, Bcase marketing, étude des canaux/sat client...) ou est ce que tout ça se loge...
En termes d’interlocuteurs clients, lequel des deux parle aux dir marketing client, aux dir développement commercial, etc ? Un retour sur Vertone vs EYC vs EYP ?
|
c'est souvent assez poreux quand même.
Il peux y avoir des missions analytiques, B case marketing, etc. chez des cabinets de conseil en strat. Mais peut être sur des scopes plus importants, etc. (ou le niveau de pouvoir et le budget associé seront plus importants).
Si un client paie 3000€ jour un junior pour faire des slides sur de la mise en oeuvre d'un projet obscur, les MBB prendraient la mission (et le bonus associé pour les partners qui ont vendu)
A l'inverse, même un cabinet d'orga / strat opérationnelle peut faire des due dil ou une revue de BP groupe de temps à autre, selon le client, le budget, etc. |