|
Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
---|
Cassavetes_J | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2024 à 14:56:19 ![]() ![]() |
duriangris | C'est quoi le pourcentage de consultants sur le banc chez BCG Paris ces derniers temps? |
Cassavetes_J |
|
duriangris |
Les mieux organisés vont se faire un call avant de parler à l'evaluateur afin d'aligner un message consistent pour leur poulain. En tant qu'evaluateur tu le vois venir à des km. Si un d'entre eux est dans la même salle lors de l'eval car ils vont taper sur la table pour influer sur la direction. Mais ils ne se notent pas entre eux. Plus tu monte et plus c'est politique. Il n'y a pas de mission de coloriage. Mais si tu es top performer, le bureau va vouloir prendre soin de toi pour que tu restes, et c'est plus facile d'être picky. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
duriangris |
Dans mon xp, l'étude "cool" que tu mentionnes n'aurait sûrement pas eu beaucoup de preneurs. Les djeunz viennent pour se former. Ce genre d'études (surtout en implémentation) ça résulte à des consultants qui se retrouvent à terme sans toolkit et qui se font toasté au premier effort intellectuel à fournir. Impossible à promouvoir. |
loop14 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2024 à 16:10:08 ![]() ![]() |
poele a frire |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel | https://www.instagram.com/reel/C8mA [...] FtOXYycWl4 Ciselé --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hiihuu Shipping beats perfection |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | C'est la moins bonne de ses 3 vidéos consultant |
garyalekhine | Le staffing repart chez vous? J'ai l'impression que le marché repart en plein boom. |
franck111 |
|
ver de vase | très gros staffing chez les 3 cabs avec qui je suis en contact, 2 qui cherchaient des freelance d'ailleurs |
Excons16 | Je recrute un consultant en strat' 2-5 ans d'exp sur un poste plutôt sexy (hors conseil, sur un poste de bras droit / chief of staff, à travailler sur une assez grande variété de projets), dans une belle boite très rentable et en croissance Message cité 2 fois Message édité par Excons16 le 10-07-2024 à 18:53:32 |
edelweisss |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ver de vase |
|
Excons16 |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
ver de vase |
|
ben laccusal |
Message édité par ben laccusal le 11-07-2024 à 11:26:31 |
Excons16 | Oui. |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
lithiumpo | Après renseignement, c'est juste ma practice qui est morose, le bureau est depuis plusieurs semaines au dessus des objectifs de billable... le futur gouvernement est également très scruté |
ver de vase | Mois de juillet très actif partout |
Excons16 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |