| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 18:30:52 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
Faire l'économie de la moitié du temps humain, ça permet de voir un peu plus de candidats au premier tour qu'auparavant, et donc de minimiser les chances de "rater la pépite" parmi des candidats qu'on aurait même pas reçu en entretien avant. Mais plus de personnes vues et pas plus d'offres à la fin : ça vous dit quoi sur la sélectivité ? PS : j'ai bien sit "statistiquement" puisque de toute façon pour vous personnellement ça ne change rien. Faites de votre mieux et si vous avez ce qu'il faut ça passera. Si vous n'avez pas ce qu'il faut, ça ne serait de toute façon pas passé avant non plus Message édité par Vetinari le 06-10-2008 à 18:36:53 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lilbow |
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:15:03 ![]() ![]() |
topiga | Bonsoir tout le monde,
|
slide01 |
|
connection |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 12:24:46 ![]() |
bisoo |
|
topiga | Bon tout ça a l'air plutôt positif! Je croyais que Kea était peu visible sur le marché du conseil, mais apparemment ce n'est pas trop le cas...
|
topiga |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | voilà ce qu'en dit le Guide des Cabinets de Conseil :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
topiga |
|
Y_a_bon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Symply16 |
les entreprises présentes à ce salon ne font pas tout à fait du conseil en stratégie . Message édité par Symply16 le 10-10-2008 à 00:07:39 |
|
spotless Source: POOMA | Bon allez, une petite boutade: les verts ont diminué leurs critères d'exigence académique: http://www.bcg.fr/actualite/pdf/CP [...] Audier.pdf
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 17:58:39 ![]()
|
Castelbourgeac |
|
slide01 |
|
slide01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |